Aller au contenu

[EMU] RPCS3 (2 Lightguns - Raw input support is available)


Monky

Messages recommandés

Salut, Non tu te trompe....Rambo est un vrai railshooter...je le sais car j'y joue tout comme timecrisis avec 2 guns sur PS3...pas besoin de manette....souvent les gens l'oublis...mais il esrt vraiment top...meme si il est mal noté....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, nosoucy62 a dit :

ok je trouve ca pour le tester ce soir ou demain....

merci pour l'info !

 

je le trouve top car il fonctionne à la time crisis ( pedale pour se cacher) bcp trop de railshooter à la mode mitraillette ont moins d'intérêt avec le temps. Il y en a un autre de top livré avec les carabine...il me semble que c'est dangerous hunt 2013 un truc comme ca...il y a 2 mode et dedans un mode railshooter super.

 

j'ai une question car je viens de m'y coller...donc je parametre ce que vous avez montrez..Mais moi mes gun IR ne bougent pas. Il faut paramétrer quelque chose sur les manette dans RPCS3? ou j'ai manqué qq chose? je ne trouve pas de procedure claire ou de wiki la dessus. merci pour celui qui pourra m'aider.

Modifié par POPO69200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de tester rambo et je confirme qu'il ne fonctionne pas avec la version RAWIMPUT de RPCS3 malheureusement

je pense savoir pourquoi : dans la liste des controller on trouve seulement dans le jeu et pas le motion controller 7 contrairement à time crisis raizinf/TC4/deadstorm pirates

donc seulement jouable avec la manette comme prévu.....dommage il a l'air sympa!

pour ton soucis avec ton GUN-IR je ne maitrise pas .....moi je joue avec mon gun-wiimote et aucuns problémes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2024 à 21:14, POPO69200 a dit :

Personne a testé rambo? Car franchement il est top

bonsoir, tu pourrais preciser la version du Rambo ? je vais chercher et me tester ca :)  merci de l'info

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, yoleouff a dit :

bonsoir, tu pourrais preciser la version du Rambo ? je vais chercher et me tester ca :)  merci de l'info

 

 

rambo the video game sur PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nosoucy62 a dit :

bon je viens de tester rambo et je confirme qu'il ne fonctionne pas avec la version RAWIMPUT de RPCS3 malheureusement

je pense savoir pourquoi : dans la liste des controller on trouve seulement dans le jeu et pas le motion controller 7 contrairement à time crisis raizinf/TC4/deadstorm pirates

donc seulement jouable avec la manette comme prévu.....dommage il a l'air sympa!

pour ton soucis avec ton GUN-IR je ne maitrise pas .....moi je joue avec mon gun-wiimote et aucuns problémes.....

 

ce que je veux savoir c'est comment tu param dans PAD sur l'emulator meme si ce sont des wiimote stp. tu param pour chaque user ou exactement stp?

merci

Pour Rambo il faut peut etre creuser si il existe pas 2 versions...une avec et sans  playstation move...ca a existé sur l'air PS3

pour info RAmbo en version PC existe :).... je l'ai...mais ca marche avec un seul gun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, POPO69200 said:

 

ce que je veux savoir c'est comment tu param dans PAD sur l'emulator meme si ce sont des wiimote stp. tu param pour chaque user ou exactement stp?

merci

Pour Rambo il faut peut etre creuser si il existe pas 2 versions...une avec et sans  playstation move...ca a existé sur l'air PS3

pour info RAmbo en version PC existe :).... je l'ai...mais ca marche avec un seul gun...


No one has gotten "Rambo The Video Game" for PC to work with lightgun properly (except maybe with emulated wiimote).  How did you get to work?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, POPO69200 a dit :

 

ce que je veux savoir c'est comment tu param dans PAD sur l'emulator meme si ce sont des wiimote stp. tu param pour chaque user ou exactement stp?

merci

Pour Rambo il faut peut etre creuser si il existe pas 2 versions...une avec et sans  playstation move...ca a existé sur l'air PS3

pour info RAmbo en version PC existe :).... je l'ai...mais ca marche avec un seul gun...

dans la dernière mise à jour de RPCS3 rien à configurer pour time crisis razing storm.....tu mets bien rawinput et le reste comme sur la photo

image.png.e73fdadfbe5af59249e47509a6370ea5.png

 

Modifié par nosoucy62
oubli image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement non j'ai tout essayé.....

du moment que tu essayes de remapper avec un fichier AHK ou même sur l'émulateur plus rien ne fonctionne normalement

je pense que pour le moment le RAWINPUT est encore au stade de perfectionnement.

il faut attendre encore un peu la team va travailler dessus je pense car il y a encore quelques titres intéressants comme THE SHOOT

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Machin33x a dit :

Je le redis, fesable en mode joystick en utilisant le mode fake au lieu de rawinput.

bonsoir

 

alors je viens de tester :

- je remplace le keyboard par le xinput on joue avec la manette mais jamais avec la souris/wiimote

- si tu enleves RAWINPUT et que tu mets FAKE pas de viseur et la souris/wiimote ne fonctionne pas

donc à aucun moment sans mettre RAWINPUT impossible de jouer avec une dolphin bar et la wiimote.....

ou alors ca serait sympa pour tout le monde que tu nous fasses une belle petite procédure/tuto pour expliquer ca....

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise toujours une 'vieille' version perso que j'avais modifié pour ca, mais j'avais remonté le truc a Megamouse ici

https://github.com/RPCS3/rpcs3/issues/15059

Et d'apres ses dires il l'a implémenté la

https://github.com/RPCS3/rpcs3/pull/15130

J'ai pas eut le temps de tester mais si j'en crois ses propos le bind des touches se fait sur les 4 dernieres manettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 28/2/2024 a las 1:20, Machin33x dijo:

J'utilise toujours une 'vieille' version perso que j'avais modifié pour ca, mais j'avais remonté le truc a Megamouse ici

https://github.com/RPCS3/rpcs3/issues/15059

Et d'apres ses dires il l'a implémenté la

https://github.com/RPCS3/rpcs3/pull/15130

J'ai pas eut le temps de tester mais si j'en crois ses propos le bind des touches se fait sur les 4 dernieres manettes.


How do you get it to work properly using PS Fake and the gun in gamepad mode?


I have assigned the gun axes to the left stick of player 7 and in the game the crosshair generated by RPCS3 for the player moves correctly according to the gun, however the real movement of the PS Move in the game is very slow even if I change the values of the left stick and it's not aligned with the RPCS3 crosshair 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2024 à 06:48, nosoucy62 a dit :

dans la dernière mise à jour de RPCS3 rien à configurer pour time crisis razing storm.....tu mets bien rawinput et le reste comme sur la photo

 

Salut, on peut me dire precisement la version TIme crisis 4 a installer? Dead storm ca marche ok . par contre TC4 pas moyen de faire un calibrage....etrange? je vois meme pas la souris bouger avec les petites croix comme sur Dead storm pirate

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, POPO69200 a dit :

 

Salut, on peut me dire precisement la version TIme crisis 4 a installer? Dead storm ca marche ok . par contre TC4 pas moyen de faire un calibrage....etrange? je vois meme pas la souris bouger avec les petites croix comme sur Dead storm pirate

merci

I think you have to use the version with the three games together, BLUS30528

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2024 à 20:59, nosoucy62 a dit :

rambo the video game sur PS3

 

tu as essayé quel version il y en a deux? je testerai la seconde mais vue mon debit je veux pas mettre 2jrs a telecharger la meme que toi :)

BLES01963

ou

BLUS31387 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2/28/2024 at 12:20 AM, Machin33x said:

I still use an 'old' personal version that I modified for that, but I reassembled the thing in Megamouse here

https://github.com/RPCS3/rpcs3/issues/15059

And according to him he implemented it

https://github.com/RPCS3/rpcs3/pull/15130

I haven't had time to test but if I believe what he said, the binding of the keys is done on the last 4 controllers.

Thank you for bringing this to people's attention.

Had a play last night and got two Wiimotes using Touchmote and Wiibar on Mode 4 recognized as two separate lightguns.

Only tried in Time Crisis 4 (as part of Razing Crisis bundle) but on several occasions it wouldn't finish booting into the game and hung when using "fake" as the move handler.

However as two player is something we couldn't do before it's a good step forward and can hopefully only keep improving.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I cannot get the 2nd gun to be detected, game only shows 'Motion Controller No.7'

I do have Pad Handler Mode set to Multi-Threaded

 

Anytime I try to select gun for P1 or P2 only Motion Controller No.7 shows.

 

Anyone have the solution?

 

image.png.1d1464b964bc3cf1309cbf13728cf953.png

20240304162910.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drewjbs, I posted same problem on Page 1 and so far no solutions.  However you are in luck for Deadstorm Pirates, as RPCS3 (Arcade Fork) - see other thread- can easily get 2 players to work on Deadstorm Pirates SE with DemulShooter.

Modifié par Gtguy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Super bonne nouvelle ce build 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ginzu a dit :

Super bonne nouvelle ce build 😉

Content de te revoir ginzu !

Mon sauveur sur rpcs3 avant ce build sans compter pour d'autres jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
30 minutes ago, Rocamoya said:
Hi guys. Could someone make a configuration video tutorial for rcps3 and 2 Sinden pistols? Thank you so much

wow and you own a set of sinden pistols and don't know this....strange...

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...