Deunan Posté(e) le 27 février 2014 Posté(e) le 27 février 2014 (modifié) Salut tout le monde, je viens de tester cet émulateur PSP qui fonctionne a merveille (sur tekken 6 en tous, le seul que j'ai testé) et je n'ai vu aucun post, a son sujet, sur le site. Video de l'emulateur faisant tourner Saint Seiya Omega et le site officiel : http://www.ppsspp.org/downloads.html --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- CHEATS DATABASE: http://download1483.mediafire.com/32lubgjwbexg/1ix9d3q1mfbntkn/cheat.zip Modifié le 14 mars 2019 par 7zxkv
juicelink Posté(e) le 27 février 2014 Posté(e) le 27 février 2014 Salut, Impressionnant cet émulateur, merci pour la new !
Darage Posté(e) le 25 mars 2014 Posté(e) le 25 mars 2014 sortie de la version 0.9.8 j'ai pas voulu créer une nouvelle discussion http://www.youtube.com/channel/UCG6fKiyj-geotQiSBbqgV8Q
nedflandeurse Posté(e) le 18 avril 2014 Posté(e) le 18 avril 2014 Cool! D'autres jeux tournent? C'est pas trop buggy?
Deunan Posté(e) le 19 avril 2014 Auteur Posté(e) le 19 avril 2014 certains jeux bug, mais bcp passent sans problème, en ce moment je joue a parasite eve the 3rd birthday, en HD sur grand écran, ça tape bien
ABD0ULemul Posté(e) le 21 avril 2014 Posté(e) le 21 avril 2014 certains jeux bug, mais bcp passent sans problème, en ce moment je joue a parasite eve the 3rd birthday, en HD sur grand écran, ça tape bien Petit coquin, tu veux voir la scène de la douche en grand, c'est ça?! Sinon, très bon jeu cette suite. Et PPSSPP se bonifie a chaque release et utiliser différents filtres de rendu pour certains jeux les améliorent grandement. (comme utiliser le flou lumineux sur les jeux Dragon Ball, ca rend vraiment super je trouve )
cartok Posté(e) le 21 avril 2014 Posté(e) le 21 avril 2014 J'ai testé une quinzaine de jeux hier et je dois avouer que je n'ai pas été decu,il fonctionne du tonner cet emu,vivement les prochaines MAJ!!
Deunan Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Posté(e) le 21 avril 2014 Petit coquin, tu veux voir la scène de la douche en grand, c'est ça?! Sinon, très bon jeu cette suite. Et PPSSPP se bonifie a chaque release et utiliser différents filtres de rendu pour certains jeux les améliorent grandement. (comme utiliser le flou lumineux sur les jeux Dragon Ball, ca rend vraiment super je trouve ) Il va m'en falloir un peu plus pour m'exciter devant cette scène, sauf si je passe en mode lesbienne xD Sinon oui, il est pas mal, j'ai mis les patchs pour y jouer avec les textes français et voix jap ^^ J'ai aussi testé Crisis Core qui à encore des bugs d'affichage, mais ça devient très jouable.
ABD0ULemul Posté(e) le 21 avril 2014 Posté(e) le 21 avril 2014 Ben faut que tu prennes aussi les perfects editions de Kingdom Heart et de FF7 : CC de Sephizack alors. C'est du bon! Et la version android tourne aussi bien sur des modèles assez récents. SC:BD et Tekken 6 tournent quasi parfaitement.
Deunan Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Posté(e) le 21 avril 2014 (modifié) J'ai aussi commencé castlevania dracula X chronicles, il tourne aussi parfaitement (et c'est dans ce jeu qu'il y a la version avec sous titre FR de symphony of the night ^^) et j'ai aussi essayé final fantasy dissidia 012 qui passe, lui aussi, parfaitement. Pour la version Android, j'ai une tablette galaxy tab 2, j'essaierai pour voir comment ça tourne dessus. Modifié le 21 avril 2014 par Deunan
ABD0ULemul Posté(e) le 22 avril 2014 Posté(e) le 22 avril 2014 Et t'as pas essayé l'Ultimate Ghost'n Goblin? Sinon pour ceux qui veulent essayer de maximiser de façon optimale les paramètres, voici un le topic du forum officiel (en anglais) qui vous donne des conseils.
Deunan Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Posté(e) le 23 avril 2014 Ah non, toujours pas. J'avoue que je n'ai pas longtemps gardé ma psp, ce qui fait que je ne connais pas trop les titres de cette console. Mais je note pour ghost n goblin ^^
Deunan Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Posté(e) le 29 avril 2014 Un petit retour sur les derniers jeux que j'ai joué. Fonctionne: - Ghouls & ghost - Tekken dark resurection - Metal gear peace walker Ne fonctionne : - Ghost in the shell - les eboot ps1
Invité Raph4 Posté(e) le 29 avril 2014 Posté(e) le 29 avril 2014 je faisais tourner Soreyuke Burunyanman Portable avec PPSSPP sur Android.
AlexxC Posté(e) le 30 avril 2014 Posté(e) le 30 avril 2014 il marche bien l'emulateur sous android ? J'ai un s3
Invité Raph4 Posté(e) le 1 mai 2014 Posté(e) le 1 mai 2014 je l'avais essayé qu'avec des produit chinois (minix 5, 7 et jxd7800) ça allait plutôt bien mais je n'ai testé que 3 jeux: New Super Mario Bros (très bien) Soreyuke Burunyanman Portable (ok, mais ralenti aux boss) Ultimate Ghosts 'n Goblins (écran noir) et ça fait plusieurs mois, ça a du bien évoluer maintenant.
Deunan Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Posté(e) le 1 mai 2014 (modifié) Il te faut aller dans paramètres / graphismes et activer l'option "hack de masque" pour 3rd birthday (une option spéciale pour ce jeu) Modifié le 1 mai 2014 par Deunan
T-pain Posté(e) le 4 mai 2014 Posté(e) le 4 mai 2014 (modifié) Merci pour cette emu il marche du feu de dieu, par contre pour Darkstalker chronicle il n affiche pas les perso et le select screen. Modifié le 4 mai 2014 par T-pain
ABD0ULemul Posté(e) le 4 mai 2014 Posté(e) le 4 mai 2014 Bon, tant qu'à faire de parler de jeux PSP, je tiens juste à informer à qui veux que l'adaptation/traduction en VOSTA de Final Fantasy Type-0 sera bientôt finie et bientôt disponible via ce site. Une petite vidéo pour vous montrer l'avancement du projet.
Deunan Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Posté(e) le 5 mai 2014 C'est cool, pour type-0. Je testerai ça, lorsque le projet sera arrivé à terme.
visiteur Posté(e) le 3 juillet 2014 Posté(e) le 3 juillet 2014 Bonsoir/bonjour tout le monde, j'ai la version 0.9.8 de PPSSPP mais je n'arrive pas à lancer une nouvelle partie à FFVII crisis core et Innocent life car les deux m'affichent un écran noir après que j'ai cliqué sur nouvelle partie ( alors que j'ai la démo de twin brave qui donne parfaitement, mes pilotes, directX et VCruntime sont à jour). Or quand je télécharge une save, et je la charge le jeu donne bien sauf quand je veux lancer une mission secondaire dans FF7 qui me refait le coup de l'écran noi ( pour innocent life, je n'ai pas testé). Que faire? Voici une illustration:
Deunan Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2014 Salut, perso, j'ai des bugs d'affichage avec crisi core, mais pas d'écran noir. Au cas ou, essaie cette version sortie il y a quelques minutes (version 64 bit) http://buildbot.orphis.net/ppsspp/index.php?m=get&rev=v0.9.8-1529-g135c79e&platform=windows-amd64
visiteur Posté(e) le 3 juillet 2014 Posté(e) le 3 juillet 2014 Oups, je crois que je suis poisseux, ça me fait toujours la même chose ainsi qu'avec les autres plus récents. Je vais tenter le forum de PPSSPP ( bien l'anglais ne soit pas mon fort^^).
Deunan Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2014 Salut. Pour info, la version 0.9.9 est dispo sur le site officiel. http://www.ppsspp.org/
juicelink Posté(e) le 30 juillet 2014 Posté(e) le 30 juillet 2014 Salut. Pour info, la version 0.9.9 est dispo sur le site officiel. http://www.ppsspp.org/ Hey! merci pour l'info Deunan !
adibo Posté(e) le 16 août 2014 Posté(e) le 16 août 2014 (modifié) Il est fait par les developeurs de PCSX non ? ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ galaxy note 2 accessoires galaxy s5 Modifié le 17 août 2014 par adibo
ABD0ULemul Posté(e) le 16 août 2014 Posté(e) le 16 août 2014 Non, pas du tout. C'est un développeur indépendant du nom de Henrik Rydgard dont voici son site officiel : http://www.henrikrydgard.com Il a aussi participé au développement de l'émulateur de Wii/gamecube : Dolphin.
Deunan Posté(e) le 18 août 2014 Auteur Posté(e) le 18 août 2014 (modifié) Je viens de tester "Darius burst" je ne savais même pas qu'il existait, et franchement, j'ai bien aimé (de plus il tourne impeccablement bien ^^) D'ailleur, si vous connaissez des shmup psp, je veux bien les titres ^^ Modifié le 18 août 2014 par Deunan
Deunan Posté(e) le 19 août 2014 Auteur Posté(e) le 19 août 2014 (modifié) cool ^^ ah, petite info, pour ceux qui, comme moi, veulent jouer à megaman maverick hunter X et que le jeu se bloque sur l'ecran accessing, il faut appuyer rapidement sur la touche espace, pour que le jeu demarre Modifié le 19 août 2014 par Deunan
Deunan Posté(e) le 24 août 2014 Auteur Posté(e) le 24 août 2014 lol J'ai longtemps cherché, avant de trouver cette manip. Je voulais absolument y jouer xD Sinon, sur un forum, j'ai trouvé un site proposant les codes cwcheats pour l'emulateur (avis aux tricheurs lol) http://raing3.gshi.org/psp-utilities/#!/code-archive/0
Deunan Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Posté(e) le 26 août 2014 Je viens de tester et ça ne fonctionne plus avec la version 0.9.9.1 alors que ça fonctionnait très bien avec la 0.9.8 avec laquelle j'avais debloqué symphony of the night, dans dracula X.
Deunan Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Posté(e) le 26 août 2014 Ah , je vais tester ça Le code pour débloquer Leona dans metal slug xx (7) _S ULES-01429_G Metal Slug XX [E]_C0 1P Enable Leona Heidern_L 0x00155B14 0x00000001
Madox Posté(e) le 26 août 2014 Posté(e) le 26 août 2014 Salut Bruce, pour Strike Witches Hakugin no Tsubasa snesorama.us/board/showthread.php?171367-(PSP)-Strike-Witches-Hakugin-no-Tsubasa-JP-307MB rajoute simplement le httpmachin au début
alucard Posté(e) le 1 septembre 2014 Posté(e) le 1 septembre 2014 c'est un très bonne émulateur tester 2 jeux bleach 6 es twinbee portable marche très bien par contre pour twinbee il faut régler l'ému en jap sinon le jeu s'arrète a l'écran titre merci beaucoup pour cet émulateur il es génial
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant