RetroG Fox PostĂ©(e) le 25 fĂ©vrier 2014 RetroG PostĂ©(e) le 25 fĂ©vrier 2014 [Anime] Bayonetta: Bloody Fate film d'animation (2014)  Bayonetta: Bloody Fate le film d'animation viens de sortie (14 fĂ©vrier 2014 en DVD et Bluray) produit le studio Gonzo, basĂ© sur le jeu video sortie sur console Xbox 360 et PS3. des versions VOSTFR sont disponible sur la toile  par contre Bayonneta 2 sortira en exclusivitĂ© sur Wii U  trailer du film d'animation Bayonetta: Bloody Fate   site officiel  Bayonetta: Bloody Fate (????? ????????? Beyonetta: Buraddi Feito?) is a 2013 Japanese anime film produced by Gonzo, based on Platinum Games' 2009 video game, Bayonetta. The film was directed by Fuminori Kizaki with screenplay by Mitsutaka Hirota.[1][2]Bloody Fate is also the first piece of Bayonetta media to be voiced in Japanese, as opposed to the games being voiced exclusively by an English cast. The film was released in Japanese theaters on November 23, 2013 and later released on DVD and Bluray Disc on February 14, 2014.
ABD0ULemul PostĂ©(e) le 25 fĂ©vrier 2014 PostĂ©(e) le 25 fĂ©vrier 2014 J'avais vu ça en VOSTA et il est  Vu que j'ai bien aimĂ© l'univers dans lequel la trame scĂ©naristique du jeu se dĂ©roulait, ce film est pluĂÂŽt sympa de la mĂÂȘme trempe qu'un Devil May Cry en anime, voir de qualitĂ© supĂ©rieur mĂÂȘme, vu qu'est le studio Gonzo d'ou son sont nait les procductions suivantes : Gantz, Seven Samurai... de trĂšs bons animes. Bref, je conseille au amateurs du genre!
Deunan Posté(e) le 26 février 2014 Posté(e) le 26 février 2014 Si quelqu'un a une vostfr àproposer, ça serait cool ^^
ABD0ULemul PostĂ©(e) le 6 mars 2014 PostĂ©(e) le 6 mars 2014 Vu que je n'ai pas rĂ©ussi Ă remettre la main sur une VOSTFR correcte, j'ai dĂ©cidĂ© de la faire moi-mĂÂȘme. Donc, j'essaierai de vous fournir ça le plus rapidement possible car ça demande Ă©normĂ©ment de travail sur mon temps de libre.
RetroG Fox Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur RetroG Posté(e) le 9 mars 2014 tu peux le faire àpartir de la VOSTA (anglais) il est dispo dans la release : [Techmod] BAYONETTA BLOODY FATE (BD 720p Hi10P AAC) format mkv, et sous titres non incrusté
ABD0ULemul Posté(e) le 9 mars 2014 Posté(e) le 9 mars 2014 Ouep, c'est ce que j'ai fait! D'ailleurs je viens juste de finir le timing des sous-titres. Elle sera dispo normalement en cours de semaine prochaine, le temps de peaufiner un peu et de l'uploader (3.5Go). Je pense aussi la convertir en MP4 pour maximiser la compatibilité avec les platines de salon.
RetroG Fox Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur RetroG Posté(e) le 9 mars 2014 te prend pas la tete àuploader 3go, juste le fichier sous-titres suffira. merci d'avance
ABD0ULemul PostĂ©(e) le 10 mars 2014 PostĂ©(e) le 10 mars 2014 Donc pour les plus pressĂ©s ou pour ceux qui ont dĂ©jĂ une raw et qu'il ne veulent pas retĂ©lĂ©charger la vidĂ©o, voila le fichier sous titres. La vidĂ©o complĂšte arrivera en cours  de semaine. J'accepte toutes suggestions et critiques, donc n'hĂ©sitez pas Ă me donner des retours.
RetroG Fox Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur RetroG Posté(e) le 10 mars 2014  Yatta, t'es rapide question: tu syncronise/transcrit tes sous titres avec quels logicels ? quel est le processus encore big thkx, je matte ca ce soir
ABD0ULemul PostĂ©(e) le 10 mars 2014 PostĂ©(e) le 10 mars 2014  Yatta, t'es rapide question: tu syncronise/transcrit tes sous titres avec quels logicels ? quel est le processus encore big thkx, je matte ca ce soir En un mot : Aegisub, lĂąâŹâąultime outil pour tout fansub digne de ce nom. Par contre, je risque de faire quelques maj du fichiers, car malgrĂ© mes efforts, j'ai dĂ©tectĂ© des erreurs et des oublis.Â
Deunan Posté(e) le 10 mars 2014 Posté(e) le 10 mars 2014 aegisub, c'est aussi ce que j'utilise ( et parfois ukyuu ^^)  pour ceux qui veulent la raw : https://animetosho.org/view/techmod-bayonetta-bloody-fate-bd-720p-hi10p-aac.n524100
ABD0ULemul PostĂ©(e) le 10 mars 2014 PostĂ©(e) le 10 mars 2014 (modifiĂ©) Bon je viens de faire faire quelques corrections de timing, des techniques et des infos oubliĂ©s. Donc, le lien dans mon prĂ©cĂ©dent post est mis Ă jour avec la derniĂšre version. Par contre si vous cherchez des raws d'animes dont Bayonetta, je vous conseille plutĂÂŽt NyaaTorrents le site par excellence.  Edit 11/03 : version vostfr 720p dispo (Ă tĂ©lĂ©charger de prĂ©fĂ©rence  ) https://docs.google.com/file/d/0B-peaatvRVDYZHpBbmNtNWk5NVk  Edit 13/03 : version vostfr 1080p dispo (de mĂÂȘme ) https://docs.google.com/file/d/0B-peaatvRVDYVkp1a1BNVjFQdnc Enjoy My Friends ModifiĂ© le 12 mars 2014 par @BD0ULemul
RetroG Fox PostĂ©(e) le 19 mars 2014 Auteur RetroG PostĂ©(e) le 19 mars 2014 encore merci Abdoul pour les sous-titres de Bayonneta, j'ai vu quelques tuto pour Aegisub, un logiciel assez simple Ă utiliser.  sinon l'anime est pas mal du tout. et j'attends le jeu video avec impatience !
ABD0ULemul PostĂ©(e) le 19 mars 2014 PostĂ©(e) le 19 mars 2014 De rien Fox  D'ailleurs une autre team est sur le coup et sortirons une version plus aboutie que la mienne.  Sinon, ca m'embĂÂȘte que le 2Ăšme opus sera une exclue Wii U, parce que il y a avait dĂ©jĂ 2 jeux qui me donnent envie d'acheter cette console et maintenant Bayonetta 2....
Deunan PostĂ©(e) le 20 mars 2014 PostĂ©(e) le 20 mars 2014 il faut peut ĂÂȘtre un peu de patience, pour le voir dĂ©barquer sur d'autres consoles, nintendo n'a jamais Ă©tĂ© douĂ© pour garder ses "exclus" bien longtemps.
ABD0ULemul PostĂ©(e) le 21 mars 2014 PostĂ©(e) le 21 mars 2014 Je ne pense pas que Nintendo lĂÂąchera cette licence facilement, surtout s'ils peuvent grappiller des ventes de consoles avec ce jeu!
kane12357 Posté(e) le 28 mars 2014 Posté(e) le 28 mars 2014 salut àtous et àtoute. pour moi le lien est impossible àtélécharger que ce soit en 720p ou 1080p ça me dit echec àchaque fois àla fin du téléchargement si quelqu'un saurait la raison ça serait sympa en plus j'ai trop envie de voir ce film de Bayonetta etant donner que j'ai adoré le jeu. merci pour vos reponses.
ABD0ULemul PostĂ©(e) le 29 mars 2014 PostĂ©(e) le 29 mars 2014 Je pense que le soucis, vient de toi. Les liens fonctionnent parfaitement. Question bĂÂȘte : as-tu assez de place sur ton HDD? (Pense Ă vider le cache du navigateur en faisant : Ctrl+F5 ) Sinon rĂ©essaie avec un autre navigateur.
kane12357 Posté(e) le 30 mars 2014 Posté(e) le 30 mars 2014 merci de ta réponse effectivement le problÚme vient de chez moi j'avais éssayé de télécharger avec firefox et comme je l'est dis ça me mettait échec alors j'ai éssayé avec internet explorer et làpas de souci
Messages recommandés