pat.852 PostĂ©(e) le 13 dĂ©cembre 2023 PostĂ©(e) le 13 dĂ©cembre 2023 Bonjour Ă tous j'ai un pb que je n’arrive pas Ă rĂ©soudre j’ai une borne sous hyperspin config Windows 10 2 joystick zerodelay un spinner une wimoote avec dolphinbar sur mame je suis arrivĂ© Ă configurer la Dolphin bar avec mame et le jeu Time crisis et cela marche impeccable. par contre quand je lance le jeu a partir d hyperspin ou rl la wimoote ne fonctionne pas ! la cible ne se dĂ©place plus . chose bizarre elle se dĂ©place avec les touches de direction du clavier cela fait une semaine que je bataille  !!!! Y aurait un paramètre Ă changer dans rl ou autre ? merci d’avance Ă mon eventuel  sauveur..          Â
pat.852 Posté(e) le 18 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2023 Rebonjour  Personne n'aurait une piste ?
nosoucy62 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier surement un probléme de paramétrage avec un fichier AHK à créer. tu as regarder sur le wiki du jeu ou du sinden (marche aussi pour la wiimote) pour voir ?
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant