pat.852 Posté(e) le 13 décembre 2023 Partager Posté(e) le 13 décembre 2023 Bonjour à tous j'ai un pb que je n’arrive pas à résoudre j’ai une borne sous hyperspin config Windows 10 2 joystick zerodelay un spinner une wimoote avec dolphinbar sur mame je suis arrivé à configurer la Dolphin bar avec mame et le jeu Time crisis et cela marche impeccable. par contre quand je lance le jeu a partir d hyperspin ou rl la wimoote ne fonctionne pas ! la cible ne se déplace plus . chose bizarre elle se déplace avec les touches de direction du clavier cela fait une semaine que je bataille  !!!! Y aurait un paramètre à changer dans rl ou autre ? merci d’avance à mon eventuel  sauveur..           Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat.852 Posté(e) le 18 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2023 Rebonjour  Personne n'aurait une piste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosoucy62 Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier surement un probléme de paramétrage avec un fichier AHK à créer. tu as regarder sur le wiki du jeu ou du sinden (marche aussi pour la wiimote) pour voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant