ViRuS-MaN Posté(e) le 27 octobre 2023 Posté(e) le 27 octobre 2023 (modifié) Voila quelques dossiers avec pas mal de jeux que je viens de remettre: https://qiwi.gg/folder/66c743a3ef00f5bd37d2d52a https://qiwi.gg/folder/66c6df1a73f6434a686d9e20 https://qiwi.gg/folder/66c59fccb95d44d8bc23e477 https://qiwi.gg/folder/66c1adbe9453186fab25e16a https://qiwi.gg/folder/66bcb7e47a5b8d0c38bcce00 a vous de prendre avant que ca soit effacer bien sur Bonjour, Je viens de mettre à jour tous mes liens. Si je ne suis pas très disponible actuellement, c’est simplement parce que je rencontre des problèmes de santé. Je passe la plupart de mon temps chez le médecin, à faire des examens ou à l’hôpital, ce qui me laisse très peu de temps libre pour m’occuper de mon site. Je m’en excuse sincèrement. En outre, comme vous pouvez le constater, j’ai remis en ligne ce petit site qui propose des ROMs Teknoparrot et d’autres petits systèmes. Je prévois également de réintégrer les ROMs non Teknoparrot. Cependant, l’hébergeur supprime les jeux au bout d’un certain temps, ce qui fait que je ne peux pas tout remettre d’un coup. Je le fais progressivement, mais surtout, je peux réintégrer des jeux si on me le demande. Actuellement, seul “Initial D The Arcade Saison 2” est disponible, car il a été demandé. Si vous rencontrez un lien mort, n’hésitez pas à me le signaler pour que je puisse le rétablir. De même, si vous cherchez un jeu en particulier, faites-le-moi savoir. Je vous attends avec impatience ! -- Hello, I have just updated all my links. If I am not very available at the moment, it's simply because I am dealing with health issues. I spend most of my time at the doctor's office, undergoing tests, or at the hospital, which leaves me very little free time to take care of my website. I sincerely apologize for this. Furthermore, as you can see, I have put back online this small website that offers Teknoparrot ROMs and other small systems. I also plan to reintegrate non-Teknoparrot ROMs. However, the hosting service deletes games after a certain period of time, so I cannot put everything back all at once. I am doing it gradually, but most importantly, I can reintegrate games if requested. Currently, only "Initial D The Arcade Season 2" is available because it was requested. If you come across a dead link, please let me know so that I can restore it. Similarly, if you are looking for a specific game, feel free to inform me. I look forward to hearing from you! Modifié le 23 août par ViRuS-MaN 10
nosoucy62 Posté(e) le 27 octobre 2023 Posté(e) le 27 octobre 2023 salut Virus-man ! c'est vraiment la merde ces hébergeurs........on se doutait bien qu'un jour ca aller disparaitre les uptobox et bientot 1fichier je pense en tout cas merci pour ton taff!! sinon il reste archives.org qui reste encore une référence heureusement! a+
outlaw Posté(e) le 27 octobre 2023 Posté(e) le 27 octobre 2023 (modifié) Le chant du signe pour ce genre de site Modifié le 27 octobre 2023 par outlaw
nosoucy62 Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 bah il y en aura d'autres.....regarde darkino qui propose son propre hébergement LOL
Yusuf-5454 Posté(e) le 29 octobre 2023 Posté(e) le 29 octobre 2023 (modifié) Bonjour, j'ai vérifié un à un tous les liens de votre site, il y a une liste de liens cassés, également dans les liens non teknoparrot, je pense que vous ne l'avez pas encore mis en ligne, sauf pour un jeu, il n'y a pas de liens dans les autres. Liens que je viens de vérifier Singe 2.0 Asterix Badlands Crime Patrol Dragon's Lair II Enhanced (Old) Dragon Trainer (Italien) Ninja Hayate Puss In Boots (Italien) Samurai Jack (Italien) SuckerPunch Survival Timegal Titan AE Platoon Space Ace Space Pirates Space Pirates HD Daphne Dragon's Lair II enhanced Inter Stellar M.A.C.H. 3 Space Ace Super Don Quix-ote Thayer's Quest Us vs Them TEKNOPARROT ALL.NetP-Ras MULTI Umihara Kawase Fresh Wonderlands War Adrenaline Rabbids Hollywood Frictional Games Friction GAELCO Radikal Bikers KONAMİ PC BASED Winning Eleven 2008 NesicaXLive Blazblue - Central Fiction Blazblue - Continuum Shift II Nitro plus Blasterz Heroines Infinite Duel V1.07 Persona 4 The Ultimax Ultra Suplex Hold 2.01 for NesicaxLive Puzzle Bobble Raiden IV Rastan Saga Rumble Fish 2 (Music local Workaround) Ultra Street Fighter 4 V1.05 Ultra Street Fighter 4 V1.05 : Version Française NAMCO System ES3 Pokken Tournament RAW THRILLS Fast and Furious Super Alpine Racer X-Games Snowboarder 1.06 Sega Nu Luigi's Mansion Arcade SEGA LINDBERGH YELLOW Outrun 2 SP SDX SEGA PC Daytona 3 SEGA RINGEDGE Guilty Gear Xrd Rev 2 Koihime Enbu Rairai Transformers - Human Alliance SEGA RINGWIDE Melty Blood AA CC Sega Golden Gun (Version Anglais) TAİTO TYPE X Spica Adventure TEAMPLAY Star Trek Voyager Wahlap Storm Racer G TEKNOPARROT PATREON Block king Ball Shooter Dead Heat Riders Mobile Suits Gundam - Bonds of the Battlefield Mobile Suits Gundam - Extreme VS. 2 Nirin Terminator Salvation V1.25 Terminator Salvation Fix Résolution Wangan Midnight Maximum Tune 3DX+ (Export) Namco System 246-256 Sytem 246 Cobra - The Arcade Fate - Unlimited Codes System 256 Tekken 5.1 Modifié le 6 novembre 2023 par Yusuf-5454
Omar2 Posté(e) le 29 octobre 2023 Posté(e) le 29 octobre 2023 1 hour ago, Yusuf-5454 said: Hello, I checked all the links on your site one by one, there is a list of broken links, also in the non-teknoparrot links, I think you have not put it online yet, except for a game , there are no links in the others. Broken links Singe 2.0 ActionMax (5 jeux) Altered Carbon Arcade Xperience Vol 2 Arcade Xperience Vol 3 Badlands Chantze Stone HD Cliff Hanger Conan Crime Patrol Crime Patrol HD Crime Patrol 2 Drug Wars Crime Patrol 2 Drug Wars HD Daitarn 3 Dragon's Lair Enhanced That's it! Dragon's Lair TV Show's Esh's Aurunmilla Fire and Ice Hologram Time Traveler Mad Dog McCree Mad Dog McCree 2 - The Lost Gold Mad Dog McCree 2 - The Lost Gold HD Mononoke No Time For Nuts Oeil Pour Oeil Platoon Space Ace Space Pirates Space Pirates HD Hypseus The Elder Scrolls TEKNOPARROT ALL.NetP-Ras MULTI Soul Reverse GAELCO Radikal Bikers KONAMİ PC BASED Wartran Troopers Winning Eleven 2008 Link Yu-Gi-Oh! 5D's Duel Terminal (USA) (VM's).7z [Links have changed location] Yu Gi Oh! 5D's Duel Terminal Link Winning Eleven 2008 (VM's).7z [Links have changed location] NAMCO System ES3 Pokken Tournament Tekken 7 Fated Retribution Wangan Midnight Maximum Tune 5 NESİCAxLive Akai Katana Shin Chaos Code New Sign of Catastrophe Dragon Dance En-Eins Perfektewelt Hyper Street Fighter II The Anniversary Edition Million Arthur Arcana Blood Nitro plus Blasterz Heroines Infinite Duel V1.07 Nitro plus Blasterz Heroines Infinite Duel V1.09 Persona 4 The Ultimax Ultra Suplex Hol V2.02 Skullgirls 2nd Encore SNK Heroines 3 Space Invaders Trouble Witches AC Amalgam no Joutachi RAW THRILLS Fast and Furious Superbikes SEGA LINDBERGH Too Spicy SEGA LINDBERGH YELLOW House of the Dead 4 Rev C Initial D 4 Export Let's Go Island 3D SEGA PC Daytona 3 MIX RING EDGE Ge-Sen Love - Plus pengo! Phantom Breaker Another Code Shining Force - Cross Raid V1.00 Under Night In-Birth Exe-Late MIX RINGWIDE Chaos Code Melty Blood AA CC Sega Racing Classic TAİTO TYPE X Battle Gear 4 Tuned Blazblue - Continuum Shift I Chaos Breaker D1GP Arcade Darius Brust Another Chronicle Darius Brust Another Chronicle EX Elevator Action Death Parade King of Fighters XIII King of Fighters XIII Climax Senko No Ronde - Duo Dis-United Order Taisen Hot Gimmick 5 Tetris The Grand Master 3 Terror Instinct Theatrhythm Final Fantasy All Star Carnival Wacky Race TEAMPLAY Star Trek Voyager TEKNOPARROT PATREON America's Army Byon Byon Dead Heat Deal or no Deal Mobile Suits Gundam Spirits Of Zeon Terminator Salvation Fix Résolution The House of the Dead EX Virtua Fighter 5 Final Showdown WHERE TEKNOPARROT Initial D The Arcade Season 2 [I guess there is only the link of this game, others are not loaded] NAMCO System 357-369 Sailor Zombie AKB 48 Thanks for his good job all data was lost and he is reviving it bringing it up back so wait all covers shaded in gray..... still under process
Yusuf-5454 Posté(e) le 29 octobre 2023 Posté(e) le 29 octobre 2023 6 hours ago, Omar2 said: Thanks for his good job all data was lost and he is reviving it bringing it up back so wait all covers shaded in gray..... still under process Merci mon ami
ViRuS-MaN Posté(e) le 30 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2023 Le 29/10/2023 à 15:55, Yusuf-5454 a dit : Bonjour, j'ai vérifié un à un tous les liens de votre site, il y a une liste de liens cassés, également dans les liens non teknoparrot, je pense que vous ne l'avez pas encore mis en ligne, sauf pour un jeu, il n'y a pas de liens dans les autres. Liens brisés Singe 2.0 ActionMax (5 jeux) Altered Carbon Arcade Xperience Vol 2 Arcade Xperience Vol 3 Badlands Chantze Stone HD Cliff Hanger Conan Crime Patrol Crime Patrol HD Crime Patrol 2 Drug Wars Crime Patrol 2 Drug Wars HD Daitarn 3 Dragon's Lair Enhanced That's it! Dragon's Lair TV Show's Esh's Aurunmilla Fire and Ice Hologram Time Traveler Mad Dog McCree Mad Dog McCree 2 - The Lost Gold Mad Dog McCree 2 - The Lost Gold HD Mononoke No Time For Nuts Oeil Pour Oeil Platoon Space Ace Space Pirates Space Pirates HD Hypseus The Elder Scrolls TEKNOPARROT ALL.NetP-Ras MULTI Soul Reverse GAELCO Radikal Bikers KONAMİ PC BASED Wartran Troopers Winning Eleven 2008 Link Yu-Gi-Oh! 5D's Duel Terminal (USA) (V-M's).7z [Les liens ont changé d'emplacement] Yu-Gi-Oh! 5D's Duel Terminal Link Winning Eleven 2008 (V-M's).7z[Les liens ont changé d'emplacement] NAMCO System ES3 Pokken Tournament Tekken 7 Fated Retribution Wangan Midnight Maximum Tune 5 NESİCAxLive Akai Katana Shin Chaos Code New Sign of Catastrophe Dragon Dance En-Eins Perfektewelt Hyper Street Fighter II The Anniversary Edition Million Arthur Arcana Blood Nitro plus Blasterz Heroines Infinite Duel V1.07 Nitro plus Blasterz Heroines Infinite Duel V1.09 Persona 4 The Ultimax Ultra Suplex Hol V2.02 Skullgirls 2nd Encore SNK Heroines 3 Space Invaders Trouble Witches AC Amalgam no Joutachi RAW THRILLS Fast and Furious Superbikes SEGA LINDBERGH Too Spicy SEGA LINDBERGH YELLOW House of the Dead 4 Rev C Initial D 4 Export Let's Go Island 3D SEGA PC Daytona 3 SEGA RINGEDGE Ge-Sen Love - Plus pengo! Phantom Breaker Another Code Shining Force - Cross Raid V1.00 Under Night In-Birth Exe-Late SEGA RINGWIDE Chaos Code Melty Blood AA CC Sega Racing Classic TAİTO TYPE X Battle Gear 4 Tuned Blazblue - Continuum Shift I Chaos Breaker D1GP Arcade Darius Brust Another Chronicle Darius Brust Another Chronicle EX Elevator Action Death Parade King of Fighters XIII King of Fighters XIII Climax Senko No Ronde - Duo Dis-United Order Taisen Hot Gimmick 5 Tetris The Grand Master 3 Terror Instinct Theatrhythm Final Fantasy All Star Carnival Wacky Race TEAMPLAY Star Trek Voyager TEKNOPARROT PATREON America's Army Byon Byon Dead Heat Deal or no Deal Mobile Suits Gundam Spirits Of Zeon Terminator Salvation Fix Résolution The House of the Dead EX Virtua Fighter 5 Final Showdown NON TEKNOPARROT Initial D The Arcade Saison 2 [Je suppose qu'il n'y a que le lien de ce jeu, les autres ne sont pas chargés] NAMCO System 357-369 Sailor Zombie AKB 48 Bon avant tout je voudrais te remercier. Je viens de remettre tous les jeux a disponibilite.pour le jeux allnet soul reverse comme il est pas encore decrypter , je ne l'ai pas encore remie car pas trop le temps desoler , pour le jeux hypseus the elders scroll c'est l'auteur qui m'a demand" d'enlever tous ces jeux , ca tombe bien moi j'en avais qu'un de reconvertie en hypseus ^^. pour les jeux Non Teknoparrot oui j'ai mis que Initial d The Arcade Saison 2 , car une personne me l'a demand". Je ne peux pas tous remettre car comme tu a pu le voir , qiwi efface quand meme tres vite les fichiers , et je ne vois pas l'utilite de mettre des jeux qui ne seront peux etre jamais telecharger. Je me suis aussi rendu compte que j'avais fait quelque erreurs et quelle oublie sur certain jeux et donc cela m a permis de remettre tout ca en ordre. je viens de passe un peu plus de 3 heures pour tout remettre , donc j'espere que vous pourrais profite de tout cela , en attendant la prochaine foisd que qiwi delete des fichiers bien sur... 3
Zen_B7 Posté(e) le 31 octobre 2023 Posté(e) le 31 octobre 2023 https://qiwi.gg/file/pBpD5903-InitialDTheArcadeSaison2V-ms Deleted
ViRuS-MaN Posté(e) le 31 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2023 Il y a 12 heures, Zen_B7 a dit : https://qiwi.gg/file/pBpD5903-InitialDTheArcadeSaison2V-ms Deleted chez moi il fonctionne nickel ce lien In my computer this link is ok
Yusuf-5454 Posté(e) le 31 octobre 2023 Posté(e) le 31 octobre 2023 On 10/30/2023 at 7:30 PM, ViRuS-MaN said: Bon avant tout je voudrais te remercier. Je viens de remettre tous les jeux a disponibilite.pour le jeux allnet soul reverse comme il est pas encore decrypter , je ne l'ai pas encore remie car pas trop le temps desoler , pour le jeux hypseus the elders scroll c'est l'auteur qui m'a demand" d'enlever tous ces jeux , ca tombe bien moi j'en avais qu'un de reconvertie en hypseus ^^. pour les jeux Non Teknoparrot oui j'ai mis que Initial d The Arcade Saison 2 , car une personne me l'a demand". Je ne peux pas tous remettre car comme tu a pu le voir , qiwi efface quand meme tres vite les fichiers , et je ne vois pas l'utilite de mettre des jeux qui ne seront peux etre jamais telecharger. Je me suis aussi rendu compte que j'avais fait quelque erreurs et quelle oublie sur certain jeux et donc cela m a permis de remettre tout ca en ordre. je viens de passe un peu plus de 3 heures pour tout remettre , donc j'espere que vous pourrais profite de tout cela , en attendant la prochaine foisd que qiwi delete des fichiers bien sur... Tout d’abord, merci beaucoup pour vos efforts. J’ai téléchargé la plupart des liens sur votre site. Les efforts que vous avez déployés sont vraiment formidables. J’ai écrit ceci pour vous aider. Si je peux faire quelque chose, je suis toujours prêt.
Yusuf-5454 Posté(e) le 6 novembre 2023 Posté(e) le 6 novembre 2023 Allez-vous ajouter des liens non teknoparrot ?
twocool4life86 Posté(e) le 6 novembre 2023 Posté(e) le 6 novembre 2023 Virus-man could you bring back the jconfig section of the site? It was very helpful.
ViRuS-MaN Posté(e) le 6 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2023 Il y a 2 heures, twocool4life86 a dit : Virus-man could you bring back the jconfig section of the site? It was very helpful. i already put 70 patch jconfig in the fiches of the game 1
kratos1883 Posté(e) le 6 novembre 2023 Posté(e) le 6 novembre 2023 3 ore fa, ViRuS-MaN ha scritto: i already put 70 patch jconfig in the fiches of the game I Hope Virusman May sono re post also Non TeknoParrot games as its complete Maimai and Chunitm collection with alls needed files and Segatools..It was very very very helpful 1
ViRuS-MaN Posté(e) le 8 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2023 Le 06/11/2023 à 19:26, kratos1883 a dit : I Hope Virusman May sono re post also Non TeknoParrot games as its complete Maimai and Chunitm collection with alls needed files and Segatools..It was very very very helpful i start to prepare to upload maimai all games , but wait
kratos1883 Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 1 ora fa, ViRuS-MaN ha scritto: i start to prepare to upload maimai all games , but wait I Hope the same you will do Amazing man, with all Chunithm chapters and with all relative files and relative Segatools needed..You are the best complete site...Tia
twocool4life86 Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 (modifié) Virus-man, dumb question but do you know any info on jurassic park arcade 2015 or if any new arcade games coming? Thanks. Modifié le 8 novembre 2023 par twocool4life86
Binobob Posté(e) le 10 novembre 2023 Posté(e) le 10 novembre 2023 (modifié) Helllo links to Outrun 2 SP SDX & Luigi's Mansion Arcade, transformers, KO Drive are broken Merci Virusman pour ton travail Modifié le 10 novembre 2023 par Binobob add
sigurdr Posté(e) le 23 novembre 2023 Posté(e) le 23 novembre 2023 Merci Virusman, ton site est génial
triplesix974 Posté(e) le 27 novembre 2023 Posté(e) le 27 novembre 2023 Bonjour Virusman, tout d'abord merci pour ton travail. j'ai remarqué que le lien vers phantom breaker ne semblait pas fonctionner sur ton site sa vient peut être de moi. Peux tu confirmer stp? Merci.
lords Posté(e) le 27 novembre 2023 Posté(e) le 27 novembre 2023 On 11/10/2023 at 3:04 AM, Binobob said: Helllo links to Outrun 2 SP SDX & Luigi's Mansion Arcade, transformers, KO Drive are broken Merci Virusman pour ton travail Send virusman a message and let him know...he will fix it...he is still updating slowly...
viper206 Posté(e) le 2 décembre 2023 Posté(e) le 2 décembre 2023 Salut Virusman, déjà merci pour ton taf, ton site est top. Pourrais tu remettre le lien de Winning Eleven 2008. Merci
Samael1 Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 Entire "Non Teknoparrot" section seems to be without links. I've found a few on here from other uploaders, but no luck with Magician's Dead. Also, Dead Storm Pirates Special in 357 category has a link, but comes up 404. And thanks, VM, for all the time and hard work; your site's been an incredible resource over the years.
darksabre9 Posté(e) le 26 décembre 2023 Posté(e) le 26 décembre 2023 would iike a request for ice games dumps and hummer extreme is a dead link
Tesq Posté(e) le 27 décembre 2023 Posté(e) le 27 décembre 2023 "Wacky Races" and "Sega Rally 3" links seem to be dead (thanks for your work 😊)
boubarcade Posté(e) le 28 décembre 2023 Posté(e) le 28 décembre 2023 id7 and sega world driver links seems to be dead.. thanks for all
Machin33x Posté(e) le 29 décembre 2023 Posté(e) le 29 décembre 2023 Ca vaut peut etre le coup d'uploader des miroirs sur quelques hébergeurs a peu près fiable dans le temps. Dans le genre une copie sur usenet avec des fichiers nzb et/ou une copie sur archive.org
STIFLER94130 Posté(e) le 1 janvier Posté(e) le 1 janvier J'ai fait un retour à ViRuS-MaN d'une bonne partie des dumps HS pour les jeux TK non Patreon hier... Je vais continuer cette semaine la suite afin de l'aider. Soyez patients et n'oubliez pas de le remercier encore car il nous comble énormément avec son site 😉 I returned a good portion of the HS dumps for non-Patreon TK games to ViRuS-MaN yesterday... I will continue this week to help him. Be patient and don’t forget to thank him again because he delights us enormously with his site 😉 2
ViRuS-MaN Posté(e) le 1 janvier Auteur Posté(e) le 1 janvier je recherche le street fighter V v4.12 si vous avez et demain je vois pour remettre les jeux hs 2
Penpen Posté(e) le 1 janvier Posté(e) le 1 janvier Bonjour et bonne année à tous. VirusMan, tu sais si la rom de Virtua Fighter 3tb Online est disponible,si oui, tu comptes la mettre prochainement sur ton site ?
Prof_gLX Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier Salut Virus-Man, Juste pour signifier que les liens pour les 2 premiers fichiers de Initial D The Arcade Saison 2 sont morts. Merci pour tout ton travail!
CreativeMan Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier @ViRuS-MaN SFV 4.12 est dispo sur archive.org : https://archive.org/download/TeknoparrotFullGames/Street Fighter V Arcade v4.12.7z 1
ViRuS-MaN Posté(e) le 2 janvier Auteur Posté(e) le 2 janvier Il y a 11 heures, Prof_gLX a dit : Salut Virus-Man, Juste pour signifier que les liens pour les 2 premiers fichiers de Initial D The Arcade Saison 2 sont morts. Merci pour tout ton travail! voila https://qiwi.gg/file/wnhy6416-InitialDTheArcadeSaison2V-ms https://qiwi.gg/file/cdex6457-InitialDTheArcadeSaison2V-ms https://qiwi.gg/file/eFRK6418-InitialDTheArcadeSaison2V-ms https://qiwi.gg/file/mC1a6432-InitialDTheArcadeSaison2V-ms 2
erdoboy43 Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier 10 hours ago, CreativeMan said: @ViRuS-MaN SFV 4.12 est dispo sur archive.org : https://archive.org/download/TeknoparrotFullGames/Street Fighter V Arcade v4.12.7z Thank you very much for this. Would anyone have a faster link please as this starts off quick but goes slow for me. I have fast internet. Cheers. 2
Prof_gLX Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier Il y a 4 heures, ViRuS-MaN a dit : voila https://qiwi.gg/file/wnhy6416-InitialDTheArcadeSaison2V-ms https://qiwi.gg/file/cdex6457-InitialDTheArcadeSaison2V-ms https://qiwi.gg/file/eFRK6418-InitialDTheArcadeSaison2V-ms https://qiwi.gg/file/mC1a6432-InitialDTheArcadeSaison2V-ms Un énorme merci à toi!
Messages recommandés