Team WildWolf PostĂ©(e) le 6 octobre 2013 Team PostĂ©(e) le 6 octobre 2013 bonne nouvelle pour les joueurs pc et les retro gamers  Ikaruga arrive sur STEAM !  source : http://www.gamekult.com/actu/ikaruga-sur-steam-greenlight-A112092.html Â
Invité Raph4 Posté(e) le 6 octobre 2013 Posté(e) le 6 octobre 2013 les éditeurs auraient compris qu'ils y a une attente pour ce type de jeu sur PC ?
Team WildWolf Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Team Posté(e) le 6 octobre 2013 visiblement ca serai un bon nombre de titre TREASURE qui arriverai sur STEAM, si les autres studio comme Cave pouvaient suivre ALELUIAAAA !
ABD0ULemul PostĂ©(e) le 7 octobre 2013 PostĂ©(e) le 7 octobre 2013 Oh super ça, bonne nouvelle. On est gĂÂątĂ© en ce moment. C'est noĂ«l avant l'heure.
alucard Posté(e) le 8 octobre 2013 Posté(e) le 8 octobre 2013 un tres grand merci ces une exelente nouvel si seulement il y avait plus de shoot em up sur steam a propo de treasure s'il pouvait nous sortir des titre come guardian heros ou encore silhouette mirage ce serai carement genial mai la je reve peu etre un peu.
RetroG Fox PostĂ©(e) le 17 octobre 2013 RetroG PostĂ©(e) le 17 octobre 2013 excellentissime nouvelle =)  et pourquoi pas un Radiant Silvergun dans la foulĂ©e... c'est beau de rever mais Treasure va exaucer nos voeux
RetroG Fox PostĂ©(e) le 22 octobre 2013 RetroG PostĂ©(e) le 22 octobre 2013  ce rĂÂȘve pour certains va devenir rĂ©alitĂ©, Treasure l'Ă©diteur a annoncĂ© une date de sortie entre fin octobre et dĂ©but nomvembre 2013  leur compte twitter : https://twitter.com/TreasureCoLtd leur site officiel : http://www.treasure-inc.co.jp/index01.html
ABD0ULemul PostĂ©(e) le 23 octobre 2013 PostĂ©(e) le 23 octobre 2013 Quant Ă JV.COM, ils annoncent mi-novembre. Lien sur Steam => http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=183195387
Deunan PostĂ©(e) le 18 fĂ©vrier 2014 PostĂ©(e) le 18 fĂ©vrier 2014  VoilĂ un ti post pour vous informer de la sortie du mythique Ikaruga sur steam  http://store.steampowered.com/app/253750/  Â
Mixmuch Posté(e) le 19 février 2014 Posté(e) le 19 février 2014 il est sortit.......... lien expiré
cartok PostĂ©(e) le 19 fĂ©vrier 2014 PostĂ©(e) le 19 fĂ©vrier 2014 Question toute bĂÂȘte y'a t-il des differences par rapport a la version dreamcast? Â
Deunan PostĂ©(e) le 19 fĂ©vrier 2014 PostĂ©(e) le 19 fĂ©vrier 2014 C'est le mĂÂȘme avec une rĂ©solution pour les Ă©cran HD et le mode double play avec une seule manette.  Et c'est toujours aussi dur (pour moi lol)
Soulwarrior PostĂ©(e) le 19 fĂ©vrier 2014 PostĂ©(e) le 19 fĂ©vrier 2014 il est sortit..........cadeaux  Il faut steam pour le lancer car j'ai Ă©cran noir que j'essaie de le lancer aprĂšs l'avoir installer ?  Merci en tout cas pour le partage.
ABD0ULemul Posté(e) le 19 février 2014 Posté(e) le 19 février 2014 (modifié) Pour ma part, il fonctionne nickel sans Steam. Modifié le 19 février 2014 par ABDOULemul
Mixmuch PostĂ©(e) le 19 fĂ©vrier 2014 PostĂ©(e) le 19 fĂ©vrier 2014 Il faut steam pour le lancer car j'ai Ă©cran noir que j'essaie de le lancer aprĂšs l'avoir installer ?  Merci en tout cas pour le partage. Non marche en effet  nikel sans steam :D
Deunan PostĂ©(e) le 20 fĂ©vrier 2014 PostĂ©(e) le 20 fĂ©vrier 2014 MĂÂȘme chose, il passe sans probleme. A l'inverse de strider, mais je crois qu'il faut une carte graphique DX11, mais je l'ai testĂ© sur une 8800GT (dx9), j'essaierai sur mon pc avec mes HD7870
Soulwarrior PostĂ©(e) le 20 fĂ©vrier 2014 PostĂ©(e) le 20 fĂ©vrier 2014 Ok merci pour les rĂ©ponses, je vais voir c'est peut ĂÂȘtre windows 8 qui me le fait pas fonctionner car il s'est bien installĂ© pourtant bizarre.Â
Deunan Posté(e) le 20 février 2014 Posté(e) le 20 février 2014 Regarde si dans le dossier d'installation, il n y a pas un directx a installer et autres ressources, au cas ou, essaie aussi de lancer le jeu en mode admin.
lolo40 PostĂ©(e) le 20 fĂ©vrier 2014 PostĂ©(e) le 20 fĂ©vrier 2014 VĂ©rifie que ton anti-virus ne t'a pas virĂ© le fichier steam_api.dll.
Mixmuch PostĂ©(e) le 20 fĂ©vrier 2014 PostĂ©(e) le 20 fĂ©vrier 2014 Ok merci pour les rĂ©ponses, je vais voir c'est peut ĂÂȘtre windows 8 qui me le fait pas fonctionner car il s'est bien installĂ© pourtant bizarre. non c est pas window 8 en tout cas ca c est sur jsuis dessus.
Soulwarrior PostĂ©(e) le 21 fĂ©vrier 2014 PostĂ©(e) le 21 fĂ©vrier 2014 (modifiĂ©) C'est bon j'ai rĂ©ussi .  En faite quand j'installais il me proposĂ© program file x64 alors qu'il fallait que je l'installe dans program file tout court ça fonctionne nickel maintenant.  En tout cas ils l'ont bien refait mĂÂȘme si sur dreamcast il est magnifique.  Merci pour votre aide en tout cas . ModifiĂ© le 21 fĂ©vrier 2014 par Soulwarrior
Deunan Posté(e) le 21 février 2014 Posté(e) le 21 février 2014 Impeccable ^^ Donc, bon jeu àtoi et ... bonne crise de nerfs xD
bozob-le-clown Posté(e) le 27 février 2014 Posté(e) le 27 février 2014 merci ! ce jeux est une tuerie
Madox PostĂ©(e) le 27 fĂ©vrier 2014 PostĂ©(e) le 27 fĂ©vrier 2014 Ikaruga est un bon jeu c'est certain et je suis plutĂÂŽt content de le voir dĂ©bouler sur PC mĂÂȘme si je l'ai dĂ©jĂ sur d'autres supports. Pourtant, je ne peux m'empĂÂȘcher de me dire que son Ă©diteur se fout manifestement de notre gueule en nous ressortant une version mĂÂȘme pas reboot et encore moins une suite. Remarquez peut ĂÂȘtre d'ici quelques moins verrons nous un Ikaruga 2... nan je rĂÂȘve je pense plutĂÂŽt qu'ils nous sortiront Radian Silver Gun puis dans la foulĂ© tout leur catalogue de vieux machins. Au moins Capcom ne se moque pas du monde avec son nouveau Strider qui, quant Ă lui est vraiment neuf ! =) Â
Deunan PostĂ©(e) le 1 mars 2014 PostĂ©(e) le 1 mars 2014 LĂąâŹâąĂ©diteur l'a sorti, de nouveau, suite a une forte demande de joueur, via le programme greenlight de steam, sinon il n'aurait jamais vu le jour.
karlous PostĂ©(e) le 8 mars 2014 PostĂ©(e) le 8 mars 2014 Bonjour,  Je ne trouve pas l' Ă©xĂ©cutable du jeu dans le dossier, est ce un fichier au format iso pourtant ça n'en a pas l' air?Â
RetroG Fox PostĂ©(e) le 10 mars 2014 RetroG PostĂ©(e) le 10 mars 2014 Bonjour,  Je ne trouve pas l' Ă©xĂ©cutable du jeu dans le dossier, est ce un fichier au format iso pourtant ça n'en a pas l' air?  bizarre, pas teste la version PC mais c'est peut etre ton antivirus qui bloque certain fichier .Exe et les met en quarantaine
karlous PostĂ©(e) le 10 mars 2014 PostĂ©(e) le 10 mars 2014 Merci Fox, effectivement ça doit ĂÂȘtre une histoire d'antivirus Â
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.
Connectez-vous maintenant