Aller au contenu

[Steam] Ikaruga Portage Pc (Shmup)

Messages recommandés

Posté(e)

les éditeurs auraient compris qu'ils y a une attente pour ce type de jeu sur PC ?

• Team
Posté(e)

visiblement ca serai un bon nombre de titre TREASURE qui arriverai sur STEAM, si les autres studio comme Cave pouvaient suivre ALELUIAAAA !

Posté(e)

Oh super ça, bonne nouvelle. On est gùté en ce moment. C'est noël avant l'heure. :)

Posté(e)

un tres grand merci ces une exelente nouvel

si seulement il y avait plus de shoot em up sur steam

a propo de treasure s'il pouvait nous sortir des titre come

guardian heros ou encore silhouette mirage

ce serai carement genial mai la je reve peu etre un peu.

• 2 semaines aprĂšs...
  • RetroG
Posté(e)

excellentissime nouvelle =)

et pourquoi pas un Radiant Silvergun dans la foulée...

c'est beau de rever mais Treasure va exaucer nos voeux

• RetroG
Posté(e)

banner04.png

ce rÃÂȘve pour certains va devenir réalité, Treasure l'éditeur a annoncé une date de sortie entre fin octobre et début nomvembre 2013

leur compte twitter : https://twitter.com/TreasureCoLtd

leur site officiel  : http://www.treasure-inc.co.jp/index01.html

• 3 mois aprĂšs...
Posté(e)

Question toute bÃÂȘte y'a t-il des differences par rapport a la version dreamcast?

:rolleyes:  :rolleyes:

Posté(e)

C'est le mÃÂȘme avec une résolution pour les écran HD et le mode double play avec une seule manette.

Et c'est toujours aussi dur (pour moi lol)

Posté(e)

il est sortit..........cadeaux ;)

Il faut steam pour le lancer car j'ai écran noir que j'essaie de le lancer aprÚs l'avoir installer ?

Merci en tout cas pour le partage.

Posté(e) (modifié)

Pour ma part, il fonctionne nickel sans Steam. 

1AZVrnq.png

Modifié par ABDOULemul
Posté(e)

Il faut steam pour le lancer car j'ai écran noir que j'essaie de le lancer aprÚs l'avoir installer ?

Merci en tout cas pour le partage.

Non marche en effet  nikel sans steam  :D

Posté(e)

MÃÂȘme chose, il passe sans probleme.

A l'inverse de strider, mais je crois qu'il faut une carte graphique DX11, mais je l'ai testé sur une 8800GT (dx9), j'essaierai sur mon pc avec mes HD7870

Posté(e)

Ok merci pour les réponses, je vais voir c'est peut ÃÂȘtre windows 8 qui me le fait pas fonctionner car il s'est bien installé pourtant bizarre. 

Posté(e)

Regarde si dans le dossier d'installation, il n y a pas un directx a installer et autres ressources, au cas ou, essaie aussi de lancer le jeu en mode admin.

Posté(e)

Ok merci pour les réponses, je vais voir c'est peut ÃÂȘtre windows 8 qui me le fait pas fonctionner car il s'est bien installé pourtant bizarre. 

non c est pas window 8 en tout cas ca c est sur jsuis dessus.

Posté(e) (modifié)

C'est bon j'ai réussi ^_^ .

En faite quand j'installais il me proposé program file x64 alors qu'il fallait que je l'installe dans program file tout court ça fonctionne nickel maintenant.

En tout cas ils l'ont bien refait mÃÂȘme si sur dreamcast il est magnifique.

Merci pour votre aide en tout cas :very-good: .

Modifié par Soulwarrior
Posté(e)

Ikaruga est un bon jeu c'est certain et je suis plutÎt content de le voir débouler sur PC mÃÂȘme si je l'ai déjà sur d'autres supports. 

Pourtant, je ne peux m'empÃÂȘcher de me dire que son éditeur se fout manifestement de notre gueule en nous ressortant une version mÃÂȘme pas reboot et encore moins une suite.

Remarquez peut ÃÂȘtre d'ici quelques moins verrons nous un Ikaruga 2... nan je rÃÂȘve je pense plutÎt qu'ils nous sortiront Radian Silver Gun puis dans la foulé tout leur catalogue de vieux machins.

Au moins Capcom ne se moque pas du monde avec son nouveau Strider qui, quant à lui est vraiment neuf ! =)  

Posté(e)

LĂąâ‚Źâ„ąĂƒÂ©diteur l'a sorti, de nouveau, suite a une forte demande de joueur, via le programme greenlight de steam, sinon il n'aurait jamais vu le jour.

Posté(e)

Bonjour,

Je ne trouve pas l' éxécutable du jeu dans le dossier, est ce un fichier au format iso pourtant ça n'en a pas l' air? 

• RetroG
Posté(e)

Bonjour,

Je ne trouve pas l' éxécutable du jeu dans le dossier, est ce un fichier au format iso pourtant ça n'en a pas l' air? 

bizarre, pas teste la version PC mais c'est peut etre ton antivirus qui bloque certain fichier .Exe et les met en quarantaine

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.

Connectez-vous maintenant
  • CrĂ©er...