Aller au contenu

Help for buy Key Teknoparrot


Arcademan

Messages recommandés

Hi guys, I would like to subscribe to an annual Patreon subscription (Sergeant) for Teknoparrot (cost €66), but unfortunately, despite having enough credit on my Paypal account, it won't let me complete the purchase because I need a credit card connected to my account . Since I don't have the possibility to recover a credit card, I was wondering if someone could kindly buy a Key for me and I would send the money via Paypal Amici. I specify that I would send the money in advance and I would send €76 so that €10 will remain for the inconvenience to whoever buys it for me. Thank you

 

Salut les gars, j'aimerais souscrire Ă  un abonnement annuel Patreon (Sergeant) pour Teknoparrot (coĂ»t 66 €), mais malheureusement, malgrĂ© un crĂ©dit suffisant sur mon compte Paypal, il ne me permet pas de finaliser l'achat car j'ai besoin d'un crĂ©dit carte connectĂ©e Ă  mon compte. Comme je n'ai pas la possibilitĂ© de rĂ©cupĂ©rer une carte de crĂ©dit, je me demandais si quelqu'un pourrait bien m'acheter une clĂ© et j'enverrais l'argent via Paypal Amici. Je prĂ©cise que j'enverrais l'argent Ă  l'avance et j'enverrais 76 € pour qu'il reste 10 € pour la gĂȘne occasionnĂ©e Ă  celui qui l'achĂštera pour moi. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois aprĂšs...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...