apollyn PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2014 PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2014 (modifiĂ©) Bonjour Ă tous,  Pour ma premiĂšre contribution je vous propose un petit quelque chose que j'estime ĂÂȘtre de qualitĂ©.  Je vous avertit tout de suite, cette compilation contient un peu de Hentai mais ne vous laissez pas tromper par ce terme, les jeux que je vous propose sont bel et bien de qualitĂ©.  (J'espĂšre que cela est Ok avec la modĂ©ration)   Donc aujourd'hui je vous propose une compilation de shmup d'Artesneit. J'ai un gros faible pour ces titres de part leur design type R-type/ H.R.Giger et de part leur difficultĂ©.  J'ai eu beaucoup de mal Ă tous les rĂ©cupĂ©rer donc aprĂšs en avoir fait l'upload sur mega je vous les propose en partage.  J'espĂšre que vous les apprĂ©cieriez autant que moi  Yakouga Tenkai:       Yakouga 2 Tenkai:        Yakouga 4 Tenkai:       Yakouga 5 Tenkai (trial version):        HELLBOUND (remake du 1er Yakouga Tenkai):         GALSHELL:      GALSHELL 2:        VoilĂ , j'ai tout compressĂ© dans une archive .zip, il vous suffit de tĂ©lĂ©charger, d'extraire oĂÂč bon vous semble et de jouer.   LIEN DE TELECHARGEMENT: https://mega.co.nz/#!YARlVYTL!HJOQiDIoq9Or9cQbhyzBI0vZ-u8F1yvFwLTO-oDfskI   PS: je vous aurez bien fait des videos, mais depuis la Chine je me doit de passer par un proxy et c'est d'une lenteur pour l'upload...  PS2: je tenais a vous avertir que ces titres sont globalement durs, trĂšs dur... mais tellement bons ModifiĂ© le 14 fĂ©vrier 2014 par apollyn
RetroG Fox PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2014 RetroG PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2014  globalement durs, trĂšs dur... mais tellement bons  ca sent le HentaĂÂŻ effectivement   merci pour le partage de ces nombreux shmup doujins, les fans de shmup vont sauter dessus.  si t'es fan du style R-Type Protoype un remak sur PC Ă decouvrir et gratuit
apollyn PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2014 Auteur PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2014 Merci a toi pour le lien du remake de R-type. Effectivement je suis fan de ce genre de jeu.   Sinon, comme je l'ai dit dans mon post, ne vous focaliser pas trop sur le Hentai, ces shmup sont vraiment de grande qualitĂ© et leur design parlera au fan du genre
cartok PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2014 PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2014 Je prend les yeux fermĂ©s.Un grand merci a toi!  Â
apollyn PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2014 Auteur PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2014 Je t'en prie, amuse toi bien avec et n'hĂ©site pas a me faire un retour sur les jeux   PS: j'ai fait un petit .gif pour l'Ă©cran titre de Hellbound
bozob-le-clown PostĂ©(e) le 19 fĂ©vrier 2014 PostĂ©(e) le 19 fĂ©vrier 2014 impossible a telecharger pour moi ça block a 89% . ils on l'aire de claquer tes shoot !!
apollyn Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Posté(e) le 19 février 2014 Etrange que ca bloque, il faudrait un retour d'autre personnes pour savoir si c'est moi qui est foire l'upload (je ne pense pas mais sait-on jamais) ou bien si ca bloque de ton cote...
Puyo Puyo Posté(e) le 19 février 2014 Posté(e) le 19 février 2014 Moi, je l'ai téléchargé avec Jdownloader et j'ai pas eu de problÚme, ça n'a pas bloqué
bozob-le-clown PostĂ©(e) le 22 fĂ©vrier 2014 PostĂ©(e) le 22 fĂ©vrier 2014 je sais pas si ça vien de chez moi mais apres plusieur tentative je ne peux pas le telecharger chez moi je vais test depuis un autre PC et te tien au jus ... de mon cotĂ© j'ai topĂ© gashell 1et il et vraiment cool comme shoot et cotĂ© difficultĂ© y a de quoi s'occuper quelque temps ... merci apollyn Â
bozob-le-clown Posté(e) le 22 février 2014 Posté(e) le 22 février 2014 bon mon probléme est resolu ça vien de mon PC je sais pas pourquoi il ne chop pas le fichier jusqu'au bout ... avec un autre c'est passé direct ! encore merci pour ton partage . et pour ceux que ça interesse apparamant il existe une version DC
apollyn Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Posté(e) le 24 février 2014 Ravis de savoir que tu as finalement reussi a les telecharger. Amuse toi bien avec
bozob-le-clown Posté(e) le 27 février 2014 Posté(e) le 27 février 2014 ça a deja commancé ! mdr merci
grendyzer Posté(e) le 29 mai 2015 Posté(e) le 29 mai 2015 merci pour ses shmup de toutes beautés,
Space Sheriff- PostĂ©(e) le 30 mai 2015 PostĂ©(e) le 30 mai 2015  je sais pas si ça vien de chez moi mais apres plusieur tentative je ne peux pas le telecharger chez moi je vais test depuis un autre PC et te tien au jus ... de mon cotĂ© j'ai topĂ© gashell 1et il et vraiment cool comme shoot et cotĂ© difficultĂ© y a de quoi s'occuper quelque temps ... merci apollyn  J'ai Ă©galement se problĂšme souvent, je suis sur firefox. La solution qui marche pour moi est de passer Ccleaner tous les 2 ou 3 DL, il y a un petit document cache windows qui fait chier on dirait. C'est rĂ©curent Ă faire comme manip mais ça marche.
Messages recommandés