Tathan Posté(e) le 9 juin 2023 Partager Posté(e) le 9 juin 2023 (modifié) Hello tout le monde,  Ma question est plutôt simplen c'est la réponse qui semble plus complexe. J'ai une borne Initial D Zero que j'aimerai convertir en borne "PC", avec la possibilté de jouer donc à + de jeux que ce que le catalogue de base autorise.  J'aimerai réutiliser au maximum le matériel d'origine évidemment, mais je sais qu'il n'est pas possible pour le PC de nativement lire les signaux analogiques du JVS4, seuls les boutons fonctionnent.  Du coup, je suis à la recherche d'une solution pour envoyer au PC : - Le signal des boutons (digital donc "facile") - Le signal des vitesses - Le signal des pédales - Le signal du volant  Et également, que le pc envoie le signal du FFB à mon volant.  J'ai connaissance de mods similaires, mais je dois avouer ne jamais avoir touché à autre chose que de l'arcade "6/8 boutons", donc je ne connais pas du tout ce genre de matériel donc c'est un peu confus ce que je lis là !   J'ai déjà mis en place des GP2040... mais je suppose que là on joue dans une autre catégorie. ^^  D'avance merci pour une quelconque aide!  Tathan  NB: Update, j'ai trouvé une solution grâce au projet FFB Modifié le 14 juin 2023 par Tathan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant