nosoucy62 Posté(e) le 29 mars 2023 Posté(e) le 29 mars 2023 bonjour à toutes et tous,  je viens de modifier un fichier AHK que j'ai trouvé chez Ginzu pour PS3 afin de quitter proprement teknoparrot et le serveur mario kart et le fameux banapasseport avec la touche "Echap" en appuyant 2 fois dessus il vous faudra : mario kart GP DX v1.10.22 MKDX emulation server c'est le fichier qui émule le serveur banapasseport crée par Ham (merci à lui !!!) mettre la nouvelle adresse serveur dans teknoparrot comme ceci : 127.0.0.1 puis sauvegarder modifier les chemins et les noms de vos programmes, avec ceux où se trouvent les vôtres, de mon fichier .ahk avec notepad++ ou tout autre éditeur de texte (les miens se trouvent sur mon disque E) puis sauvegarder et enfin compiler le script pour avoir un fichier.exe permettant de lancer tout ca ! si vous ne savez pas faire contactez-moi et je vous le ferais si vous êtes sympas...... je remercie vivement Ginzu qui est au top et grâce à lui j'ai pu jouer à certains jeux PS3 et PS2 avec ma wiimote!!!!!! si besoin j'ai le fichier du serveur sinon vous le trouvez sur le forum...... allez bon jeu les gars  launch to quit with ESC all.ahk
JCL78 Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 bonjour comment fait on pour compiler le ficher pour le rendre exécutable Merci d'avance
nosoucy62 Posté(e) le 19 mai 2023 Auteur Posté(e) le 19 mai 2023 recherche sur le net tu trouveras visual code de windows c'est gratuit et il fonctionne trés bien tu auras ensuite un menu contextuel quand tu feras un click droit sur le ficher .ahk avec l'option : compile script
nosoucy62 Posté(e) le 13 juin 2023 Auteur Posté(e) le 13 juin 2023 si tu n'y arrives pas envoie-moi ton fichier et je le ferais (si tu as bien modifié tes chemins.....)
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant