AstroCity Posté(e) le 24 mars 2023 Posté(e) le 24 mars 2023 (modifié) Bonjour à tous, Nouveau sur Emuline mais pas dans le gaming... Suite à un crash j'ai décidé de réinstaller Teknoparrot mais impossible de récupérer les fichiers sur le net! (site inaccessible). Bref, est-ce qu'une ùme charitable aurait un lien pour pour pouvoir récupérer le fichier d'installation?  Merci d'avance et une belle journée à tous. Modifié le 24 mars 2023 par AstroCity
Team WildWolf PostĂ©(e) le 24 mars 2023 Team PostĂ©(e) le 24 mars 2023 il y a 8 minutes, AstroCity a dit : Bonjour Ă tous, Nouveau sur Emuline mais pas dans le gaming... Suite Ă un crash j'ai dĂ©cidĂ© de rĂ©installer Teknoparrot mais impossible de rĂ©cupĂ©rer les fichiers sur le net! (site inaccessible). Bref, est-ce qu'un Ăąme charitable aurait un lien pour pour pouvoir rĂ©cupĂ©rer le fichier d'installation?  Merci d'avance et une belle journĂ©e Ă tous. Le site a subi de multiples attaques de Hacking, et c'est encore le cas pour le moment, c'est pour cela que tu rencontres des problemes, il faut attendre que tout rentre dans l'ordre, meme les membres patreon ne peuvent pas jouer au jeu patreon pour le moment  Et cela risque d'ĂȘtre encore plus long Ă se rĂ©tablir car un DĂ©veloppeur de la team est parti, notamment celui qui s'occupait de tout cela...
AstroCity PostĂ©(e) le 24 mars 2023 Auteur PostĂ©(e) le 24 mars 2023 Je comprends mieux, merci beaucoup pour ton retour! Je vais rallumer la borne en attendant đ
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.
Connectez-vous maintenant