karlous PostĂ©(e) le 7 fĂ©vrier 2014 PostĂ©(e) le 7 fĂ©vrier 2014 (modifiĂ©) Bonjour Ă tous,  http://fc01.deviantart.net/fs70/i/2013/099/4/7/resident_evil_1_5___cover_art_by_ajrich17901-d59eewp.png  j'ai dĂ©couvert qu'il existait une version 1.5 de resident evil sorti sur PS1, il y'a plus d'une dĂ©cennie. Les faits se dĂ©roulent avant rĂ©sident 2 et je prĂ©cise que le jeu n'est pas commercial. Il a Ă©tĂ© dĂ©veloppĂ© par des sortes de fans games qui ont repris le jeu qui au dĂ©part a Ă©tĂ© abandonnĂ©.  ******* merci pour le partage mais pas de publicitĂ©  Et voilĂ une vidĂ©o de presentation  ModifiĂ© le 7 fĂ©vrier 2014 par karlous 1
cartok Posté(e) le 7 février 2014 Posté(e) le 7 février 2014 On le trouve facilement sur le net depuis longtemps!  Mais ne prend pas cette remarque pour une critique.
lonely-wolf PostĂ©(e) le 30 juin 2015 PostĂ©(e) le 30 juin 2015 AAaaaaa cette lĂ©gende urbaine de resident evil 1.5.. quand on constate ce que la sĂ©rie est devenue..... 1
Hack-Tarus Posté(e) le 1 juillet 2015 Posté(e) le 1 juillet 2015 Alors là....c'est vraiment pas gagné :( je le cherche aussi depuis un moment .
RetroG Fox Posté(e) le 3 juillet 2015 RetroG Posté(e) le 3 juillet 2015 laisse tomber Bruce, c'est mission impossible
Deunan PostĂ©(e) le 10 juillet 2015 PostĂ©(e) le 10 juillet 2015 Une petite video du prototype de resident evil zero qui devait, initialement, sortir sur N64 avant d'ĂÂȘtre adaptĂ© sur gamecube. Â
lonely-wolf Posté(e) le 10 juillet 2015 Posté(e) le 10 juillet 2015 Le "jeu" des acteurs est vraiment... pas bon je trouve ....
Deunan Posté(e) le 10 juillet 2015 Posté(e) le 10 juillet 2015 Je doute que ce soit un fake, la video vient de capcom. C'est juste pour faire la promo de la version hd remasterisée prévu l'année prochaine. Mais aucun build n'est dispo, d'apres un type de chez capcom, le jeux etait dev seulement a 20% sur n64 et a été annulé faute de place sur les cartouches. Résultat, il est sortit un peu plus tard sur gamecube.
Soulwarrior PostĂ©(e) le 25 juillet 2015 PostĂ©(e) le 25 juillet 2015 Ces vrais,je trouve sa dommage.  Sinon j'arrive pas a trouver ce prototype (RE 3.5) Sympa ce proto ça rester plus dans l'ambiance des premiers.
catseye69 Posté(e) le 11 décembre 2015 Posté(e) le 11 décembre 2015 ...Pour les copains qui kiffent....Une nouvelle version ici....;http://www.theisozone.com/downloads/playstation/psx-homebrew/resident-evil-15-battle-colliseum-demo/
Padou Posté(e) le 25 mars 2020 Posté(e) le 25 mars 2020 (modifié) Pour ceux qui serait passé à cÎté ! Une équipe de talentueux moddeurs s'est donnée pour objectif de donner un coup de jeune à la version de Resident Evil 3 : Nemesis sortie sur GameCube en 2003. Et le résultat donne Resident Evil 3 Seamless HD Project, un pack de textures tout-en-un. Ici, pas question d'un simple upscaling de la résolution du jeu. Les développeurs ont réalisé un gros travail à plusieurs niveaux. En attendant le vrai !   A Noter qu'ils ont aussi remaké le 2 et le 1 est en cours ! Modifié le 25 mars 2020 par Padou
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.
Connectez-vous maintenant