dukeblooders PostĂ©(e) le 10 mars 2023 PostĂ©(e) le 10 mars 2023 (modifiĂ©) Salut,  DĂ©solĂ© si ce n'est pas le bon endroit pour poster ça..  Je n'arrive pas Ă accĂ©der au menu TeknoParrot (je le vois dans le menu au sommet), mais quand je clique sur le lien j'ai l'erreur suivante :  Nous nâavons pas pu trouver lâĂ©lĂ©ment que vous tentez dâafficher (code d'erreur 2F176/1)  J'ai envoyĂ© un message en cliquant sur Nous contacter il y a quelques temps dĂ©jĂ , mais pas de rĂ©ponse...  Si un admin pouvait jeter un coup d'oeil ou me dire ce qui coince, ce serait top, merci !   ModifiĂ© le 10 mars 2023 par dukeblooders
Team WildWolf Posté(e) le 10 mars 2023 Team Posté(e) le 10 mars 2023 Le topic est soumis a une réstriction c'est normale, tu le verra avec le temps
dukeblooders PostĂ©(e) le 10 mars 2023 Auteur PostĂ©(e) le 10 mars 2023 Il y a 2 heures, WildWolf a dit : Le topic est soumis a une rĂ©striction c'est normale, tu le verra avec le temps  Merci pour la rĂ©ponse, je vais patienter dans ce cas đ
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.
Connectez-vous maintenant