Pee Wee PostĂ©(e) le 5 avril 2016 PostĂ©(e) le 5 avril 2016 (modifiĂ©) Salut Ă tous!  I am a new member and I would hope forward to learn from each one of you. My name is Miguel, I'm from Spain and I love to play video games, especially about Arcade game.  Pls, excuse my ignorance of the language French.  With kind regards. ModifiĂ© le 5 avril 2016 par Pee Wee
Shukokai PostĂ©(e) le 16 avril 2016 PostĂ©(e) le 16 avril 2016 Bonjour, je suis Shukokai,fan de jeux video et de retro gaming. Merci pour tous les liens,c'est mortel et Ă bientot.Â
cartok PostĂ©(e) le 16 avril 2016 PostĂ©(e) le 16 avril 2016 Bienvenue ici et n'oublie pas de participer a la vie du forum! Â
Shukokai Posté(e) le 5 mai 2016 Posté(e) le 5 mai 2016 Merci c'est sympa et encore merci pour le revival nostalgique
pattator PostĂ©(e) le 14 mai 2016 PostĂ©(e) le 14 mai 2016 Bonjour,  Je m'appelle Marc et me monte actuellement une borne arcade sur plateforme pc, au final pas mal de tuto me dirigeais sur ce site lors de mes recherches, donc me voici pour profiter de l'expĂ©rience acquise ici et tenter de participer Ă mon modeste niveau
ELCOR2B Posté(e) le 14 mai 2016 Posté(e) le 14 mai 2016 bienvenue , ici tu verras c top profite en bien tchusss ;-)
r0n1n PostĂ©(e) le 18 mai 2016 PostĂ©(e) le 18 mai 2016 Salut Ă toi qui lit cette bafouille ! Je suis r0n1n, assez ĂÂągĂ© pour avoir claquĂ© mon argent de poche dans les bornes de Donkey Kong, Pengo ou Mr. Do. Je me suis usĂ© les doigts sur le C64, le Vectrex, l'Amiga, la Super NES, etc... Accro au retrogaming j'al les Goodsets complets de roms de la plupart des Ă©mulateurs sur mes disques durs. Mes Ă©mulateurs favoris ? MAME, Kega Fusion, Zsnes et DaphnĂ©. Ces temps-ci, j'essaie d'apprivoiser Retroarch. A bientĂÂŽt ! Â
spindizzi PostĂ©(e) le 3 juin 2016 PostĂ©(e) le 3 juin 2016 Bonjour, J'ai 45ans, je suis plutĂÂŽt intĂ©ressĂ© par tout ce qui concerne l'Ă©mulation histoire de retrouver l'ancien temps J'ai commencĂ© par L'atari 2600, le mo5, l'amstrad cpc464, l'amiga 500 et l'amiga 4000/40 et enfin le pc J'ai rĂ©cemment fait l'acquisition d'une arcade electronics 3000 dans laquelle j'ai rajoutĂ© un pc (sous hyperspin) avec le but de tout garder son fonctionnement et son Ă©lectronique originale. (je bute sur qqls problĂšmes insolubles malgrĂ© tout) Â
Backgamon PostĂ©(e) le 3 juin 2016 PostĂ©(e) le 3 juin 2016 Bonjour,  Je me presente, je suis Bigdemon ou Backgamon (ça depend des moments ), je traine dans l'emulation depuis les forums de Toudy.com (2000/2003 ça ne me rajeuni pas x_x). Je touche en fait un peu a tout emulation, collection et j'en passe. En 2001 j'avais commencĂ© un site sur la compatibilitĂ© des emu....mais depuis 1 an c'est plutot une vitrine pour mes collec de jeux originaux: http://backgamon.free.fr  Depuis 1 an donc, j'ai ouvert un nouveau site d'emu mais en HD cette fois ci. Je suis bien plus motivĂ© sur ce dernier que sur le precedent, meme si la sortie de ePSXe 2.0 avec support du GTE hack m'a contraint de repasser pres de 1100 jeux de nouveau xD Etant seul a testĂ© mes jeux, et ayant un job en dehors....ca prend un peu de temps pour evoluer :/ http://emuscreenhd.free.fr
julo710 PostĂ©(e) le 10 juin 2016 PostĂ©(e) le 10 juin 2016 Bonjour,  Julien, 39 ans, rĂ©gion bordelaise, je joue sur Xbox one mais je me suis repris une Dreamcast qui me donne envie de rejouer Ă plein de jeux... J'aimerais prendre un Raspberry Pi et intĂ©grer les Ă©mulateurs principaux (Atari, Namco, Capcom, Sega, Neo Geo) et j'espĂšre apprendre ici comment faire.
ricil06 PostĂ©(e) le 20 juillet 2016 PostĂ©(e) le 20 juillet 2016 Bonjour,  RICIL06, 33 Ans, gamer depuis le NES (NoĂ«l de mes 6 ans), je suis Ă©galement un passionnĂ© de rĂ©tro gaming, je fais rĂ©guliĂšrement des soirĂ©e chez moi sur ce sujet. J'ai trouvĂ© Emuline en faisant des recherche pour Hyperspin, car je fabrique Ă©galement des bornes d'arcade.  Mon plus beau souvenir de vieille console reste la Super Nintendo je crois, j'avais Ă©normĂ©ment de jeux et j'ai fait la bĂ©tise de la vendre pour m'acheter mon premier tĂ©lĂ©phone mobile (Nokia 5110 Nostalgie...)  Et je suis plutĂÂŽt STREPSIL moi (pas pilule bleue ou rouge)
Cmdt Shepard Posté(e) le 20 juillet 2016 Posté(e) le 20 juillet 2016 bonsoir je suis le commandant shepard , héros de la galaxie , 30 ans , je suis tombé sur le forum par hasard qui dépanne bien au niveau des réglages , epsxe , null dc,, fan des resident evil (ancien) dino crisis et bien entendu Mass effect, pour ceux qui connaissent
Vincent-Team PostĂ©(e) le 28 aoĂ»t 2016 PostĂ©(e) le 28 aoĂ»t 2016 Je me prĂ©sente, je m'appelle Henri, j'aimerais bien rĂ©ussir ma ... na je plaisante   Moi c'est Julien, 36 ans, dans le Yvelines, je n'ai plus de console, juste un pc. Mais j'aime bien les Ă©mulateurs  L'autre gogole m'a proposĂ© votre forum, alors me voilĂ Â
ELCOR2B Posté(e) le 28 août 2016 Posté(e) le 28 août 2016 Welcome  ici y a que des amoureux d'emulations !! lol  Tchuss
cartok PostĂ©(e) le 29 aoĂ»t 2016 PostĂ©(e) le 29 aoĂ»t 2016 Bienvenue a tous les nouveaux,n'hesitez pas a poster dĂ©s que vous avez un problĂšme ou pour une autre question concernant l'Ă©mulation bien sur.Et si vous avez des choses a nous faire dĂ©couvrir faites de mĂÂȘme,c'est ce qui rend ce forum VIVANT! Â
ninjabadger Posté(e) le 2 septembre 2016 Posté(e) le 2 septembre 2016 Hi friends,  Thanks for adding me to your site.  Hello from the United Kingdom!  :-)
COY PostĂ©(e) le 7 septembre 2016 PostĂ©(e) le 7 septembre 2016 Hello ! Encore un vĂ©tĂ©ran... PassionnĂ© par les jeux d'arcade, j'en ai fait mon mĂ©tier pendant trente ans... (les meilleurs annĂ©es) Ravi d'aboutir ici, et de voir qu'il y a d'autres passionnĂ©s comme moi. Au niveau matĂ©riel, SEGA en bornes diverses et variĂ©es... A bientĂÂŽt, GĂ©rald (COY)
arkadito3030 PostĂ©(e) le 8 septembre 2016 PostĂ©(e) le 8 septembre 2016 Salut et bienvenus a tous les nouveaux inscrit. @Cmdt Shepard Qui ne connait pas Mass Effect 1,2,3 (d'ailleurs j'ai trop hĂÂąte pour le prochain Mass Effect andromeda) En plus ces l'un de mes jeux prĂ©fĂ©rer (je kiffe trop les jeux science fiction,survival horror"les ancien RE 0,1,2,3" et jeux de course) Que tal Bruce brother aca les dejo el M.U.G.E.N  para que lo agregueis a su maka :3 hyperspin :   :D lol lolÂ
Specimen Posté(e) le 26 octobre 2016 Posté(e) le 26 octobre 2016 (modifié) I'm back , je vais essayer de remettre quelques post àjour et apporter un Max d'info, je vous dis àtrÚs vite Modifié le 26 octobre 2016 par Specimen
RetroG Fox Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur RetroG Posté(e) le 27 octobre 2016 un 2eme Zombie debarque un pur hasard en plus Bienvenue aux nouveaux membres du site et merci Bruce et Cartok pour votre soutien
darkcrono Posté(e) le 19 novembre 2016 Posté(e) le 19 novembre 2016 Hi, i'm darkcrono, from spain i like arcade games, i have like 12 arcade cabs, and i'm in my way to the greatest man cave of my city.  nice to meet you all.
tof08 PostĂ©(e) le 20 novembre 2016 PostĂ©(e) le 20 novembre 2016 Salut tout le monde  Je suis Christophe 35 ans je suis Ă©lectricien de formation mes passion son divers cinĂ©mas voiture etc.ĂąâŹÂŠ et les jeux vidĂ©os retro et actuel mes occasionnellement Je suis fan de mortal kombat depuis le dĂ©but je possĂšde une borne MK2 originale avec les PCB MK1-MK2-UMK3-MK4 toute originale Je me suis fabriquer une borne type Vewlix pour jouer a la PS3 CFW et PS4 Et un future projet 2017 une nouvelle borne type Midway pour y installer les consoles retro et un pc pour Ă©muler divers arcade La dĂ©couverte du forum c est fait en cherchent divers fichier et l ambiance y semble respectueuse et d entraide ce qui deviens rare de nos joursÂ
ELCOR2B Posté(e) le 20 novembre 2016 Posté(e) le 20 novembre 2016 slt a toi tof08 & profite tu verras ici on s'y connait !! ;-) aller bon retrogames et autres tchuss
sagaopc Posté(e) le 22 novembre 2016 Posté(e) le 22 novembre 2016 I'm SagaOPC, I liked PC Games and Emulation! I'm 31 Yo and discovering the NesicaXlive dumps!
aranycsapat Posté(e) le 23 novembre 2016 Posté(e) le 23 novembre 2016 Bonjour, Je suis Giovanni d'Italie, un vidéaste trÚs enthousiaste pour '80 ans.
GrowKriss PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2016 PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2016 Salut. GrowKriss, 40 ans, dans l'arcade depuis 3 ans, et dans le jeu depuis ... plus de 30! J'ai pas mal de Candys Cabs, je me mets Ă la dĂ©diĂ©e, et je compte persĂ©vĂ©rer dans ce milieu (import, Ă©vĂšnements, modding...). Je ne suis pas lĂ pour faire ma pub, mais plutĂÂŽt apprendre et si possible collaborer Ă divers projets. J'aime les Vs, le MVS, le PGM, les Shmups, la Dreamcast et la PC Engine. Au plaisir!
cartok PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2016 PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2016 Welcome to the new challengers!! Â
Kas2013 PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2016 PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2016 Eh moi Christophe 41ans j'ai connu l'Atari 800XL, L'amstrad cpc, la sega master system, l'amiga et les bornes arcades des annĂ©es 80 dont je suis un gros Fan. Longue vie au jeu rĂ©tro et vive l'Ă©mulation.  Comme j'aime aussi la photographie voici mon album photo en Bonus :  https://www.flickr.com/photos/fruityfrank Â
fafatte35 PostĂ©(e) le 6 dĂ©cembre 2016 PostĂ©(e) le 6 dĂ©cembre 2016 Salut Ă tous, moi c'est Fafatte, 40 ans, Ă©galement de la gĂ©nĂ©ration arcade. Un grand merci pour ce site francophone que je consulte depuis dĂ©jĂ quelque temps. Je crois que comme beaucoup ici c'est lĂąâŹâąaspect "technique" de l''Ă©mulation qui m'attire le plus, avec ces rĂ©glages multiples et une fois qu'un jeu est parfaitement jouable on a tendance Ă ne pas y jouer :D . Actuellement je mĂąâŹâąintĂ©resse Ă l'Ă©mulation de la Ps3 et la xbox 360, plus prĂ©cisĂ©ment aux exclus arcade de ces machines. Si je peux apporter ma modeste contribution au forum, je le ferais avec plaisir. A BientĂÂŽt.
Messages recommandés