Pee Wee Posté(e) le 5 avril 2016 Posté(e) le 5 avril 2016 (modifié) Salut à tous! I am a new member and I would hope forward to learn from each one of you. My name is Miguel, I'm from Spain and I love to play video games, especially about Arcade game. Pls, excuse my ignorance of the language French. With kind regards. Modifié le 5 avril 2016 par Pee Wee
Shukokai Posté(e) le 16 avril 2016 Posté(e) le 16 avril 2016 Bonjour, je suis Shukokai,fan de jeux video et de retro gaming. Merci pour tous les liens,c'est mortel et à bientot.
cartok Posté(e) le 16 avril 2016 Posté(e) le 16 avril 2016 Bienvenue ici et n'oublie pas de participer a la vie du forum!
Shukokai Posté(e) le 5 mai 2016 Posté(e) le 5 mai 2016 Merci c'est sympa et encore merci pour le revival nostalgique
pattator Posté(e) le 14 mai 2016 Posté(e) le 14 mai 2016 Bonjour, Je m'appelle Marc et me monte actuellement une borne arcade sur plateforme pc, au final pas mal de tuto me dirigeais sur ce site lors de mes recherches, donc me voici pour profiter de l'expérience acquise ici et tenter de participer à mon modeste niveau
ELCOR2B Posté(e) le 14 mai 2016 Posté(e) le 14 mai 2016 bienvenue , ici tu verras c top profite en bien tchusss ;-)
r0n1n Posté(e) le 18 mai 2016 Posté(e) le 18 mai 2016 Salut à toi qui lit cette bafouille ! Je suis r0n1n, assez âgé pour avoir claqué mon argent de poche dans les bornes de Donkey Kong, Pengo ou Mr. Do. Je me suis usé les doigts sur le C64, le Vectrex, l'Amiga, la Super NES, etc... Accro au retrogaming j'al les Goodsets complets de roms de la plupart des émulateurs sur mes disques durs. Mes émulateurs favoris ? MAME, Kega Fusion, Zsnes et Daphné. Ces temps-ci, j'essaie d'apprivoiser Retroarch. A bientôt !
spindizzi Posté(e) le 3 juin 2016 Posté(e) le 3 juin 2016 Bonjour, J'ai 45ans, je suis plutôt intéressé par tout ce qui concerne l'émulation histoire de retrouver l'ancien temps J'ai commencé par L'atari 2600, le mo5, l'amstrad cpc464, l'amiga 500 et l'amiga 4000/40 et enfin le pc J'ai récemment fait l'acquisition d'une arcade electronics 3000 dans laquelle j'ai rajouté un pc (sous hyperspin) avec le but de tout garder son fonctionnement et son électronique originale. (je bute sur qqls problèmes insolubles malgré tout)
Backgamon Posté(e) le 3 juin 2016 Posté(e) le 3 juin 2016 Bonjour, Je me presente, je suis Bigdemon ou Backgamon (ça depend des moments ), je traine dans l'emulation depuis les forums de Toudy.com (2000/2003 ça ne me rajeuni pas x_x). Je touche en fait un peu a tout emulation, collection et j'en passe. En 2001 j'avais commencé un site sur la compatibilité des emu....mais depuis 1 an c'est plutot une vitrine pour mes collec de jeux originaux: http://backgamon.free.fr Depuis 1 an donc, j'ai ouvert un nouveau site d'emu mais en HD cette fois ci. Je suis bien plus motivé sur ce dernier que sur le precedent, meme si la sortie de ePSXe 2.0 avec support du GTE hack m'a contraint de repasser pres de 1100 jeux de nouveau xD Etant seul a testé mes jeux, et ayant un job en dehors....ca prend un peu de temps pour evoluer :/ http://emuscreenhd.free.fr
julo710 Posté(e) le 10 juin 2016 Posté(e) le 10 juin 2016 Bonjour, Julien, 39 ans, région bordelaise, je joue sur Xbox one mais je me suis repris une Dreamcast qui me donne envie de rejouer à plein de jeux... J'aimerais prendre un Raspberry Pi et intégrer les émulateurs principaux (Atari, Namco, Capcom, Sega, Neo Geo) et j'espère apprendre ici comment faire.
ricil06 Posté(e) le 20 juillet 2016 Posté(e) le 20 juillet 2016 Bonjour, RICIL06, 33 Ans, gamer depuis le NES (Noël de mes 6 ans), je suis également un passionné de rétro gaming, je fais régulièrement des soirée chez moi sur ce sujet. J'ai trouvé Emuline en faisant des recherche pour Hyperspin, car je fabrique également des bornes d'arcade. Mon plus beau souvenir de vieille console reste la Super Nintendo je crois, j'avais énormément de jeux et j'ai fait la bétise de la vendre pour m'acheter mon premier téléphone mobile (Nokia 5110 Nostalgie...) Et je suis plutôt STREPSIL moi (pas pilule bleue ou rouge)
Cmdt Shepard Posté(e) le 20 juillet 2016 Posté(e) le 20 juillet 2016 bonsoir je suis le commandant shepard , héros de la galaxie , 30 ans , je suis tombé sur le forum par hasard qui dépanne bien au niveau des réglages , epsxe , null dc,, fan des resident evil (ancien) dino crisis et bien entendu Mass effect, pour ceux qui connaissent
Vincent-Team Posté(e) le 28 août 2016 Posté(e) le 28 août 2016 Je me présente, je m'appelle Henri, j'aimerais bien réussir ma ... na je plaisante Moi c'est Julien, 36 ans, dans le Yvelines, je n'ai plus de console, juste un pc. Mais j'aime bien les émulateurs L'autre gogole m'a proposé votre forum, alors me voilÃ
ELCOR2B Posté(e) le 28 août 2016 Posté(e) le 28 août 2016 Welcome ici y a que des amoureux d'emulations !! lol Tchuss
cartok Posté(e) le 29 août 2016 Posté(e) le 29 août 2016 Bienvenue a tous les nouveaux,n'hesitez pas a poster dés que vous avez un problème ou pour une autre question concernant l'émulation bien sur.Et si vous avez des choses a nous faire découvrir faites de même,c'est ce qui rend ce forum VIVANT!
ninjabadger Posté(e) le 2 septembre 2016 Posté(e) le 2 septembre 2016 Hi friends, Thanks for adding me to your site. Hello from the United Kingdom! :-)
COY Posté(e) le 7 septembre 2016 Posté(e) le 7 septembre 2016 Hello ! Encore un vétéran... Passionné par les jeux d'arcade, j'en ai fait mon métier pendant trente ans... (les meilleurs années) Ravi d'aboutir ici, et de voir qu'il y a d'autres passionnés comme moi. Au niveau matériel, SEGA en bornes diverses et variées... A bientôt, Gérald (COY)
arkadito3030 Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 Salut et bienvenus a tous les nouveaux inscrit. @Cmdt Shepard Qui ne connait pas Mass Effect 1,2,3 (d'ailleurs j'ai trop hâte pour le prochain Mass Effect andromeda) En plus ces l'un de mes jeux préférer (je kiffe trop les jeux science fiction,survival horror"les ancien RE 0,1,2,3" et jeux de course) Que tal Bruce brother aca les dejo el M.U.G.E.N para que lo agregueis a su maka :3 hyperspin : :D lol lol
Specimen Posté(e) le 26 octobre 2016 Posté(e) le 26 octobre 2016 (modifié) I'm back , je vais essayer de remettre quelques post à jour et apporter un Max d'info, je vous dis à très vite Modifié le 26 octobre 2016 par Specimen
RetroG Fox Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur RetroG Posté(e) le 27 octobre 2016 un 2eme Zombie debarque un pur hasard en plus Bienvenue aux nouveaux membres du site et merci Bruce et Cartok pour votre soutien
darkcrono Posté(e) le 19 novembre 2016 Posté(e) le 19 novembre 2016 Hi, i'm darkcrono, from spain i like arcade games, i have like 12 arcade cabs, and i'm in my way to the greatest man cave of my city. nice to meet you all.
tof08 Posté(e) le 20 novembre 2016 Posté(e) le 20 novembre 2016 Salut tout le monde Je suis Christophe 35 ans je suis électricien de formation mes passion son divers cinémas voiture etc.… et les jeux vidéos retro et actuel mes occasionnellement Je suis fan de mortal kombat depuis le début je possède une borne MK2 originale avec les PCB MK1-MK2-UMK3-MK4 toute originale Je me suis fabriquer une borne type Vewlix pour jouer a la PS3 CFW et PS4 Et un future projet 2017 une nouvelle borne type Midway pour y installer les consoles retro et un pc pour émuler divers arcade La découverte du forum c est fait en cherchent divers fichier et l ambiance y semble respectueuse et d entraide ce qui deviens rare de nos jours
ELCOR2B Posté(e) le 20 novembre 2016 Posté(e) le 20 novembre 2016 slt a toi tof08 & profite tu verras ici on s'y connait !! ;-) aller bon retrogames et autres tchuss
sagaopc Posté(e) le 22 novembre 2016 Posté(e) le 22 novembre 2016 I'm SagaOPC, I liked PC Games and Emulation! I'm 31 Yo and discovering the NesicaXlive dumps!
aranycsapat Posté(e) le 23 novembre 2016 Posté(e) le 23 novembre 2016 Bonjour, Je suis Giovanni d'Italie, un vidéaste très enthousiaste pour '80 ans.
GrowKriss Posté(e) le 1 décembre 2016 Posté(e) le 1 décembre 2016 Salut. GrowKriss, 40 ans, dans l'arcade depuis 3 ans, et dans le jeu depuis ... plus de 30! J'ai pas mal de Candys Cabs, je me mets à la dédiée, et je compte persévérer dans ce milieu (import, évènements, modding...). Je ne suis pas là pour faire ma pub, mais plutôt apprendre et si possible collaborer à divers projets. J'aime les Vs, le MVS, le PGM, les Shmups, la Dreamcast et la PC Engine. Au plaisir!
Kas2013 Posté(e) le 1 décembre 2016 Posté(e) le 1 décembre 2016 Eh moi Christophe 41ans j'ai connu l'Atari 800XL, L'amstrad cpc, la sega master system, l'amiga et les bornes arcades des années 80 dont je suis un gros Fan. Longue vie au jeu rétro et vive l'émulation. Comme j'aime aussi la photographie voici mon album photo en Bonus : https://www.flickr.com/photos/fruityfrank
fafatte35 Posté(e) le 6 décembre 2016 Posté(e) le 6 décembre 2016 Salut à tous, moi c'est Fafatte, 40 ans, également de la génération arcade. Un grand merci pour ce site francophone que je consulte depuis déjà quelque temps. Je crois que comme beaucoup ici c'est l’aspect "technique" de l''émulation qui m'attire le plus, avec ces réglages multiples et une fois qu'un jeu est parfaitement jouable on a tendance à ne pas y jouer :D . Actuellement je m’intéresse à l'émulation de la Ps3 et la xbox 360, plus précisément aux exclus arcade de ces machines. Si je peux apporter ma modeste contribution au forum, je le ferais avec plaisir. A Bientôt.
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant