Dume Posté(e) le 9 avril 2023 Posté(e) le 9 avril 2023 Bonjour à tous, Je suis gamer depuis l'âge de 6 ans, aujourd'hui marié, 47 ans et deux filles de 9 et 11 ans que j'ai initié aux JV depuis très jeunes. Né en 1976, je suis de la génération nes, sms, ATARI 520, amiga 500 , Megadrive, SNES, psx,, neo geo, Dreamcast, etc... bref j'ai quasi tout connu. J'ai toujours fait de l'émulation sur mon pc. Je joue aussi sur PS4/5/xbox X, et mes filles trustent la switch. Mes jeux préférés aujourd'hui : The Division 2, les Diablo, les Zelda, elden ring, the witcher (1, 2 et 3), les jeux en coop en général. Mes jeux préférés retrogaming : Hokuto no ken sur SMS (black belt en fr), speedball 2, Xenon, kick off 2, Dungeon Master, Eye of the Beholder, Monkey Island, les marios, les R-Type... J'ai découvert votre site en cherchant sur le net un moyen de jouer à initial D zero (gros fan du manga et de l'anime). Je recherche une bonne console pour faire du retrogaming avec un teknoparrot et les jeux initial D et wangan Si vous avez des idées je suis preneur, A bientôt, Dumè 4
RetroG Fox Posté(e) le 9 avril 2023 Auteur RetroG Posté(e) le 9 avril 2023 Bienvenue sur le forum Dume (fan de Cobra le pirate de l'espace Citation Je recherche une bonne console pour faire du retrogaming avec un teknoparrot et les jeux initial D et wangan tu te fais un petit PC custom, avec un proc i5 ou AMD Ryzen 5, ca devrait aller. une CG de 4go ou 6go minium. et pour les tutos il y en a pas mal sur les dédiés bonne visite Joe Gillian 😇 2
Purota Posté(e) le 14 avril 2023 Posté(e) le 14 avril 2023 Bonjour, Vous pouvez m'appeler Purota. J'aime beaucoup de genre de jeux mais j'affectionne tout particulièrement les jeux de rythme. Ne pouvant pas rester indéfiniment au Japon, la seule solution qui me restait pour profiter des jeux uniquement disponibles dans les salles d'arcade de là-bas a été de me tourner vers l'émulation d'arcade. C'est ainsi qu'au cours de mes recherches j'ai découvert cette plateforme. Je suis ouvert à toute question s'il y en a. Au plaisir de vous revoir ici. 3
ripplestar Posté(e) le 25 avril 2023 Posté(e) le 25 avril 2023 just poping in to say a hello! I love rhtyhm games, and this site helps my addiction 3
thomgohan Posté(e) le 26 avril 2023 Posté(e) le 26 avril 2023 Salut Je suis venu sur ce forum car j'ai vu qu'il y avait un tuto pour jouer a Initial D Arcade Stage Zero. Mais j'ai vu qu'il y avait pleins d'autres jeux style Daytona... De plus, j'ai remarqué qu'il y avait des FR. C'est plus facile de communiquer car je suis ZERO en anglais 🤮. Sinon je joue beaucoup a Initial D 8 sur teknoparrot avec un T300 + Shift. Allez à bientôt ! 3
fabcda Posté(e) le 1 mai 2023 Posté(e) le 1 mai 2023 Hi everyone, I'm a big fan of arcade games, my favorite is fighting games 2
flumple Posté(e) le 15 juin 2023 Posté(e) le 15 juin 2023 hiya! i like rhythm games and also the occasional shooty bang. 😎 1
Son of Blindboy Posté(e) le 15 juin 2023 Posté(e) le 15 juin 2023 Cant beat a bit of the old shooty bang! 😀 1
mecpaw Posté(e) le 10 juillet 2023 Posté(e) le 10 juillet 2023 Hello, I found myself here as a result of needing info on teknoparrot. I like racing games and fire up outrun 2 form time to time. 1
yas0 Posté(e) le 19 juillet 2023 Posté(e) le 19 juillet 2023 hi i like rhythm games and shotter I found the website on google 1
TamamoNo1 Posté(e) le 30 novembre 2023 Posté(e) le 30 novembre 2023 Bought a Tasoller and did some googling. ended up here. 1
Horinzon3825 Posté(e) le 15 décembre 2023 Posté(e) le 15 décembre 2023 Greetings! I love arcade games like Maimai and Chunithm and often get fascinated by how things work and what it takes to get it up and going be it actual cabinet on arcade locations or elsewhere. Looking forward to the long time to come! ^~^ 1
nicr4wks Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier Long time lurker first time poster, lurking since 2017 it's well overdue! 1
Jamma Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier (modifié) Hi all, thought I'd actually post something. Big light gun fan, play a lot of Teknoparrot and Supermodel 3 games, a long with listening to Pink Floyd playing Outrun Coast2Coast. Modifié le 5 janvier par Jamma 1
thedvseb Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars Hello, I'm french, i m arcade fan machine. i have a lot... I'm player since 80 years... I love it...
miki91 Posté(e) le 29 juillet Posté(e) le 29 juillet Hello everyone, delighted to be in the temple of retro and future gamers, thank you for your welcome to all! Since the dawn of time I have dreamed of reconnecting with this, this site has allowed me to reconnect with a sleeping passion after a year! Lover of old and electronics and pc! Looking forward to reading you!
makoflagkk Posté(e) le 1 août Posté(e) le 1 août Hello glad to part of emuline. I do enjoy classic and modern video games. Been playing since 2008 1
Vinssou06 Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août salut salut 😄 moi c Vincent, lvl41, dans le milieu des JV depuis toujours... j'ai connu ici via le forum planetemu, en ce moment je suis en pleine découverte de TeknoParrot et apparemment y a de quoi manger par ici 😄 Au plaisir d'échanger avec vous 1
nosoucy62 Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août bienvenu Vinssou06 tu es sur le bon site pour teknoparrot ! j'ai tout découvert sur emuline....heureusement que le site et la team est là
bosam Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre Salut a tous! Moi c'est Samuel (Sam), j'ai 36 ans et gamer depuis ma jeunesse: gameboy et super nintendo. J'ai decouvert ce forum suite a un lien google pour trouver l'ISO francais du jeu Les Simpsons: Le Jeu sur xbox 360. Malheureusement, le lien n'est plus disponible et pour pouvoir contacter la personne en question, il m'a fallut m'inscrire et donc me voila! Le lien vers le thread est celui la: En esperant que je puisse contacter cette personne et pouvoir revenir a cette epoque ou j'ai decouvert ce jeu pour la premiere fois et passer un moment dement! Au plaisir aussi de partager avec vous tous! 1
nosoucy62 Posté(e) le 23 septembre Posté(e) le 23 septembre salut c'est lequel exactement ? il existe 2 titres en version XBLA.....the simpsons game et the simpsons arcade game regarde ici : https://romsfun.com/roms/xbox-360/?keywords=simpsons&orderby=popular&order=desc
bosam Posté(e) le 23 septembre Posté(e) le 23 septembre 2 hours ago, nosoucy62 said: salut c'est lequel exactement ? il existe 2 titres en version XBLA.....the simpsons game et the simpsons arcade game regarde ici : https://romsfun.com/roms/xbox-360/?keywords=simpsons&orderby=popular&order=desc Salut, c'est la version boite avec la jaquette suivante. J'ai poste sur le thread que je mentionne dans mon message d'accueil, si tu veux continuer a m'aider, ca serait mieux d'aller en parler dessus pour pas surcharger le thread d'accueil. Il n'existe qu'une version avec le FR comme unique langue et il est impossible de mettre la main dessus en cherchant sur le net. J'ai contacte la personne qui l'avait en 2021 en esperant qu'il passera sur le forum et pourra me renvoyer son fichier 🤞
bosam Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre (modifié) Bonne nouvelle ! Le lien vers l'iso FR est disponible ici: https://archive.org/details/les-simpson-le-jeu-fr-xbox-360 @Backgamon a ete vraiment sympa et me l'a envoye, je l'ai uploade sur archive.org pour que ca ne se perde plus jamais ! Modifié le 6 octobre par bosam typos
mitomi Posté(e) le 7 octobre Posté(e) le 7 octobre hi everyone ! I'm korean , I like dance evolution & teknoparrot games.
Messages recommandés