RetroG Fox Posté(e) le 26 janvier 2014 RetroG Posté(e) le 26 janvier 2014 iOS les émulateurs pour iPhone et iPad (jailbreaker ou non) Salut les retrogamers et retrogameuse Aujourd'hui je vous est concocté une rubrique spécial pour les utilisateurs du système iOS sur iPhone ou Ipad avec tous les émulateurs console, arcade et computer oldies compatibles Certains émulateurs n'ont pas besoin d'avoir un appareil jailbraker pour fonctionne, (astuce video plus bas). voici les jeux compatible avec le systme iOS : Arcade / Mame, (Nintendo : NDS, Snes, Game Boy, GBA) PSP, ZX Spectrum pour découvrir la nouvelle rubrique iOS émulateur ps: je rappelle que je ne suis pas responsable des problèmes rencontré avec le jailbreak (jaibroken) d'un appareil iOS, merci d'avance. une astuce pour éviter de Jailbreaker votre iphone ou iPad avec cydia dans ce tutorial video, on vous montre comment installer un émulateur GBA en changeant la date de l'iphone. est-ce que cet technique fonctionne avec d'autres émulateur, ?? surement, a vous de tester le lien pour télécharger directement les émulateur depuis votre iphone ou ipad, sans passer par itune ou cydia http://www.emu4ios.net/ MAME4iOS Arcade pour iphone ipad 1.6 est une excellent émulateur de jeux d'arcade pour votre iPhone ou iPad compatible avec iOS 7 sans jailbreaker ((non jailbroken) ou avec jaibreaker (jailbroken) NDS4ios / Nintendo DS pour iPhone iPad émulateur NDS / Nintendo DS pour iOS (iPhone, iPad etc...) votre appareil sous iOS 5+, 6,7 devra être jailbreak ou non, utilisation avec Cydia RetroArch iOS la compilation d'une 20ene d'émulateurs pour iOS Arcade, Artari 2600, Game Boy, Game Boy Color, Game Boy Advance, Modelviewer, Neo Geo Pocket (Color), Nintendo, Super Nintendo, Nintendo DS, NXEngine (Cave Story), PC Engine/TurboGrafx-16, Playstation 1, PrBoom (DOOM), SceneWalker, Sega (MS/GG/MD/CD), TyrQuake, Virtual Boy and WonderSwan (Color). SiOS emulateur Snes (Super Nintendo) un émulateur Super Nintendo disponible sans jailbreaker PPSSPP - iOS emulateur PSP un émulateur PSP la premiere console de Sony (Playstation Portable) GBA4iOS v 1.6 un émulateur GBA / Game Boy Advance GearBoy pour iOS (Game Boy) 1.4 émulateur Game Boy (Nintendo) iOS Spectaculator 4.1.0 émulateur ZX Spectrum voila voilou !! bon game
bozob-le-clown Posté(e) le 29 janvier 2014 Posté(e) le 29 janvier 2014 salut, et merci pour ce poste ! j'ai un probléme je ne parvien pas a instaler MAME4iOS Arcade pour iphone ipad 1.6 mon iphone n'est pas jailbreaker . et sur le cite emu4ios l'aplie n'est pas presante ... j'ai tester de l'instaler via ithune en telechargent l'apli puis en la metten dans ithune l'instal debute bien mais ne ce termine pas . peut etre as tu une astuce ?
Messages recommandés