RetroG Fox PostĂ©(e) le 23 janvier 2014 RetroG PostĂ©(e) le 23 janvier 2014 CPCBOX : Jouez uux jeux Amstrad 464 664 et 6128 en ligne   Salut les retrogamer et retrogameuse, envie de dĂ©couvrir les jeux pixelisĂ© Amstrad 464 et 6128+ voir un site qui vous permeez d'y jouer sans Ă©mulateur directement sur internet : FireFox ou Chrome ou safari ou opĂ©ra android, Ios, internet explorer, netscape,...  la liste des jeux dispo (hors demo technique) 1943 Arkanoid Astro Marine Corps Batman Bomb Jack Boulder Dash Bruce Lee Buggy Boy Chase HQ Commando Cybernoid Donkey Kong Dragon Ninja Fruity Frank hosts'n Goblins Great Courts Gryzor Head Over Heels Ikari Warriors Live and Let Die Prohibition Rick Dangerous Target Renegade Tetris 95 Wonder Boy  pour y jouer ca se passe ici : http://www.cpcbox.com/  pensez a bien configurer votre pad ou clavier   un petit top game AMSTRAD  1
InvitĂ© Raph4 PostĂ©(e) le 23 janvier 2014 PostĂ©(e) le 23 janvier 2014 OMG! mon vieux 6128  et mĂÂȘme plus besoin d'installer un Ă©mulateur. Par contre j'avais pas de son sur Google Chrome
jonatan71 Posté(e) le 4 octobre 2018 Posté(e) le 4 octobre 2018 je n'arrive plus a me connecter à CPCbox !!!
Messages recommandés