Aller au contenu

Projets Mugen Divers. Ralfab


RALFAB

Messages recommandés

Beaucoup de projets et que de PROJETS.=) Ils sont tous très beau. Je vous souhaites d'aller jusqu'aux bout pour chacun d'entre eux. On sent la passion et c'est ce qui ma pousser à m'inscrire ici.

 

J'ai aussi beaucoup appréciez cette phrase de ta par :

"En conclusion, si vous aimez, ça me fait plaisir...surtout que c'est un hobby avant tout, et que beaucoup d'autres créateurs comme moi, vous offrent des jeux du moins bon au meilleur, de manière désinteressé.

 

mais bon on ne va pas se lancer dans un discours pseudo psychologique...même si c'était bon de le souligner."

 

Merci beaucoup pour tout. Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bien encore quelques news du projet Capcom vs SNK3 Mugen HD ...

 

en ce moment une refonte complète du screenpack créé par armando lomelli ...

 

Le problème c'est que celui-ci n'était en rien paramétrable. j'ai dû transformer pas mal de fichier en png et convertir une base select screen en custom. bref...ce n'est pas encore du tout cuit...mais ça avance...et de plus je travaille sur une intro en HD...tout comme pour guilty gear xrd mugen...car je dvrais sortir une autre mouture du jeu si tout va bien fin juin et tout en HD cette fois...en ce qui concerne le screenpack l'intro les logos etc...les persos resteront en HR eux...les lifebars seront en HD ainsi que le portraits...à suivre donc...et un petit projet ougon musou kyoku en 1.0 qui sortira ou pas tout dépend le temps !!!?

 

voici quelques screenshots.

 

place aux images et à bientôt les fighters !!!

 

at9w.png

 

a82z.png

 

xn9j.png

 

zljk.png

 

 

 

 

 

nf92.png

 

Ougon + lifebars de BB CHRONO PHANTASMA

 

 

ft28.png

 

rmca.pngrmca.pngjox3.png

 

3vxs.png47k0.png03ue.png

 

g3g3.png8nc7.png

 

 

Voilà tout pour l'instant ...mais à très bientôt...

 

:very-good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien actuellement je travaille sur la version 2 de guilty gear xrd mugen arc wars.

 

cette fois un gros travail aura été fourni sur les lifebars et les niveaux qui seront en HD complets, png 32bits et openGL oblige pour les PC de gamer...sinon attention au black screen et au lag.

 

voici quelques photos du jeu qui sera surement mis en ligne pour le 21 juin...ou avant si tout va bien.

 

Je travaille encore sur une intro en HD également et PNG. La version 1 bénéficiait d'une intro en pcx 8bits...de qualité mais néanmoins images largement dépréciées par rapport à un affiche classique.

 

Bref, tout cela pour vous dire que ça prend un peu de temps...cependant les niveaux dans lesquels evolueront les personnages seront tous inédits par rapport à la première version, et les lifebars disposeront de portraits supplémentaires et de haute définition.

 

Je supprimerai les portraits animés pour l'instant ce qui en fera une mouture originale pour la version 2, mais l'implémentation de team portraits avec anims lors de l'echec d'un perso, ou autres seront ici ajoutées.

 

voilà place aux seuls screens d'ici la sortie prochaine....

 

42gn.png

 

ld8l.png

 

lpnh.png

 

r7d0.png

 

6u41.png

 

ru1b.png

 

ru1b.png

 

hjlt.png

 

x4dw.png

 

k0re.png

 

hdqw.png

 

 

Bien, voilà pour l'heure..à savoir que les ennemis, ou opposants rencontrés lors du mode arcade seront différents de ceux rencontrés dans la mouture une, avec le retour de plusieurs têtes connues.

Si je vous parle d'une jeune shinsengumi, d'un golem surpuissant, d'un adepte des évantails ou d'une jolie plante qui ne manque pas de cheveux, ou encore un combattant qui semble être la mort incarnée...?

 

Bref affaire à suivre...patience ça arrive !!! (heu petite précision avec plus ou moins de retard...à suivre !!!)

 

A++ les fighters !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bien salut à tous,

 

voici encore quelques images de diverses conversions de persos en HD et divers stages et environnement Mugen pour les mettre en action.

 

Attention work in progress...ce qui signifie que parfois vous n'aurez pas de portraits pour les persos, ou que ceux-ci n'auraient pas encore été retouchés ou modifiés en HD et PNG sous 1.1.

 

screenshots tirés de la prochaine mouture de SNK vs Capcom 3.

 

Yamazaki et Batsu en action...

 

à très bientôt...

 

jc3d.png

 

6r18.png

 

iahu.png

 

c9mx.png

 

kq84.png

 

lwav.png

 

Ici Yamazaki sur un SP de Duracelleur :

 

78kr.png

 

 

 

un stage de xx nero modifié pour l'occasion pour en faire un niveau zoom en 1.1

 

 

42xk.png

 

Yamazaki a été codé par R@ce, un style de jeu inimitable qui allie rapidité chains combos et puissance...dès que vous l'aurez en main surtout avec un filtre HD vous ne pourrez plus vous en passer... à suivre !!!

 

zrwl.png

 

adyd.png

 

bon voilà c'est tout pour aujourd'hui...je travaille toujours sur une nouvelle mouture de GGXRD tout en HD... vraisemblablement pour début juillet...yes pour les grandes vacances...  et ptêt une démo du CVS 3  ou SVC 3   au choix...on verra suivant le timing !!!

 

bye bye les fighters !!!

 

:very-good:

Modifié par RALFAB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que pour la version 2,il y aura plus de perso de blazblue

Salut zozol,

 

les persos BB ne sont pas légions...je veux dire ceux qui bénéficient d'un codage parfait qui cadre avec une jouabilité BB ou GG...donc je m'investirai dans la refonte de 2 ou 3 persos BB supplémentaires, ce qui va retarder un peu cette nouvelle mouture tout HD du GG xrd Mugen 2.

 

Voici encore quelques screens de test que l'on a fait avec des potes sur le jeu lui même, et pour l'heure tout répond bien pas de difficultés apparentes ou de bugs d'affichage...bref...il ne reste plus qu'à refondre le SP en lui même, si on en a le temps...sinon...on le sortira tel quel...sortie prévue en juillet vraisemblablement début des grandes vacances...??? à voir !!!

 

 

 

aolk.png

 

jauq.png

 

8bom.png

 

p9y9.png

 

o83h.png

 

3ivs.png

 

oz2f.png

 

Bon bein c tout pour le moment à très bientôt les fighters !!!

 

:very-good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Salut à tous...

 

il fait beau il fait chaud....c'est presque l'été...et la seconde mouture de GGxrd Mugen devrait ne pas trop tarder...enfin je le souhaite...comme je le disais précédemment, je devrais le dispenser pour début des grandes vacances...étant donner que je bosses aussi sur cvs3 mugen HD en simultané...ce n'est pas toujours évident...enfin voici quelques dernières photos du jeu avec les nouveaux venus que vous affronterez uniquement en arcade ou en Team Vs.

 

Place au screens et à très bientôt...

 

g7lj.png

 

d4ym.png

 

wqko.png

 

bd28.png

 

a7ac.png

 

5gnu.png

 

uuom.png

 

w4v3.png

 

qhwq.png

 

y79i.png

 

6ij9.png

 

wp76.png

 

7pth.png

 

Il me reste encore quelques portraits à câler, et peut-être si j'en ai le temps refondre le SP. et voir pour une animation sur le title screen...mais bon si je vois que cela prend plus de temps que 3 semaines...je le sortirai tel que.

 

Sur ces bonnes paroles A++   les fighters !!!

 

:ennuyeux:

 

:bravo:

Modifié par RALFAB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous,

 

il y a quelques temps je vous parlais de l'abandon pur et simple du projet CVS3 par Mr Enlightenshadow...j'ai repris son travail et je dois dire que le SP avance bien tout autant que le roster des personnages sur lesquels je porte mon attention en ce moment... démo à prévoir cet été...?

 

eh bien Enlightend vient de s'assoscier à IanB3000 pour nous sortir une énième version de SNK VS CAPCOM 3. Avec une refonte de son SP d'origine et un style très cartoon à l'ensemble.... on aime ou on aime pas...moi je ne vais pas m'en plaindre, car j'adore !!!

 

Ah ah je crois qu'on va se faire la guéguerre des versions...mais bon peu importe c'est même mieux vous aurez au moins le choix entre plusieurs SP de qualité, quant aux persos...moi comme vous le savez je vous les offrirai en HD avec filtre spécial...quant à E et IanB ils seront bien en version old school avec pixels, pour ceux qui aiment...et je sais qu'il y en a...

Cependant je ne pouvais pas passer à côté de la petite merveille que nous concocte E. et I.B3000.

ils sont tous 2 très talentueux et j'ai grande foi en leur travail et collaboration.  Quant à moi je continue sur ma lancée et vais continuer sur le travail d'origine et peaufiner le tout, ce que n'avait pas su faire Enlightend à cause d'un défaut de codage entre le 1.0 et le 1.1.

Je souhaite bonne chance et bon courage aux créateurs du nouveau SP qui se profile à l'horizon, et espère que cette fois ils meneront à terme leur projet et surtout qu'ils ne protègeront pas leur oeuvre en vue d'inclure d'autres persos et changer les config etc... mais bon on ne sait jamais...quant à moi ça restera free... et voici quelques screens de la version de ENLIGHTENSHADOW et IanB3000

 

enjoy c'est cadeau...personnellement ça donne envie, merci à eux...et c'est pour quand ,,??????

 

2p7a7.jpg

 

8mh08.jpg

 

o2rx.jpg

 

8pzqf.jpg

 

xvyz.jpg

 

lwf9.png

 

A bientôt les fighters...

 

:bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut les fighters je pars bientôt en vacances de ci de là...

 

Je n'aurai donc pas le temps de sortir GGXRD VERSION 2 avant le mois d'août, ni une démo de capcom vs snk 3...mais on verra.

 

si je réussi à uploader l'intro en HD dans un mugen 1.1 de base je le ferai avant de partir...sinon à très bientôt.

 

je vous laisse quelques screens du title, enfin ecran titre...et du jeu...et vous dis que je souhaiterais inclure un select stages animé, mais bon on ne peut tout faire,et je travaille en ce moment sur des niveaux en HD créé par Gazira, en une couche et non animé...et donc j'inclus quelques anims histoire d'égayer le tout...

 

Voilà pour les news du moment et à très bientôt,

 

place aux images A++

 

xfeb.png

 

ojn4.png

 

ytra.png

 

wnvh.png

 

8ab2.png

 

2xf8.png

 

Bye les fighters !!!

 

until next time...

 

:very-good:

Modifié par RALFAB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question Ralfab ça te prend combien de temps de réaliser tout ça ? Et sinon pour une fois un truc qui serais sympa ce serais d'avoir un jeux M.u.g.e.n. tout en français voix et narration compris , Car la plus part des personnages M.u.g.e.n parle soit : japonais , anglais ou espagnole . Mais en français il n'y a rien appart Hitman zellod et nightmare the jujin il en n'existe pas d'autre . Par contre j'imagine bien un simpson m.u.g.e.n en vf ou encore un cartoon M.u.g.e.n en français et toi Ralfab tu en penses quoi de tout ça ? Sinon tu fais toujours du bon boulot comme d'hab .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alessio,

 

je vais essayer de faire vite...suis en vacances...mais quand je travaille sur Mugen tout dépend, cela peut me prendre 1 semaine comme 2 bons mois intensifs pour un jeu, SP création, choix des stages ou créations, choix des persos et modifications des sprites et dosage de la difficultée etc... Donc rien n'est simple quand on décide de travailler seul ou en s'associant à d'autres créateurs... ça prend du temps...

 

quant au jeu tout en français, tu as le saint seya ultimate cosmo qui est tout en french...mais bon franchement moi je m'en fiche...ce qui compte c'est la jouabilité le fun le rendu etc....les voix...bof jap us ou french ça m'importe peu...mais si tu as le temps d'en créé un tt en french alors go !!!

 

Bye Bye à tous  et à très bientôt !!!

 

:very-good:

 

:ennuyeux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques stages pour Mugen

que j'ai transformé en HD pendant ce début de vacances.

 

j'ai donné à Eliott l'occasion de travailler avec acemillion sur des editions en HD de niveaux de real bout fatal fury 2 ou encore street fighter 3 etc... le rendu est impressionnant, surtout lorsque l'on connait les niveaux en Low Res d'origine. Bien entendu j'ai travaillé sur l'effet de Zoom et sur les animations...et oui tous les niveaux sont animés...

 

bref en voici 2 que je présente ici, et que j'incluerai dans un futur jeu mugen.

 

0sz1.png

 

y0ft.png

 

d9lu.png

 

y3lj.png

 

et un nouveau niveau pour le futur guilty gear xrd version 2 HD edition

 

y2g5.png

 

 

voilà bonnes vacances à chacun et à très bientôt...

 

:very-good:

Modifié par RALFAB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous,

 

whow ça fait un bail que je n'ai pas donné de nouvelles sur les projets mugen en cours.

 

bon je vous envoie quelques quelques images du Capcom Versus SNK 2014 toujours en chantier...vu que l'on change pas mal de choses avec l'équipe en place, c'est difficile de donner une date de sortie, je prévoie une démo du jeu et la sortie officielle pour cette fin d'année...qui sait.

 

voici des photos des personnages en action:

 

bIM8Zi.png

 

PM1Mhf.png

 

7XSpCN.png

 

LGakh4.png

 

Voilà pour l'instant pour SVC3

d'autres infos plus tard et une démo pour octobre je l'espère.

 

A++ les fighters

 

:very-good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un autre post dans la foulée pour vous montrer que je souhaite avec un pote à moi Gazira donner une autre direction à Guilty gear xrd Mugen.

 

De plus on ne sait pas si on va garder ce titre ou si tout simplement on va faire un mix de plusieurs univers Baston HR, sur un Screenpack HD avec des personnages de guilty gear Blazblue Hokuto no ken Basara x Samurai shodown last blade etc...

 

bon enfin voici quelques images test du nouveau select screen, vs screen et winner screen...ça s'annonce super mais c'est long et on a pas toujours le temps...et dire qu'on voulait sortir la seconde mouture pour fin Août...ah la la la création...je vais peut être arrêter après ces 2 projets...je laisse le soin à d'autres créateurs de génie de vous faire rêver...et Dieu sait qu'il y en a une foultitude, bon allez place aux images et à bientôt les ami(e)s.

 

BeA2cc.png

 

KjGhIY.png

 

IK5YTF.png

 

G3QzGq.png

 

iMskja.png

 

xv72I2.png

 

YrI6XY.png

 

K9jasB.png

 

6hs6Vx.png

 

UBOhva.png

 

R36Cxb.png

 

xXb2yn.png

 

Bien voilà, à très bientôt à tous...un jour ou l'autre on vous sort tout ça Gazira et moi on y réfléchit. A++

 

:very-good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Alors que dans quelques semaines je m’apprête à sortir une démo de du jeu SNK vs CAPCOM 3 

voici la dernière orientation du Screenpack.

 

E.S me donne le soin de sortir une démo et on espère que le jeu en lui même ne sera pas retardé par des éventuels ennuis du style on nous spolie le projet avec des titres similaires ou des jeux balancés à la va vite avec des persos en low Res qui déprécient l'ensemble ...etc... comme ça a déjà été le cas par le passé.

 

En tous les cas si la team ne se met pas d'accord très rapidement je reprendrai seul le projet de fournir un jeu complet digne de ce nom...

 

voici les derniers screenshots ou images de la refonte du title screen.ou écran titre !!!

 

A bientôt pour finalement une démo je vous tiens au courant de la date de sortie rapidement...

 

cx8pxC.jpg

 

YGINLO.jpg

 

sbyuwy.jpg

 

Beaucoup de choses en suspend, mais ça avance et ça arrive.

 

juste une petite précision en passant, dernièrement des petits malins se sont faits passer pour moi sur divers sites dédiés à Mugen....Donc évitez de croire tout ce que vous lisez ou voyez sur ses sites.

 

Le vrai Ralfab est bien sur Emuline ou sur son site mugenvision...et pas ailleurs; le site ou j'officie réellement est sur infinity mugen team. le site où on a usurpé mon identité et mon travail Mugenguild...attention donc à ne pas tout mélanger...du reste les personnes qui ont utilisé mon pseudo se sont faites bannir grâce à mon intervention.

 

ceci étant dit à très bientôt pour d'autres news et d'autres sorties...ça prend du temps mais ça arrive !!!

 

j'y travaille dès que j'en ai le temps !!!

 

bye les fighters!

 

:very-good:

Modifié par RALFAB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralfab la star !  :very-good:

Tellement adulé qu'on le copie mais on l'égale jamais.  ;)

Sinon, ton CVS3 me semble joli...enfin rien que le screenpack est assez attirant!

Hâte de pouvoir poser mes papattes dessus. Merci, mec et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques screens...images du jeu, une démo est à prévoir sous peu...ce qui veut dire en sommes que je travaille sur cette démo et que je devrais vous en faire bénéficier semaine prochaine.

 

un peu avant les vacances de la Toussaint, aux alentours du 15 octobre.

 

bon je sais que pas mal de personnes m'ont déjà contacté pour que je dispense cette démo, et bien que Enlightend prépare de son côté sa mouture mais ne sortira pas le jeu avant 2015...je ne ferai pas attendre les fans aussi longtemps...je transforme encore 2 persos et je balance...une démo avec tous les modes de jeu...cependant je n'incluerai pas de mode Tag car le systeme plante pour l'instant et ralenti le jeu....

De plus Enlight et son équipe ont décidé de ne pas poursuivre avec moi car ils ne veulent pas transformer les personnages en HR, ils garderont les persos en LR à moins de trouver un spriter en HD.style KOF XIII.

Moi dans l'immédiat je filtre les persos et lisse ceux-ci afin de rendre le jeu plus harmonieux et plus joli. j'ai inclus des effets spéciaux en HR car c'était un peu pauvre sinon. je travaille également sur la modélisation de stages, ou niveaux inédits....pffff ça fait beaucoup...mais bon passons à cette démo dans peu de temps. et voici quelques photos du jeu en lui même.

 

A très bientôt les fighters !!!

 

BPPvSx.png

 

H2OUfu.png

 

5qdnrY.png

 

bGSPDk.png

 

bH5szG.png

 

rRdsTl.png

 

zuKsaw.png

 

A la semaine prochaine....spéciale dédicace pour Olivier...tu vois ça arrive !!!

 

Bye bye les mugenmaniacs !!!

 

:ennuyeux:   :fiesta:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bien voici mon dernier post concernant snk vs capcom 3.

 

je devais normalement le sortir le 15...mais un peu de retard comme d'habitude, car en ce moment je joue à donf à la démo de guilty gear xrd sur ps4.

 

mais bon j'ai eu le temps d'inclure quelques persos supplémentaires pour votre démo.

 

je devrais vous la proposer ce Samedi sur votre site favori...si pas avant...j'ai déjà uploadé les persos et les stages...me restent encore le dossier sound et le screenpack, et enfin je balance les liens sur Emuline dans mon nouveau topic.

 

allez encore un tout petit peu de patience, vraiment pour le début des vacances ça va le faire...du reste je continue de convertir d'autres persos que j'incluerai prochainement dans le jeu...ou pas...en fait je compte changer le screenpack...mais ça reste à voir.

 

en attendant quelques dernières images du jeu et de la selection des persos présent dans la démo !!!

 

bye à tous !!!  A samedi !!!

 

eNcPli.png

 

0BBVqZ.png

 

75HaYn.png

 

ayjqZU.png

 

Bien a très vite, en espérant que vous prendrez du plaisir à essayer cet béta test avant le produit final dans quelques mois...

 

A++ les fighters !!!

 

:ennuyeux:

 

 

:gene:

 

:very-good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Bonjour RALBAF, cela fait longtemps.=)

Je viens de voir tout t'es derniers screenshots juste à l'instant.

Superbe la dernière oreintation du screenpack de Capcom vs SNK3. Comme toujours du très bon travail.

 

Tu dis au choix pour le titre, moi je dis avec tout le boulot que tu fais dessus, je te laisse ce choit^^

 

Merci pour cette qualité, bonne continuation.

 

PS: Fait moi un beau Ken, lol^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Voici 3 vidéos des nouveaux persos en action et en mode TAG BATTLE sur SNK vs Capcom 3 HD TB

 

Wolfgang Krauser, en mode chevalier d'or  et notre sexy B.Jenet.

 

bon visionnage à chacun et à très bientôt pour d'autres news...et qui sait une nouvelle démo n'étant pas à exclure...j'y réfléchis !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A++ les fighters !!!

 

:very-good:    Spéciale dédicace à D-Shiva pour un beau Ken...

 

:ennuyeux:

Modifié par RALFAB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous.

bien voici les dernières conversions et les tests Ai en vidéo, sans le mode tag juste pour voir comment réagissent les persos et leur rendu en HD.

d'autres persos et news plus tard avec le mode tag battle cette fois. bon visionnage et à très bientôt.

Je me suis concentré sur des éléments féminins en grande partie cette fois-ci...il en faut aussi...elles sont redoutables...hehehe.

 

 

 

 

A très vite les fighters.  le projet Capcom vs SNK 3 HD Tag Battle avance lentement mais surement !!!

 

:very-good:

 

:ennuyeux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh lalala...

 

Quel teaser, ce ralfab !

 

On n'en peut plus ......  J'ai hâte de voir tout çà !!

Hey my friend, Si j'en ai le temps je sortirai une démo du mode Tag Battle...sinon bah...encore des vidéos...jusqu'au jeu final. étant donné que je ne prévois pas une sortie avant fin d'année...ça serait peut-être pas mal si je balançais une démo avant avec quelques nouveaux persos et le mode Tag en plus...on verra. Mais merci pour ton commentaire Lonely-wolf. ça fait toujours plaisir !!!  :bravo:

 

merci RALFAB pour ces vidéo toujours aussi excitant de voir tes projet avancer

es surtout dans découvrir le contenue  petit a petit

vous souhaite bon courage a toi es ton équipe pour la suite  :very-good:  

Ah mon ami Alucard,

merci pour tes commentaires même si je ne réponds pas toujours, je les apprécie toujours autant, de plus venant d'un fan de la première heure.

Pour tout te dire maintenant je bosse seul, plus d'équipe pour l'instant voilà pourquoi ça prend du temps.

Mis à part Unoshe qui a rendu possible le mode tag battle et il y a quelques mois enlightenshadow qui a conçu la première mouture du Screenpack, bein tout ceux qui avaient dans l'idée de développer le jeu ont déserté le navire, ou alors sont en stand by car ne souhaitent plus travailler dessus, par manque d'intérêt ou baisse de motivations.

Alors j'avance lentement mais surement et tôt ou tard le jeu sortira...et comme je l'ai dit plus haut à mon ami Lonely-wolf...je pense à une nouvelle démo d'ici un bon mois si tout va bien.

Merci pour tes encouragements my friend et à très bientôt pour d'autres news !!!

 

:very-good:   :ennuyeux:

Modifié par RALFAB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je suis en vacances donc pas très productif ces temps-ci...cependant je trouve un peu de temps pour vous faire quelques vidéos du jeu et du mode tag battle sur cvs3.

 

d'autres vidéos devraient suivre avec une avancée du roster...donc restez connecté, et à très bientôt les fighters !!!

 

 

 

 

:very-good:

 

:ennuyeux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miam miam miam, une bonne rentrée avec tout ce que j'aime. Merci Chef. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore 2 nouvelles videos pour vous faire patienter...

quelques bugs mineurs qui seront corrigés d'ici la sortie du jeu...mais rien de grave...certains persos sont assez difficiles à convertir, mais dans l'ensemble c'est plus que correct !!!

 

allez faites vous plaisir et à bientôt !!!

 

 

 

 

:very-good:

 

:ennuyeux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...