STIFLER94130 Posté(e) le 13 décembre 2022 Posté(e) le 13 décembre 2022 Salut la team !!! Je demande a tout hasard, j'ai testé 2 dumps différents de Operation Ghost mais à chaque fois l'affichage est comme figé dans le jeu avec des "ombres" de mes déplacements alors que l'on entend que l'action se déroule. Tout Teknoparrot, DirectX... sont à jour et mon PC est équipé avec une RTX2070. Si quelqu'un a entendu parler de ce problème... merci par avance
ssphaneuf Posté(e) le 13 décembre 2022 Posté(e) le 13 décembre 2022 This is a well known issues, you need to run the game in windowed. edit the gs2.ini from fullscreen to windowed. 1
STIFLER94130 Posté(e) le 13 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2022 il y a 10 minutes, ssphaneuf a dit : This is a well known issues, you need to run the game in windowed. edit the gs2.ini from fullscreen to windowed. Comme ça ?
STIFLER94130 Posté(e) le 13 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2022 Ca marche mais vous savez si on peut améliorer la qualité de l'image ? J'ai un logiciel OpGhost_ResChanger dans mon dump qui permet de changer la résolution, mais si je mets + que Full HD l'image est coupée.
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant