Aller au contenu

lancer TeknoParrot dans Romstation

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

J'aimerais utiliser TeknoParrot dans Romstation et pouvoir y lancer des jeux d'arcade comme Chase HQ 2 mais ça ne marche pas.

J'ai ajouté un nouvel émulateur dans la section EMULATEURS en reprenant les configurations de différents émulateurs comme Dolphin ou Yuzu qui eux aussi ont une bibliothèque mais rien n'y fait, TeknoparrotUI s'ouvre si je clique sur un jeu mais le jeu lui ne se lance pas automatiquement.

Si quelqu'un avait une solution Ă  me proposer.

Merci d'avance

• 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

Salut 

Il me semble que TeknoParrot n'est pas vraiment un Ă©mulateur plutĂ´t un fronted .

Tu peut l'intégrer a Hyperspin si ca t'interesse .

Modifié par moorcook
  • Team
Posté(e) (modifié)
Le 23/12/2022 à 02:34, moorcook a dit :

Salut 

Il me semble que TeknoParrot n'est pas vraiment un Ă©mulateur plutĂ´t un fronted .

Tu peut l'intégrer a Hyperspin si ca t'interesse .

pas du tout, il a une interface certes, mais c'est surtout un Loader tout simplement, même si il a pas mal de fonctions qui sont adaptés, voir émulés. C'est pour cela que tu ne peux pas voir ce système dans les Emulateurs type Romstation ou retroarch. Le seul moyen d'avoir Teknoparrot est utiliser un FRONTEND type LaunchBox, Hyperspin...

Si Romstation ou retroarch avait un système d'éxécution de raccourcis windows tu pourrai les lancer sans soucis, mais ce n'est pas le cas.

Après si tu veux lancer tes jeux teknoparrot  sans passer par l'interface avec 1 raccourci windows en 1 click c'est faisable et facile à créer.

Modifié par WildWolf
  • 2 mois après...
Posté(e)

Merci pour votre retour avec beaucoup de retard, frontend ou loader, quelque part, ça ne change rien, impossible visiblement de lancer un jeu Teknoparrot via Romstation pour le moment (j'aime beaucoup Teknoparrot donc pas de problème de lancer mes jeux via ce programme, je voulais juste regrouper tous mes jeux d'arcade dans un seul "lanceur")

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • CrĂ©er...