JimS PostĂ©(e) le 17 dĂ©cembre 2013 PostĂ©(e) le 17 dĂ©cembre 2013 Bonjour/Bonsoir,  Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de faire tourner ms6 sur un autre emulateur que demul? Mon problĂšme vient du fait que j'aimerais le lancer Ă partir d' hyperspin, mais ce dernier ne lance pas demul, il faut alors utiliser en complĂ©ment hyperlauch avec les modules ahk et tout le bordel, j'ai Ă©ssayĂ© puis abandonnĂ©.... Surtout que ce n'est que pour ce jeu, rien d'autre ne m'intĂ©rresse sur atomiswave.  Merci si quelqu'un peut m'aider.
Rain PostĂ©(e) le 17 dĂ©cembre 2013 PostĂ©(e) le 17 dĂ©cembre 2013 Salut JimS ,  Oui, Sur PCSX2 Ă©mulateur Playstation 2 ou Dolphin Ă©mulateur GameCube et Wii, tu noras par trop de mal a trouvĂ© les isos, Google est ton Ami.  MĂ©tal Slug 6 Ps2 ou Metal Slug Anthology, compil regroupant les Ă©pisodes 1,2, x, 3,4, 5 et 6 Ps2/Wii.  Ps : 2 Ă©mulateurs gourmands, il te fondra une bonne config, pour faire tourner les jeux correctement !!!  Ă + l'Ami
RetroG Fox Posté(e) le 18 décembre 2013 RetroG Posté(e) le 18 décembre 2013 alternative ou sinon sans émulateur tu as "Metal Slug Collection" sur PC une compil avec les 7 episodes : 1, 2, X, 3, 4, 5 et 6, tu pourra le mettre sur hyperspin
Messages recommandés