ABD0ULemul PostĂ©(e) le 12 dĂ©cembre 2013 PostĂ©(e) le 12 dĂ©cembre 2013 Capcom vs Snk 2 Mark of the Millenium, Ă©mulation de la version PS2, est enfin disponible sur le Playstation Network pour le prix de 9.99ĂąâÂŹ.  Pas de lifting HD, ni de mode Online....mais Ă©tant un gros fan de ce jeu et mĂÂȘme cette sĂ©rie (le 1er Ă©tant sorti en Arcade puis sur Dreamcast et enfin PSX) je suis trĂšs tentĂ© de le prendre.  Et voila ce que ça donne :  http://www.youtube.com/watch?v=H0tIzSq7Jm0  Je sais, ça pixellise Ă fond, c'est pas trĂšs beau mais, quand nous viens la nostalgie des beaux jours...
Deunan Posté(e) le 13 décembre 2013 Posté(e) le 13 décembre 2013 (modifié) ça fait qd meme cher pour ce jeu, en dematerialisé, non ?? Perso, je l'ai sur dreamcast et je pense que je m'en contenterai xD Mis àpart ça, c'est sympa pour ceux qui ne l'ont pas, car c'est un trÚs bon titre. Modifié le 13 décembre 2013 par Deunan
lonely-wolf PostĂ©(e) le 13 dĂ©cembre 2013 PostĂ©(e) le 13 dĂ©cembre 2013 AHHH Capcom...  On recycle des jeux du dĂ©but des annĂ©es 2000...   Et dire que les joueurs qui ont achetĂ© une PS4 ne peuvent pas profiter de la retro compatibilitĂ©.. dommage !  VoilĂ un produit qui sort trop tard, selon moi.... et avec prix public un peu Ă©levĂ©...  C'est juste moi, oĂÂč est ce que d'autres joueurs en ont marre de re re re payer des jeux qu'ils possĂšdent dĂ©jĂ sur Dreamcast, PS2 ou XBOX (1.. pas la one..) ?   On veut du neuf ! pas des "redites" ...!
Deunan PostĂ©(e) le 13 dĂ©cembre 2013 PostĂ©(e) le 13 dĂ©cembre 2013 Disons que capcom (et d'autres) nous pondent sans cesse ce genre de rĂ©Ă©ditions qui n'apportent rien de plus, donc, Ă quoi bon repayer ce que l'on possĂšde dĂ©jĂ ? De plus, 10ĂąâÂŹ pour ça, c'est un peu trop cher. A ce prix, il est possible de se le procurer en original sur ps2 ou gamecube.
ABD0ULemul PostĂ©(e) le 13 dĂ©cembre 2013 Auteur PostĂ©(e) le 13 dĂ©cembre 2013 Surtout que je l'ai dĂ©jĂ  sur Gamecube! :D  Bon, je rĂ©sisterai Ă la tentation en pensant aux  nombres de carottes que nous a mis Capcom!
Deunan Posté(e) le 13 décembre 2013 Posté(e) le 13 décembre 2013 Oui résiste, tu peux le faire !! xD Je ne serai pas la seule àne pas le prendre, comme ça xD
RetroG Fox PostĂ©(e) le 14 dĂ©cembre 2013 RetroG PostĂ©(e) le 14 dĂ©cembre 2013 les remake reedit et reboot c'est pour la nouvelle gĂ©nĂ©ration. on est des vieux de la vieille...  Mais sortir un jeu en dĂ©mat en 2013 sans le mode online c'est de la foutaise. en plus, la console est en fin de vie. Sony a du sortir le porte monnais pour avoir toutes ces exclus...mais un peu trop tard.  le jeu est aussi sortie sur XBOX 1 (xbox live)
cartok PostĂ©(e) le 14 dĂ©cembre 2013 PostĂ©(e) le 14 dĂ©cembre 2013 Moi je l'ai sur dream en jap of course! Â
Rain Posté(e) le 16 décembre 2013 Posté(e) le 16 décembre 2013 L'un des meilleur jeu de fight arcade made Capcom, serte la play 3 est en fin de vie, mais quel jeu !!!!C'est bien simple c'est le jeu avec Super Street Fighter 2 Turbo, le plus jouer, dans les tournois en salles arcade a travers le monde !!!!
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.
Connectez-vous maintenant