syde PostĂ©(e) le 1 avril 2022 PostĂ©(e) le 1 avril 2022 bonjour pas beaucoup d'aide quel dommage donc j'ai une xbox 360 et en regardant sur pas mal de forum ont ma expliquer que pour xbox 360 FB ALPHA etait un tres bon Ă©mulateur vous en pensez quoi ? et pour finir comment faire fonctionne ma xbox 360 avec cette Ă©mulateur il faut une puce ou un autre truc merci de m'aider et surtout de bien m'expliquer cordialementÂ
holmes PostĂ©(e) le 5 avril 2022 PostĂ©(e) le 5 avril 2022 Bonjour,  Un Ă©mulateur permet de simuler un machine sur un autre type de machine. Cela permet par exemple de jouer Ă des jeux XBOX sur un PC. Si tu as une XBOX360 rĂ©elle, tu n'a pas besoin d'Ă©mulateur. FB alpha est un Ă©mulateur de bornes d'arcades (jeux de combats) pour jouer, par exemple, sur PC Sinon, tu as la possibilitĂ© de modifier une XBOX360 rĂ©elle avec une puce pour pouvoir ajouter des jeux que tu ne possèdes pas.  Est-ce que c'est plus clair ? Que veux tu faire exactement ? Â
Houb Posté(e) le 5 avril 2022 Posté(e) le 5 avril 2022 Le 01/04/2022 à 17:04, syde a dit : bonjour pas beaucoup d'aide quel dommage donc j'ai une xbox 360 et en regardant sur pas mal de forum ont ma expliquer que pour xbox 360 FB ALPHA etait un tres bon émulateur vous en pensez quoi ? et pour finir comment faire fonctionne ma xbox 360 avec cette émulateur il faut une puce ou un autre truc merci de m'aider et surtout de bien m'expliquer cordialement il y a pas mal d'emu pour xbox 360 mais il te faut effectivement une modif RGH
andymage Posté(e) le 18 juin 2023 Posté(e) le 18 juin 2023 Why is this post locked, can't you continue chatting happily?
Messages recommandés