prophette gamer Posté(e) le 16 mars 2022 Posté(e) le 16 mars 2022 (modifié) Salut tous le monde J essayé de Configurer teknoparrot dans ma borne d arcade Et j ai plusieurs soucis Certains boutons ne sont pas reconnus dans certains jeux voir pour certains comme des jeux de voiture y a pas les commandes droite ou gauche dans la config du jeu Deuxième soucis j ai par erreur écrasé le fichier gamelist.xml par un autre en faisant le transfert entre disque de fichier Merci de votre aide  Modifié le 16 mars 2022 par prophette gamer
emulor Posté(e) le 17 mars 2022 Posté(e) le 17 mars 2022 Use JoyToKey (Joy2key) to configure the cabinet buttons as keyboard keys, and make JoyToKey run on Windows Startup. After that configure the game keys in teknoparrot. In this way the buttons do not change because they are associated with keys.
prophette gamer Posté(e) le 5 avril 2022 Auteur Posté(e) le 5 avril 2022 Salut et merci j'ai donc réussi a solutionné le problème enfin j'avais cas bien regarder car j'avait oublié de cocher une case dans les config du jeux dsl trop fatigué en ce moment, par contre cela ma permis de vérifier avec chaque émulateur si mes bouton et stick était reconnu j'ai du modifier pour Dolphin et pcs2 aussi encore merci emulor pour ton aide
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant