Aller au contenu

[PC] GOREBREAKER / Death Cargo (Fighting Ultra Gore) (PEGI 18)


admin

Messages recommandés

Je suis pas sure qu'avec mon dossier d59308 ca fonctionnerait mieux car j'ai du refaire la manip en copiant le jeux sur un autre pc, y'a un truc qui doit se faire en caché qq part sur le Pc comme une installation de clef de registre ou un truc du genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tésté une nouvelle install sur un autre PC, une vraie galere mais j'ai peut etre trouvé le moyen le plus simple

Une fois que tu as telechargé l'archive de Yusuf, tu effaces le dossier d59308 du jeu et tu lance le jeu, tu devrais avoir un ecran noir avec une ID et en bas tu dois coller le code d'activation du tuto, une fois que c'est fait tu laisse le jeu ouvert et tu copie le dossier d59308 de yusuf a la racine du jeu et tu reviens a l'ecran de jeu pour quitter avec "esc", ensuite tu relances le jeu ca devrait etre bon

 

Modifié par 3nigm4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permets de refaire un point sur le tuto pour jouer Ă  DEATH CARGO grace Ă  3nigm4

 

PROCEDURE ACTIVATION DEATH CARGO trouvée par 3nigm4:

 

1 - avec l'archive du dossier "d59308" de yusuf, tu effaces le dossier "d59308" du jeu et tu lances le jeu après
tu devrais avoir un ecran noir avec une ID
2 - en bas tu dois coller le code d'activation suivant : 860b100h8d
3 - tu laisses le jeu ouvert et tu fais un CTRL+ALT+SUPPR (ne surtout pas fermer le jeu avec la touche esc)
afin d'accéder au gestionnaire des taches pour accéder au bureau windows et aux dossiers
4 - tu copies le dossier "d59308" de yusuf Ă  la racine du jeu
5 - tu reviens Ă  l'ecran de jeu pour quitter avec "esc"
ensuite tu relances le jeu ca devrait etre bon


MERCI A 3nigm4 pour son aide et avoir trouvé la bidouille !!!

cela fonctionne parfaitement comme ca et beaucoup plus simple que la procédure trouvée sur le net......

Il y a 13 heures, 3nigm4 a dit :

J'ai tésté une nouvelle install sur un autre PC, une vraie galere mais j'ai peut etre trouvé le moyen le plus simple

Une fois que tu as telechargé l'archive de Yusuf, tu effaces le dossier d59308 du jeu et tu lance le jeu, tu devrais avoir un ecran noir avec une ID et en bas tu dois coller le code d'activation du tuto, une fois que c'est fait tu laisse le jeu ouvert et tu copie le dossier d59308 de yusuf a la racine du jeu et tu reviens a l'ecran de jeu pour quitter avec "esc", ensuite tu relances le jeu ca devrait etre bon

 

merci Ă  toi pour tout !

je me suis juste permis de réécrire ta procédure pour tout le monde...

trop génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nosoucy62 a dit :

je me permets de refaire un point sur le tuto pour jouer Ă  DEATH CARGO grace Ă  3nigm4

 

PROCEDURE ACTIVATION DEATH CARGO trouvée par 3nigm4:

 

1 - avec l'archive du dossier "d59308" de yusuf, tu effaces le dossier "d59308" du jeu et tu lances le jeu après
tu devrais avoir un ecran noir avec une ID
2 - en bas tu dois coller le code d'activation suivant : 860b100h8d
3 - tu laisses le jeu ouvert et tu fais un CTRL+ALT+SUPPR (ne surtout pas fermer le jeu avec la touche esc)
afin d'accéder au gestionnaire des taches pour accéder au bureau windows et aux dossiers
4 - tu copies le dossier "d59308" de yusuf Ă  la racine du jeu
5 - tu reviens Ă  l'ecran de jeu pour quitter avec "esc"
ensuite tu relances le jeu ca devrait etre bon


MERCI A 3nigm4 pour son aide et avoir trouvé la bidouille !!!

cela fonctionne parfaitement comme ca et beaucoup plus simple que la procédure trouvée sur le net......

merci Ă  toi pour tout !

je me suis juste permis de réécrire ta procédure pour tout le monde...

trop génial !

De rien Nosoucy ;) T'as bien fait pour le tuto ;) Je reste persuadé qu'il y'a encore plus simple si on trouvait ce qui change dans le Pc une fois la bidouille faite.

Il suffirait de trouver le fichier qui a été créé quelque part pour juste le copier a sa place sur un autre Pc et le jeu devrait se lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nosoucy62 a dit :

oui je pense aussi....surement dans les fichiers \user\temp......je vais regarder

Si tu trouves quelque chose, tiens moi au jus, j'aimerais bien connaitre la soluce ultime pour une installation plus simple ;) j'ai pensé a ca les fichiers cachés dans "User" ou la base de registre mais j'ai pas vraiment trouvé qq chose de mon coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cherché et pareil pour moi.....pas de fichiers "temp" pour ce jeu à la date de la modification de ce jour.....

du coup il doit y avoir une autre modif dans les fichiers du jeu.....as-tu essayé de copier tout les dossiers complet du jeu sur un autre PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, nosoucy62 a dit :

j'ai cherché et pareil pour moi.....pas de fichiers "temp" pour ce jeu à la date de la modification de ce jour.....

du coup il doit y avoir une autre modif dans les fichiers du jeu.....as-tu essayé de copier tout les dossiers complet du jeu sur un autre PC ?

Oui j'ai deja copié tout le dossier du jeu une fois la bidouille effectuée sur un autre Pc et il faut refaire la manip a chaque changement de Pc, c'est pour ca qu il doit y avoir un fichier ou un dossier qq part mais je le trouve pas :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, nosoucy62 a dit :

idem......bon au moins tu as trouvé une solution c'est le plus important !

bon jeu mĂŞme si ce n'est pas un jeu magnifique...LOL

Oui c'est deja bien de pouvoir y jouer, ca reste un petit jeu de baston pour mes bornes d'arcades maison c'est tres bien ;) juste qu'a chaque fois il faudra penser a faire la manip lol c'est pour ca que je voulais trouver la solution la plus simple pour ne pas avoir a le faire a chaque bornes maison. Un petit fichier ahk qui copie le fichier ou dossier caché a chaque lancement du jeu et le tour etait reglé ;) Bon jeu aussi a toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2024 à 22:47, arcadeaddict a dit :

Hi, sorry for the late reply here is the file no d20 folder however, hope it works for you

d59308.rar 12.39 Mo · 1 téléchargement

It's weird that you don't have a d20 file, does your game still work?

Have you ever tried to copy your game to another PC that has never had the game on it to see if it works without replacing a key or something?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, 3nigm4 said:

It's weird that you don't have a d20 file, does your game still work?

Have you ever tried to copy your game to another PC that has never had the game on it to see if it works without replacing a key or something?

Game works fine, no other pc to test unfortunstely

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2024 à 21:04, arcadeaddict a dit :

Game works fine, no other pc to test unfortunstely

If you could transfer us the complete game via mega or something else that we can test? that would be nice ;) Thanks in advance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, 3nigm4 said:

If you could transfer us the complete game via mega or something else that we can test? that would be nice ;)Thanks in advance

No my friend I stated already several times that I do not have an account for a filesharing service but if any of you have one I will upload it there gladly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, arcadeaddict a dit :

No my friend I stated already several times that I do not have an account for a filesharing service but if any of you have one I will upload it there gladly

You can download the "MEGAsync" application and install it on your PC. Then you create an account, it's free, that way you can share your files more easily ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...