RetroG Fox PostĂ©(e) le 23 novembre 2013 RetroG PostĂ©(e) le 23 novembre 2013  salut tout le monde, un topic spĂ©cial pour partager vos images ou photos droles, choc ou complĂštement dĂ©jantĂ© et vos trolls.  ps: pour poster une image sur le forum rien de plus simple, soit vous prenez le lien de l'image, (clique-droit copier l'adresse de l'image) et vous la collez avec le bouton [inserer une image] ou vous la mettez en piĂšce jointe en bas de page "joindre des fichiers" et en suite ajouter dans le message.  allez op c'est partie... cliquer pour agrandir   Une annonce LBC que j'ai vu hier soir, et j'ai eu un mega fou rire au tĂ©lĂ©phone en la voyant, ce n'est pas un fake =)
Deunan PostĂ©(e) le 16 dĂ©cembre 2013 PostĂ©(e) le 16 dĂ©cembre 2013 Aller on va suivre ce topic ^^ Â
RecK Posté(e) le 16 décembre 2013 Posté(e) le 16 décembre 2013 Rhooooo cette orthographe !!!Bon, c'est cohérent avec le fond des annonces !
RetroG Fox PostĂ©(e) le 18 dĂ©cembre 2013 Auteur RetroG PostĂ©(e) le 18 dĂ©cembre 2013 c'est grave, il doit faire son job a plein temps...  une autre image funny, vous connaissez Guile le personnage de la saga Street Fighter II et sa coup de cheveux mythique   j'ai trouvĂ© ses origines...      plus besoin de coiffeur.. =)
Messages recommandés