InvitĂ© Raph4 PostĂ©(e) le 20 novembre 2013 PostĂ©(e) le 20 novembre 2013  TrĂšs bonne nouvelle pour les rĂ©tro-gamer et fan d'Amiga.Speedball 2 fait son grand retour sur PC et en HD.    dispo le 5 dĂ©cembre sur STEAM http://store.steampowered.com/app/251690/
Mixmuch Posté(e) le 20 novembre 2013 Posté(e) le 20 novembre 2013 Amiga forever.......  en esperant retrouver les meme sensations.....Merci pour l info!
RecK PostĂ©(e) le 20 novembre 2013 PostĂ©(e) le 20 novembre 2013 Bon, je prĂ©fĂšre l'Atari ST, mais bon hein ... On va pas faire de dĂ©bat. Sinon, je le trouve assez moche, enfin, surtout les joueurs.  J'aime tellement la version originale (et j'ai tellement, encore, les images des heures passĂ©es sur ce jeu) , que je ne suis pas si emballĂ© que ça. Et, ce n'est pas la premiĂšre fois qu'ils essayent de faire un remake de Speedball 2 et qu'ils se foirent.
Invité Raph4 Posté(e) le 20 novembre 2013 Posté(e) le 20 novembre 2013 "Speedball.2.Tournament" d'ailleurs j'ai encore l'iso ^^
Invité Raph4 Posté(e) le 6 décembre 2013 Posté(e) le 6 décembre 2013 jeu désormais disponible sur Steam et sur le P2P ^^
Team WildWolf PostĂ©(e) le 6 dĂ©cembre 2013 Team PostĂ©(e) le 6 dĂ©cembre 2013 (modifiĂ©) je test ca de suite, j'avais adorĂ© la version MEGADRIVE Ă l'Ă©poque  edit :  mouĂ© vraiment pas terrible cette adaptation HD, testĂ© 30 min puis jetĂ© Ă la poubelle, c'est triste... ModifiĂ© le 7 dĂ©cembre 2013 par WildWolf
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.
Connectez-vous maintenant