RetroG Fox Posté(e) le 16 novembre 2013 RetroG Posté(e) le 16 novembre 2013 Albator Corsaire de l'Espace ou Space Pirate Captain Harlock 2013 trailer Date de sortie : 25 décembre 2013 (1h50min)Réalisé par : Shinji Aramakisynopsis2977. Albator, capitaine du vaisseau Arcadia, est un corsaire de l'espace. Il est condamné à mort, mais reste insaisissable. Le jeune Yama, envoyé pour l'assassiner, s'infiltre dans l'Arcadia, alors qu'Albator décide d'entrer en guerre contre la Coalition Gaia afin de défendre sa planète d'origine, la Terre. j'attends aussi Cobra... video trailer un extrait de 12 minutes https://www.youtube.com/watch?v=of2rx2jwHTA
Space Sheriff- Posté(e) le 18 novembre 2013 Posté(e) le 18 novembre 2013 Intéressant, intéressant. en plus de Cobra il y a aussi un Saint Seiya prévu en Computer Graphic pour 2014.
Deunan Posté(e) le 1 janvier 2014 Posté(e) le 1 janvier 2014 Si je ne me trompe pas, il sortait hier (31/12) en DVD/bluray au japon. Sinon, si il est dispo en 3d, au ciné, j'irai très certainement le voir ^^
RetroG Fox Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur RetroG Posté(e) le 11 janvier 2014 un très bon film =) sinon saint seiya trailer sortie prévue pour l'été 2014 bon chance à eux car faire un film sur l'époque du sanctuaire en 1h30 passé les 12 portes des chevalier d'or, -_- Saint Seiya Legend of Sanctuary
Messages recommandés