dgrace Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Anyone able to get jpark3 or teraburst to work yet in mame? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torostanco Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Anyone able to get jpark3 or teraburst to work yet in mame? jpark3 sarebbe un bel dump con oriental legend 2 ci sono riusciti forse qualcuno ci prova ciao dgrace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgrace Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Same with Virtua Cop 3 and Lethal Enforcers 3. Hopefully they're playable in the future. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevenz Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Thunder Hoops 2 est non fonctionel.... a moins d'une mise a jour recente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulfruit Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Mame 0.188 est sortie j'ais essayer world rally 2 twin racing marche tres bien mais thunder hoop2 marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hostile75 Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 J'arrive pas à faire marcher World Rally 2 Je dois louper un truc. j ai tout mis à jour en version 0.188 (Mame + Arcade) Mais l'audit de la rom donne ça : wr2_dallas.bin (32768 bytes) - NOT FOUND Le rom check est Failed Il faut télécharger une nouvelle rom pour ce jeu ? Ça marche, c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyr Posté(e) le 27 juillet 2017 Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 (modifié) PS: A propos du pack de bios que j'ai mis sur MAME 0.187, j'ai perdu 3 bios NAOMI ( naomi.zip / naomi2.zip / hod2bios.zip ) bon pas trop grave car il y a demul pour naomi.(mais si quelqu'un peut partager ces 3 bios sa serais cool ) MAME bios 0.188.jpg Merci d'avance. https://mega.nz/#!RzBiQLqT!-Icbj6WEqpii0eDYhJ4N-8gFpsBez4HChH99GTLSAVo J'arrive pas à faire marcher World Rally 2 Je dois louper un truc. j ai tout mis à jour en version 0.188 (Mame + Arcade) Mais l'audit de la rom donne ça : wr2_dallas.bin (32768 bytes) - NOT FOUND Le rom check est Failed Il faut télécharger une nouvelle rom pour ce jeu ? Ça marche, c'est bon https://mega.nz/#!InBCRDhI!C2wjp2nKZyHRuyAuTrg2FZ39yST8J5whashWY9vxXdQ Modifié le 27 juillet 2017 par xyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hostile75 Posté(e) le 27 juillet 2017 Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulfruit Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 encore thunder hoop 2 ne fonctionne pas quelq'un a eu la rom complete? sous windows 32 bit arcade188 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyr Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 (modifié) Pour ceux qui ont un problème sur ces jeux (killer instinct 1/ killer intinct 2 / thoop2 / Wrally2/touchgo) voila j'ai tester sur arcadeui 0.188 et tous fonctionne. http://uptobox.com/tvsbjn0k4sbp Bruce avait mis le lien là pour thoop2 encore thunder hoop 2 ne fonctionne pas quelq'un a eu la rom complete? sous windows 32 bit arcade188 sinon là : https://mega.nz/#!wvwjlABT!E0Bg_Gnibh52AoAEq1mJQAZxO1WwN33REVh22aaoIzg Modifié le 28 juillet 2017 par xyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevenz Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 merci pour les mise a jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-pain Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 Salut bruce merci pour les lien mame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zn-1 Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 Hi , c'est une version overseas (hors japon) rare de dodonpachi Dai-Ou-Jou qui est nommé "ddp 3" , il est surement un mix entre la version jap original et la version black label sinon j'ai trouvé une vidéo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team WildWolf Posté(e) le 11 août 2017 Team Partager Posté(e) le 11 août 2017 (modifié) et une autre bonne nouvelle (je sais pas si je vais dire une bêtise """"""""est ce que ces un nouveaux DoDonPachi ???""""""""""""""") ddp3_2.png https://mamedev.emulab.it/haze/2017/08/03/the-third-angry-leader-bee/ non pas un nouveau, je cite : "The clone in question is a rare version of “DoDonPachi Dai-Ou-Jou†that simply goes by the title “DoDonPachi III†and was meant for non-Japanese markets." --> c'est juste un clone rare de DoDonPachi Dai-Ou-Jo, appellé DoDonPachi III pour les marchés non Japonnais. Modifié le 12 août 2017 par WildWolf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevenz Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 Thunder Hoops 2 est enfin emulé depuis aujoud'hui grace a Haze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-pain Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 (modifié) Bon pour Thunder hoop 2 (TH strike back) la rom n est pas fonctionnel avec mame 0.188 arcadedui, faut il mettre un bios pour la faire fonctionner. Même chose pour fallen angel le jeu de combat . Modifié le 16 août 2017 par T-pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevenz Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 Il va seulement etre jouable sur la .189 Toute facon c'est pas vraiment un bon jeux, c'est plus le fait qu'il soit si dure a emuler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lokofer Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 Il va seulement etre jouable sur la .189 Toute facon c'est pas vraiment un bon jeux, c'est plus le fait qu'il soit si dure a emuler. is there an intermediate MAME with THUNDER HOOP 2 AND DO DON PACHI iii running ? so we don 't need to wati to 189 version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevenz Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 http://ashura.mameworld.info/nightlybuilds/builds.html For 0-day compiled version of mame (arcade only) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lokofer Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 http://ashura.mameworld.info/nightlybuilds/builds.html For 0-day compiled version of mame (arcade only) http://www.mediafire.com/file/diqaivr9pv95hak/TH+Strikes+Back+%28Thunder+Hoop+2%29+MasterStiller+Test.7zTHUNDERHOOP 2 version for MAME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manson976 Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 (modifié) Here I Go Again 3 hrs of work Lot of work Modifié le 31 août 2017 par Manson976 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevenz Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 Ouff j'avais sonic 2 en tiger electronics... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team WildWolf Posté(e) le 30 août 2017 Team Partager Posté(e) le 30 août 2017 0.189 OUT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manson976 Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 Ouff j'avais sonic 2 en tiger electronics... Yeah I had this one when I was a kid, play it so much the sound wore out it just screeeeetched! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manson976 Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 And here we are finally able to play sonic as I remember.. still needs work. Not to shabby. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhooper Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 galeco 3d arcade footbal game footballl power is playable now still has slowdowns n audio stutts but is 100% 189 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Backgamon Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 @Manson976 dire que j'ai encore le jeux électronique ZELDA: zelda nintendo.jpg Ya des collectionneurs qui recherche ces ptits trucs J'ai eu le Zelda aussi il y a longtemps, ainsi que Jack Sweeper, Gold Cliff, Donkey Kong....et d'autres que je me souvient uniquement de vue....les noms xD Fin j'ai plus et c'est dommage pour la collec....mais pour y jouer...mon vieux S4 avec le C.T.R.L pad fait 1 bon milliard de fois mieux x_X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lokofer Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 could somebody upload FOOTBALL POWER complete mame rom ? thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité philgood1351fr Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 (modifié) \Bonjour les amis, j'ai un message d'erreur en lançant MameUI64 0.189. Boite de dialogue "Microsoft Visual C++ Runtime Library" Runtime Error ! Program J:\mame plus\MAMEUI64.exe This application has requested the Runtilme to terminate it in an Unusual Way. Please contact... J'ai donc réinstallé le dernier package Microsoft Visual C++ redistribuable mais rien n'y fait (VC_redist.x64.exe). une idée ? Ok oubliez les amis...j'ai juste effecé le fichier MAMEUI.ini et ca remarche ++ Phil Modifié le 1 septembre 2017 par philgood1351fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manson976 Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Here's another one today... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELCOR2B Posté(e) le 3 septembre 2017 Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 (modifié) Arcadeui64 le nom de la rom c'est : footbpow.zip EDIT: je les trouver (marche nickel au top ,faite un réglage car pour tirer je les mis sur l’analogique droite) @bruce cool je voit que tu possede aussi plein de jeux en icone vert c a dire sans probleme peut tu me partager un peu de tes roms clean stp , merci tu peux faire une pti pack avec jeux qui fonctionne 100% et les bios aussi ;-) MK , SF2 ,ect et d'autre, merci d'avance poto ;-) Modifié le 3 septembre 2017 par Bruce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manson976 Posté(e) le 3 septembre 2017 Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Have you seen this shit?? Doing research looking for images for art and other things, I have seen some lazy shit. This one takes the cake and eats the whole plate.... Contra Konami LCD Game. What the hell is this, that have not bothered to properly erase??? In case anyone doesn't know it's our version across the pond re-titled to Gryzor for some reason, NOT ported by Konami but by Oceansoft for the Commodore and the Spectrum. They just took the art poorly and threw it on there, not bothered to rub out the old title and hoped no one would notice. GENIUS! Should of left the ocean logo in there too! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fire10 Posté(e) le 3 septembre 2017 Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Holy crap now that is suppppeeerrrr lazy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manson976 Posté(e) le 3 septembre 2017 Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Holy crap now that is suppppeeerrrr lazy! My version of it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELCOR2B Posté(e) le 3 septembre 2017 Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Merci Bruce On patientra alors 😎 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgrace Posté(e) le 3 septembre 2017 Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 I hear Teraburst is now working. I tried loading it but can't get passed the loading screen. I believe I need to tweak the dip switch settings but just can't seem to figure it out. Anyone figure out? if so, could you please share how? Would be a sweet dual light gun shooter game. Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manson976 Posté(e) le 3 septembre 2017 Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 I hear Teraburst is now working. I tried loading it but can't get passed the loading screen. I believe I need to tweak the dip switch settings but just can't seem to figure it out. Anyone figure out? if so, could you please share how? Would be a sweet dual light gun shooter game. Thanks Yup quickly tested it, press F3 key then F2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant