Manson976 Posté(e) le 31 décembre 2017 Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 7 minutes ago, fire10 said: Holy smoke batman, I had that lol 😂 Me too I had to re-draw it awesome memories and that advert... LOL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fire10 Posté(e) le 31 décembre 2017 Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Lmao that advert! Happy New Year mate and to everyone here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manson976 Posté(e) le 31 décembre 2017 Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 1 minute ago, fire10 said: Lmao that advert! Happy New Year mate and to everyone here Happy new years my good fella and to all on Emuline Happy gaming next year... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo585983 Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 making it working enjoy https://mega.nz/#!N94E1ajQ!VOuG9aOMl33KRbQa3ycbcs9pougkeuS8SJdvpFZEWhI 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fire10 Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Brilliant Thankyou I will try this tomorrow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jviegas Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Le 31/12/2017 à 14:43, Manson976 a dit : Or you could just play Tigers Mortal Kombat lol So happy I can re-live my childhood Thanks Mame Devs.. I had Street Fighter 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fire10 Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Mansons working on mame artwork for the development team. You wait till you see his street fighter one. He is a plonker though! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deunan Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 Salut, qq1 aurait les liens ou un pack, pour les roms kov 2 et 3, sur pgm 2 ? toutes celles que je trouves ne fonctionnent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouchen Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 Dodonpachi Daioujou Tamashii ne fonctionne plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spindizzi Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 il fonctionne chez moi (ddpdojt) je viens de tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hostile75 Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 Il ne fonctionne pas non plus chez moi, c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loomi27 Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 (modifié) Bruce, comment as tu fait pour faire rendre fonctionnelle la rom de KOV 3 ?!!! J'ai.tenté de la recompiler mais ca marche pas ! Un.peu perdu avc les versions 101, 102...!!! Quel rom de base as tu pris ? Etccc Comment faire stp ?...merci d'avance Modifié le 1 février 2018 par loomi27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouchen Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 (modifié) voila pour les roms mise a jour http://www.retroroms.info/page/bda Modifié le 1 février 2018 par ouchen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team 7zxkv Posté(e) le 1 février 2018 Auteur Team Partager Posté(e) le 1 février 2018 Il y a 2 heures, loomi27 a dit : Bruce, comment as tu fait pour faire rendre fonctionnelle la rom de KOV 3 ?!!! J'ai.tenté de la recompiler mais ca marche pas ! Un.peu perdu avc les versions 101, 102...!!! Quel rom de base as tu pris ? Etccc Comment faire stp ?...merci d'avance Suffit d'utiliser mame v0.193 et now 0.194, et ca fonctionne direct (il y a toujours des builds intermédiaires mais non nécessaire ici). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouchen Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 Il y a 3 heures, spindizzi a dit : il fonctionne chez moi (ddpdojt) je viens de tester moi j'ai ça ddpdojh, j'arrive pas a trouver cette rom la (ddpdojt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hostile75 Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 Moi aussi, j'ai seulement la rom ddpdojh et je n'arrive pas à trouver la ddpdojt Je ne l'ai pas trouvée non plus chez Retroroms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouchen Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 j'avais déjà renommer la rom mais elle fonctionne pas avec la 194 elle marche que avec la 193 bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hostile75 Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 Merci Bruce Est ce que quelqu un arrive à faire marcher le Tamashi sur la 0.194 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yota Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 Coucou la compagnie, Je viens apporter mon témoignage, tout comme Ouchen et d'autres, "ddpdojh" apparait bien sur la 0.193 chez moi aussi et rien sur la 0.194, même en renommant le fichier en "ddpdojt". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouchen Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 (modifié) C'est pas possible je viens de me casser la tete a le faire fonctionner et j'aller dire comment j'ai fait .il fallais mettre deux fichier dans la rom puis renommer et toi tu donne la rom mdrrr tout ça pour rien Modifié le 2 février 2018 par ouchen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hostile75 Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 Merci Bruce Tout marche maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loomi27 Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 (modifié) Je n'arrive toujours pas a faire fonctionner la rom de KOV 3...(malgre l'update) sous mame 0.194 :( ...je desespere..., Est ce quelqu'un aurai la gentillesse de mettre la rom ici via un lien de chargement svp...Merci bcp par avance Modifié le 2 février 2018 par loomi27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hostile75 Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 En prenant les 3 versions de Retroroms (kov3, kov3_100, kov3_102) ça devrait marcher http://www.retroroms.info/page/bda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yota Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 Il y a 9 heures, Bruce a dit : Tien si après sa marche pas.................................. pour MAME 0.194: http://uptobox.com/xxi6dfdi0azm ou ddpdojt.zip Je te confirme ça marche pour moi avec cette rom. merci Bruce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loomi27 Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 Merci pr les liens, la rom KOV 3 marche nickel a present Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgrace Posté(e) le 4 février 2018 Partager Posté(e) le 4 février 2018 Can someone post a working rom for KOV3? The retroroms link didn't work for me. Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POOTERMAN Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 guys please help - how do I run a game from the command line in Arcade64? I've tried these: E:\Emulators\Arcade64\arcade64.exe "orleg2" E:\Emulators\Arcade64\arcade64.exe E:\Emulators\Arcade64\roms\orleg2 I can get the game to run with Arcade64 open by using the GUI but if I try to run it from the command line I just get an error telling me it can't find the roms! What am I doing wrong guys? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houb Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 Did you tried that ? E:\Emulators\Arcade64\arcade64.exe -rc orleg2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgrace Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 6 hours ago, Bruce said: These weird it should work well (these that I took them, on retrorom) in the section download / mame / rom 0.194 full http://www.retroroms.info/page/bda kov3 mame 0.194: http://uptobox.com/8o1bt0jy3qa1 or kov3.zip Thanks worked. Is there a way to play this game in 4 player mode? I went to test menu and dip switch settings and didn't see an option to play in 4 player mode. Just curious Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELCOR2B Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 @tous je suis preneur de jeux qui sont valider en vert pour mame 0.194 qui peut en mettre a dispo ? merci a tous bonne soiree Tchuss ps: je file sur PUBG ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 Bonjour. Je viens de faire un énorme bond en avant entre mame 0.182 et la version 0.194.... version 64 Bits de chez insertmorecoins mais j'ai également testé d'autre version il y a des superbes jeux qui maintenant fonctionne. Je viens de mettre toutes mes roms à jours (2857 Roms) et ajouté une 60ene de nouvelle KOV2 KOV3 ORLED2 etc etc ouf :-) mais il me reste 6 roms qui me plantent au nez à l'exécution: Mega Blast Ninja baseball Batman 2 Operation Wolf Rainbow Island Superman Tecmo world soccer A chaque fois il me demande des fichier cchip_B22 ou autre cchip_?? que je ne trouve nul par... j'ai bien téléchargé les dernières versions sur RETROROMS mais que dalle....houinnn Pourriez-vous m'aider Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spindizzi Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 'lut, lorsque tu tapes ta commande pour lancer mame, il t'indique le fichier qui manque ainsi que ou mame regarde ex: mame64.exe megablst fichier_untel not found (tried in megablst cchip) donc si tu as bien la rom megablst à jour, il te manque la dépendance en l'occurrence la rom cchip tu peux aussi vérifier avec le switch -verifyroms : mame64.exe megablst -verifyroms fait ceci pour chacune de tes roms qui ne fonctionnent pas Et bien sur, cela dépend aussi de ton set de roms utilisé (merged, non merged, split) : A savoir si tu as les set parents ou non! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeardPapa Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 (modifié) 1 hour ago, yopsolo said: Hello. I just made a huge leap forward between mame 0.182 and version 0.194 .... 64-bit version from insertmorecoins but I also tested another version There are some great games that now work. I just got all my roms up to date (2857 Roms) and added a 60ene of new KOV2 KOV3 ORLED2 etc etc ouf :-) but I have 6 Roma left me to the execution: Mega Blast Ninja baseball Batman 2 Operation Wolf Rainbow Island Superman Tecmo world soccer Every time does it ask for files cchip_B22 or other cchip_ ?? that I do not find any by ... I've downloaded the latest versions on RETRO ROMS goal slab .... houinnn Could you help me thank you in advance I also just updated to 194 and tested each rom on your list. All checked have been OK. My thoughts are, as Spindizzi said, perhaps you have a split rom set. Try looking for the "non-merged" set or ensure you have a parent with your splits. In addition to download the latest mama bios pack as well. good luck Modifié le 8 février 2018 par BeardPapa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 Il y a 15 heures, spindizzi a dit : 'lut, lorsque tu tapes ta commande pour lancer mame, il t'indique le fichier qui manque ainsi que ou mame regarde ex: mame64.exe megablst fichier_untel not found (tried in megablst cchip) donc si tu as bien la rom megablst à jour, il te manque la dépendance en l'occurrence la rom cchip tu peux aussi vérifier avec le switch -verifyroms : mame64.exe megablst -verifyroms fait ceci pour chacune de tes roms qui ne fonctionnent pas Et bien sur, cela dépend aussi de ton set de roms utilisé (merged, non merged, split) : A savoir si tu as les set parents ou non! ++ Bonjour. Je viens de tester tes 2 lignes de commandes, Mame m'indique bien qu'il me manque 2 fichiers (voir pièce jointe) j'ai bien sur téléchargé (sur retro Roms) la rom Parent pour tester et après pour être bien sur, j'ai téléchargé les 2 roms fille mais le problème est toujours présents. Pourrais-tu me fournir une URL de la rom Mega Blast fonctionnelle. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouchen Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 (modifié) moi aussi j'ai deux jeux qui fonctionne pas et demande ce fichier : bonzeadv,rbisland edit: va sur retro Roms télécharge le fichier cchip dans mame 0194 full pour moi tout fonctionne Modifié le 9 février 2018 par ouchen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 Le 09/02/2018 à 11:21, ouchen a dit : moi aussi j'ai deux jeux qui fonctionne pas et demande ce fichier : bonzeadv,rbisland edit: va sur retro Roms télécharge le fichier cchip dans mame 0194 full pour moi tout fonctionne Exact, après le téléchargement de cchip.zip tout refonctionne à nouveau. Merci à vous...... je retourne à Operation WOLF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhtien1408 Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Dear all, Anyone can share me the full mame which can play KOV3 HD,Oriental lengend 2 and Beat mania for mame 0.194? Thanks a lot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant