cliowf1 PostĂ©(e) le 3 septembre 2018 Partager PostĂ©(e) le 3 septembre 2018 il y a 50 minutes, sonic323 a dit : https://www.emuparadise.me/roms/search.php?query=mame+update+pack§ion=all Ca marche plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safur Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Il y a 14 heures, cliowf1 a dit : Ca marche plus. Oui le site comme beaucoup d'autres a été fait fermer par Nintendo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moksi Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 a quick question THe Mega Play Games is the coin system broken or something seems credits are automatically enabled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitamina Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018  hello to all of you know how to connect two mame instants for mulitplayer local, because I can start two mame instances but do not connect to each other even setting master and slave thanks! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team 7zxkv Posté(e) le 26 septembre 2018 Auteur Team Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 mame v0.202 out (dans quelques heures mais la version est fixée). Mameui etc dispos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Miguardi Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 where i can find the update pack for mame after the (temporarily) falling of emuparadise? my set are stuck at 0.197 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeraBlackHnd Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Le 30/09/2018 à 12:27, Mr.Miguardi a dit : where i can find the update pack for mame after the (temporarily) falling of emuparadise? my set are stuck at 0.197 I use retroroms, is necessary a register and there are a limit for downloads, but this site have the newest roms. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2hk Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Hello Le 07/10/2018 à 16:55, NoKey a dit : As I promised, I share download links.  Part 1: https://1drv.ms/u/s!AhQbQWAOeFkcn3G9LhuVK7563v-q Part 2: https://1drv.ms/u/s!AhQbQWAOeFkcn3Jp8ofkhsU-BsrV   Total Size: 59.8GB Rar pass: arcadehentai?!?32  Not anymore available ? thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoKey Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 (modifié) MAME 0.201 Full Set  All settings are ready Brief summary;  Display format set to 1080p Scanlines support High Score support All current bios NeoGeo Unibios support (including old versions and last version 3.3) etc... Also; All roms were checked and corrected with CLRMamePRO  I updated the download links with Mega  Part 1: https://mega.nz/#!ZlEGwCCS!pKNzBXPwFUE9un_tST-hJPOT3BS7G9Odlw9QTQViy24 Part 2: https://mega.nz/#!18FjjAia!BFIXZF9snThz0JQdImjIvqvxrEXGT4f_KXar-UULolI Total Size: 59.8GB Rar Pass: arcadehentai?!?32   Thank u & Enjoy  Modifié le 14 octobre 2018 par NoKey 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2hk Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Sheriff- Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Le dimanche 14 octobre 2018 à 21:15, NoKey a dit : MAME 0.201 Full Set    Part 1: https://mega.nz/#!ZlEGwCCS!pKNzBXPwFUE9un_tST-hJPOT3BS7G9Odlw9QTQViy24 Part 2: https://mega.nz/#!18FjjAia!BFIXZF9snThz0JQdImjIvqvxrEXGT4f_KXar-UULolI Total Size: 59.8GB Rar Pass: arcadehentai?!?32   Hello,  Links don't work for me, got a blank page with firefox and Internet explorer (?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoKey Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Links are opening without problem on Opera Browser. Or try Google Crome.  @Space Sheriff- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jviegas Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 17 hours ago, Space Sheriff- said:  Hello,  Links don't work for me, got a blank page with firefox and Internet explorer (?)  Links are working fine on Firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Sheriff- Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Ok thanks, opened with firefox with another PC with windows 10. Perhaps because of 10 years old laptop with windows vista (?)   Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samybzh Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 (modifié) salut,  quelqu un pourrait m'expliquer comment fonctione meme et comment le config car je nage. apparemment les rom d'une version ne peuvent pas aller avec d'autre, ou trouver des roms j'ai essayer sur edge emulation avec le dernier mame64 et une rom sur 10 fonctionne. j ai dl un set rom 0.151 j'ai installer un mame .151b et pareille . merci d'avance Modifié le 26 octobre 2018 par samybzh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartok Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Les roms sont souvent renomées selon les versions de Mame.Donc déja prend la version arcademame 202 ainsi que les roms du set 0.202.N'oublie pas non plus que tu auras besoin de bios (pour les jeux néo-géo par exemple).Tu auras besoin aussi de "devices packs".Il te faut déja tout ça pour commencer (google est ton ami ça se trouve facilement). Ensuite je te conseille de faire une recherche sur you tube tu devrais tomber sur de nombreux tutoriaux comme celui-ci par exemple :  Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samybzh Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 merci beaucoup je dl les roms sur planet emul ca fonctionne bien ^^ comment repérer les rom parents ? moi je copy colle sous google et hop mais y a t il pas une solution plus simple ? et pour les chds planete me donneras le nom du fichier a avoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhooper Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 next mame release for Halloween Wednesday is going to be a hype release imo : Namco sys 22 all fixed and Tokyo wars playable yay  need system 23 now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartok Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 La rom "parent" est toujours la plus grosse ! Et sinon oui si tu prends des .chd sur planet emu tout est bien expliqué,mais attention beaucoup de .chds ne fonctionnent pas,Moi j'ai le full set par contre j'ai pris uniquement un cinquantaine de chds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samybzh Posté(e) le 29 octobre 2018 Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 (modifié) salut je cherche le bios naomi pour mame 64 j22 ai plein de jeu qui me le demande merci d'avance. Modifié le 29 octobre 2018 par samybzh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartok Posté(e) le 29 octobre 2018 Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 Aucun jeu naomi ne tourne correctement sous mame !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samybzh Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 je voudrai savoir si il existe des logiciel pour trouver les marquee, screenshoot, etc sous mame64 202 ? ou alors il faut le faire soi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgoth32 Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 (modifié) Il y a 5 heures, samybzh a dit : je voudrai savoir si il existe des logiciel pour trouver les marquee, screenshoot, etc sous mame64 202 ? ou alors il faut le faire soi meme  Sur Emumovies ils fournissent un soft qui s'en charge en fonction de tes roms mais c'est payant. Un autre moyen payant est avec une licence de GameEX c'est un frontend. La dernière solution et gratuite c'est le site progettosnaps, le désagrément avec ce site bien qu'il soit l'hébergeur principal de tout ces artworks est que tu as 2 choix : - soit tu télécharges chaque image 1 par 1 et tu en as pour longtemps. - soit tu télécharges les packs complets comprenant l'ensemble des images (problablement plusieurs dizaines de milliers de fichiers) et de faire le tri ensuite ou pas. Après si tu as un set de MAME complet et veut tout garder ça ne posera pas de problèmes mais quand tu restes avec 200/300 roms ça fait chier d'avoir des milliers de png qui servent à rien.  edit: sur le tracker pleasuredrome.org le torrent mame extra contient toutes les images, manuels etc et le mame multimedia les videos. Modifié le 31 octobre 2018 par morgoth32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skpManiac Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 0203 is out tonight New working machines -------------------- Game & Watch: Donkey Kong [algestam] Game & Watch: Green House [algestam] HP 9825B [F.Ulivi] Nerae! Super Goal (J 981218 V1.000) [PascalP, Bill D., The Dumping Union] Sky Challenger (J 000406 V1.000) [ShouTime, Bill D., Charles MacDonald, Dane Biegert, Candy Wolff, Henrique Areias Pontes, Sean Sutton, Surgeville, Smitdogg, The Dumping Union] New working clones ------------------ Ace Driver: Victory Lap (Rev. ADV1, Japan) [ShouTime, Henrique Areias Pontes, Evan Korzon, Dane Biegert, mrgoodwraith, Michael O'Malley, Alexander Monin, Sean Sutton, Sung Eugene, Russell Howard, Smitdogg, The Dumping Union] Arm Champs II (ver 2.7) [Siftware] Crazy Rally (Recreativos Franco license) [Recreativas.org] Crock-Man (Marti Colls bootleg of Rene Pierre Crock-Man) [A.R.P.A., Recreativas.org] Fenix (Niemer bootleg of Phoenix) [Recreativas.org, Arcade Vintage] Heated Barrel (World version ?) [Jorge Silva] Koutetsu Yousai Strahl (World) [VectorGlow] Land Maker (Ver 2.02O 1998/06/02) [SEGV] Ms. Pac-Man ('Made in Greece' bootleg, set 2) [Michael Moffitt, The Dumping Union] Ms. Pac-Man (Marti Colls bootleg) [A.R.P.A., Recreativas.org] Pac Man (FAMARE S.A. bootleg of Puck Man) [Marcos75, Recreativas.org] Phoenix (G. Universal Video bootleg) [VectorGlow] Pengo (Marti Colls bootleg on Pac-Man hardware, set 1) [A.R.P.A., Recreativas.org] Pengo (Marti Colls bootleg on Pac-Man hardware, set 2) [A.R.P.A., Recreativas.org] Player's Edge Plus (SET033) Set Chip [Brian Troha] Pocket Gal Deluxe (Asia v3.00) [Jorge Silva] PuLiRuLa (World, earlier?) [Jorge Silva] Rapid Hero (NMK) [pacman70] Rim Rockin' Basketball (V1.2, bootleg) [ClawGrip, Roberto Fresca, Recreativas.org, The Dumping Union] Soldier Girl Amazon (Tecfri license) [Fredric Sjoholm] Street Fighter II: The World Warrior (World 910204) [Erik Preston] Super Street Fighter II: The Tournament Battle (USA 930911) [Steve Gordon] Tazz-Mania - El Trompa (U.R.V. BBCPE bootleg) [Ricky2001, Recreativas.org] Tetris (bootleg set 4, with UM3482) [Asayuki, ClawGrip] The Killing Blade / Ao Jian Kuang Dao (ver. 106) [Brad Hicks] Twins [David Torres, ClawGrip, Recreativas.org] Twins (Mega Twins bootleg) [Barry Harris, ClawGrip, Roberto Fresca, Recreativas.org, The Dumping Union] World Cup '90 (european hack, different title) [Roberto Fresca, Martin Mejia Britez] Zero Time (Marti Colls) [A.R.P.A., Recreativas.org] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoKey Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 MameUI v0.203 x64: https://www25.zippyshare.com/v/gVevmBWU/file.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samybzh Posté(e) le 1 novembre 2018 Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 salut commen fai-on pour metre mamjour ? est ce risquer pour mon mame actuel ? je suis noob sur cette emu merci  Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defre1976 Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 guys ,  I am missing 2 important neogeo bios files , and i can't seem to find them.  SP1-U4.bin SP-J3.sp1 there is a chinese website that have them , but i need to register myself and i don't speak chinese .  thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoKey Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 26 dakika önce, defre1976 said: guys ,  I am missing 2 important neogeo bios files , and i can't seem to find them.  SP1-U4.bin SP-J3.sp1 there is a chinese website that have them , but i need to register myself and i don't speak chinese .  thx  Can you share link ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-C89E Posté(e) le 3 novembre 2018 Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 1 hour ago, defre1976 said: guys ,  I am missing 2 important neogeo bios files , and i can't seem to find them.  SP1-U4.bin SP-J3.sp1 there is a chinese website that have them , but i need to register myself and i don't speak chinese .  thx here's the full bios  https://drive.google.com/open?id=1nlY3Rs68XaFXIE-IrR06qXUVp-vcFFMH 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defre1976 Posté(e) le 3 novembre 2018 Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 18 minutes ago, CR-C89E said: here's the full bios  https://drive.google.com/open?id=1nlY3Rs68XaFXIE-IrR06qXUVp-vcFFMH  Thx , that is the one i search . Now the neogeo games works . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moksi Posté(e) le 3 novembre 2018 Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 anybody that has the correct file with Virtua Racing  (epr-14869b.25) is bad dump   Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samybzh Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 salut,  j ai laisser de coter les rom avec des chds, vus que je debutais je ne voulais pas me compliquer avec.  et maintenant j' aimerais m'y mettre, pouvez vous m'expliquer ou les placer et ou les DL.  merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartok Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Je te conseille planet emulation pour les .chds.Ensuite les chds vont dans le dossier roms,tu a juste a créer un dossier ayant le même nom que la rom et tu met ton .chd a l'interieur du dossier que tu viens de créer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samybzh Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 salut all,  desoler pour toutes ces questions mais je voudrais savoir si c'etait normale que les jeux avec des chds (et d'autres) rame alors que j'ai un tres bon pc ??  merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choodoo Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Bonjour, J'ai un problème avec les jeux Capcom, il me manque le fichier dl-1425.bin apparemment présent dans le fichier qsound, mais impossible de trouver un fichier à jour incluant ce dl-1425.bin... Quelqu"un pourrait-il venir à mon aide s'il vous plaît ? Merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samybzh Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 moi quand un bios, rom ou chds ne fonctionne pas bien a partir de emul planete je vais chez retroroms chercher le complement essays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bphil0173 Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 il y a une heure, Choodoo a dit : Bonjour, J'ai un problème avec les jeux Capcom, il me manque le fichier dl-1425.bin apparemment présent dans le fichier qsound, mais impossible de trouver un fichier à jour incluant ce dl-1425.bin... Quelqu"un pourrait-il venir à mon aide s'il vous plaît ? Merci d'avance !!! Mets ces fichier dans ton répertoire Roms, Sinon samybzh a raison, sur retroroms, tu trouveras toujours les dernières maj  qsound.zip qsound_hle.zip 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant