Aller au contenu

MAME 0.269 & clones : Multiple Arcade Machine Emulator


7zxkv

Messages recommandés

Le 9.9.2020 à 01:25, reinsrus a dit :

@erdoboy43 Yeah, because of the suicide battery (which helps the key stored into FPGA), the MAMEdevs (including Ryan Holtz) will bypass the FPGA decryption key in order to be Johnny Nero Action Hero playable on the upcoming MAME release (0.225).

So...is it working in 0.225? its out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It's reinsrus he's always posting bullshit. Just look at his post history he said next Teknoparrot will have Arctic Thunder there's been tons of updates since and it's not true, he's probably said 5 or 6 others that never happened too. This is all he does. Or maybe it's a bot. 

Modifié par JustinCredible81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité F.U.W.W.

Does anyone have Evil Night actually running here? I know it's slow and not up to speed but I'm having problems getting this game to work and was wondering if anyone could share their working version with the roms and chd files both?? Thank you very much.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8-8-2020 at 12:16 PM, Moksi said:

i just tried primal rage 2 when i start the game i get constant watchdog reset

i did press F2 + F3 to see what it does its  brings up the service menu but after that just watchdog reset

 

Anybody got Primal Rage 2 to run ,because it doesnt for me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, F.U.W.W. said:

Does anyone have Evil Night actually running here? I know it's slow and not up to speed but I'm having problems getting this game to work and was wondering if anyone could share their working version with the roms and chd files both?? Thank you very much.

give a go at this clone and let me know https://wowroms.com/en/roms/mame/evil-night-clone/84783.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité F.U.W.W.
8 hours ago, sakis said:

give a go at this clone and let me know https://wowroms.com/en/roms/mame/evil-night-clone/84783.html

Thanks for the link but it's the chd file I'm having problems with. I guess you are supposed to combine 2 different chd files into one and I can't seem to do it correctly. If anyone has the correct chd file that would be awesome. Thanks a million.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2020-11-06 at 11:11 PM, F.U.W.W. said:

Does anyone have Evil Night actually running here? I know it's slow and not up to speed but I'm having problems getting this game to work and was wondering if anyone could share their working version with the roms and chd files both?? Thank you very much.

There is no way to emulate that game properly, you can change the overclock values to make it more "playable" but the sound will give you a headache. Same thing with Total Vice, don't even bother.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, POPO69 a dit :

Alors moi je comprend rien :)

Bonjour tout d'abord

J'aimerai jouer aux jeux NAMCO 246 : Ridge Racer V Arcade Battle

sauf que MAME le demarre pas et le note en ROUGE....pourquoi?? comment faire svp?

70% des jeux sous mame ne fonctionnent pas ou mal...et celui la en fait parti...

Qui plus est vouloir faire fonctionner un jeu System 246...mĂŞme avec le dernier des I9/Ryzen c'est IMPOSSIBLE...niveau PS2 en totalement software...c'est pas pour demain :/

Passe plutĂ´t a PCSX2 avec RR V.

Modifié par Backgamon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Backgamon a dit :

70% des jeux sous mame ne fonctionnent pas ou mal...et celui la en fait parti...

Qui plus est vouloir faire fonctionner un jeu System 246...mĂŞme avec le dernier des I9/Ryzen c'est IMPOSSIBLE...niveau PS2 en totalement software...c'est pas pour demain :/

Passe plutĂ´t a PCSX2 avec RR V.

 

c'est ce que je viens de faire :)

en faite le mode ARCADE me plait mieux...mais bon ...

J'ai une twin Battle gear 3 que je me suis entierement recablé avec ecran 27 et 2 pc dedans...j'ai mis M2 et M3 et je cherchais dans ce type...mais PS2 ira tout aussi bien avec la fonction ONLIN et partie en reseau...ca fait faire qq manip mais pas le choix!

merci pour ce retour....dommage qu'on emule des usine a gaz et que de vieux jeux comme ceux ci passent pas...;z l'epoque NAMCO etait soit disant a la pointe....ca ce justifie donc :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, POPO69 a dit :

 

c'est ce que je viens de faire :)

en faite le mode ARCADE me plait mieux...mais bon ...

J'ai une twin Battle gear 3 que je me suis entierement recablé avec ecran 27 et 2 pc dedans...j'ai mis M2 et M3 et je cherchais dans ce type...mais PS2 ira tout aussi bien avec la fonction ONLIN et partie en reseau...ca fait faire qq manip mais pas le choix!

merci pour ce retour....dommage qu'on emule des usine a gaz et que de vieux jeux comme ceux ci passent pas...;z l'epoque NAMCO etait soit disant a la pointe....ca ce justifie donc :)

 

A mon grand regret, MAME n'est pas conçu pour "jouer", mais pour préserver le maximum de système sur un ému.

Le fait qu'un jeu fonctionne est une sorte de "bonus", j'avais lu une interview la dessus il y a quelques années.

Dans le même style il y a aussi Demul...Sauf que la, Mettallic (développeur principal) me l'avait carrément balancé quand je demandais si une nouvelle version du pluginDX11 allait être disponible avec l'upscaling.

Mon principal reproche est qu'il n'utilise pas les GFX...que ce soit pour soulager le proco, voir encore mieux, upscalé la 3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2020 à 17:33, Backgamon a dit :

A mon grand regret, MAME n'est pas conçu pour "jouer", mais pour préserver le maximum de système sur un ému.

Le fait qu'un jeu fonctionne est une sorte de "bonus", j'avais lu une interview la dessus il y a quelques années.

Dans le même style il y a aussi Demul...Sauf que la, Mettallic (développeur principal) me l'avait carrément balancé quand je demandais si une nouvelle version du pluginDX11 allait être disponible avec l'upscaling.

Mon principal reproche est qu'il n'utilise pas les GFX...que ce soit pour soulager le proco, voir encore mieux, upscalé la 3D.

 

MERCI

par contre du coup DEMUL c'est pareil ? pour toi l'emulation est mauvaise?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, POPO69 a dit :

 

MERCI

par contre du coup DEMUL c'est pareil ? pour toi l'emulation est mauvaise?

 

Pour la Dreamcast cela va pas mal, c'est les trucs en plus ou cela bloque un peu(Atomiswave/naomie 1, 2 etc).

Tout les progres sur ces systemes sont avec un plugin DX11 ne gerant que le 1x, c'est du hard, mais plutot moche :(

Fin moi pour la DC je suis passé a Flycast via Retroarch:

http://emuscreenhd.free.fr/Dreamcast/1.htm

Modifié par Backgamon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Backgamon a dit :

Pour la Dreamcast cela va pas mal, c'est les trucs en plus ou cela bloque un peu(Atomiswave/naomie 1, 2 etc).

Tout les progres sur ces systemes sont avec un plugin DX11 ne gerant que le 1x, c'est du hard, mais plutot moche :(

Fin moi pour la DC je suis passé a Flycast via Retroarch:

http://emuscreenhd.free.fr/Dreamcast/1.htm

 

Yes Flycast j'ai testé. tu vas pouvoir m'aider j'arrive pas a param mes bouton et mon volant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, POPO69 a dit :

 

Yes Flycast j'ai testé. tu vas pouvoir m'aider j'arrive pas a param mes bouton et mon volant

 

J'utilise un pad X360, il ressemble assez a celui de la DC.

Et de mémoire il a été configuré/détecte en auto.

Il n'y a que pour mon HAMA converter (PS2/Dualshock 2) que j'ai du attribué les touches.

C'est d'ailleurs pour cette raison que j’utilise une version de Retroarch par manette.

Fin 3 en réalité:

- 1.7.7 avec une version trafiquée par mes soins de Beetle PSX HW.

- 1.8.2 pour le pad 360 (et mon Flycast)

- 1.9.0 pour la dernière maj en date(via mon HAMA).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • The sujet was unpinned
Il y a 11 heures, bojo5150 a dit :

Does anyone know where I can download Wayne Gretzky’s 3D hockey Fatality edition that is now supported in .229? I can’t find the rom or chd anywhere.

 

thanks in advance!

https://mega.nz/file/Yz42iTKa#4Vhuee_V7_kQfU7Zn2hYmy3EgMy78GzqNlAyKRfdFuQ

 

It stay on my account for a few days -> grab it quickly :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, JustinCredible81 a dit :

 

I was wondering why is it 7zip I thought mame only ran .zip? 

Maybe for gain size xD

U just need tu unzip and rezip with right format.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello brothers , anybody can answer me , where i can find neo geo 64 bios with eprom files like as

 lvs-ioj-br9020f.u2
lvs-igx-br9020f.u3 
lvs-jam-br9020f.u3

I wanna try samurai showdown 64 , i know game works not welll, but most gliches is sound.  

 

 

upd. I find ))

Modifié par retrokun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Just got bloody roar 2 to work using a different site, but not bloody roar 1 though.

 

I'm mostly interested in PS1 fighting games that I could upgrade to arcade games. I was able to do Ehrgeiz, now Bloody Roar 2. I would be interested in Street Fighter EX 1 and 2, Tekken 2, Tekken 3. Going to try to download the roms and try them. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just upgraded quite a few games from console ISO to arcade rom.

 

18 Wheeler (Demul rom)

Crazy Taxi (Demul rom)

Tekken (Mame rom)

Tekken 2 (Mame rom)

Tekken 3 (Mame rom)

Street Fighter EX Plus (Mame rom)

Street Fighter Ex Plus 2 (Mame rom)

Bloody Roar (Mame rom)

Bloody Roar 2 (Mame rom)

Rival Schools (Mame rom)

Star Gladiator (Mame rom)

Plasma Sword (Mame rom)

Soul Edge (Mame rom)

War Gods (Mame rom)

 

I would now be interested in the newer fighters that were on PS2, but I'm not sure if any are working. 

Modifié par JustinCredible81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, JustinCredible81 said:

Just upgraded quite a few games from console ISO to arcade rom.

 

18 Wheeler (Demul rom)

Crazy Taxi (Demul rom)

Tekken (Mame rom)

Tekken 2 (Mame rom)

Tekken 3 (Mame rom)

Street Fighter EX Plus (Mame rom)

Street Fighter Ex Plus 2 (Mame rom)

Bloody Roar (Mame rom)

Bloody Roar 2 (Mame rom)

Rival Schools (Mame rom)

Star Gladiator (Mame rom)

Plasma Sword (Mame rom)

Soul Edge (Mame rom)

War Gods (Mame rom)

 

I would now be interested in the newer fighters that were on PS2, but I'm not sure if any are working. 

I remember Tekken Tag 1 and Soul Calibur works on MAME (But it does use PS1 based arcade board so it looks worse than PS2/DC counterpart).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 minutes ago, ZX3000GT1 said:

I remember Tekken Tag 1 and Soul Calibur works on MAME (But it does use PS1 based arcade board so it looks worse than PS2/DC counterpart).

 

Yeah  I think for the most part PS2/Dreamcast were already better than the arcade versions, plus both those two games you mentioned got HD remakes and i have them. I would only be interested in certain ones, maybe Street Fighter EX 3 for example,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I looked at working games list in mame 2.29, I added some games but nothing that truly shocked me. I didn't realize King of Fighters up to 2003 works though, and I was able to add San Francisco Rush 2049 which is cool.  But most PS2 era fighting games still don't work. 

Modifié par JustinCredible81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mohamed bayoudh
il y a une heure, JustinCredible81 a dit :

I looked at working games list in mame 2.29, I added some games but nothing that truly shocked me. I didn't realize King of Fighters up to 2003 works though, and I was able to add San Francisco Rush 2049 which is cool.  But most PS2 era fighting games still don't work. 

if u want play ps2 games ! use pcsx2 emu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...