Aller au contenu

MAME 0.269 & clones : Multiple Arcade Machine Emulator


7zxkv

Messages recommandés

Je t'ai déja répondu a ce sujet,les jeux naomi ne tournent pas correctement sous mame,idem pour certains .chds !! (C'est pour cette raison que je n'ai qu'une cinquantaine de .chds)

Et je te signale que mame n'utilise aucun plug-in,mame utilise uniquement ton cpu point barre.

Et quand on te répond un petit "merci"fait toujours plaisir ! On est pas des chiens!

A bon entendeur salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, samybzh a dit :

qqun pourrais me dir si mame64 rame avec les jeux naomi et chds peut etre y a t il des plugins video et audio a mettre car moi ca rame avec ces jeux :/ pourtant j'ai un bon pc 17-8700k 16go ram et 1080ti.

Utilise les emu Dreamcast Hardware:

 

Demul

NullDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cartok a dit :

Je t'ai déja répondu a ce sujet,les jeux naomi ne tournent pas correctement sous mame,idem pour certains .chds !! (C'est pour cette raison que je n'ai qu'une cinquantaine de .chds)

Et je te signale que mame n'utilise aucun plug-in,mame utilise uniquement ton cpu point barre.

Et quand on te répond un petit "merci"fait toujours plaisir ! On est pas des chiens!

A bon entendeur salut !

salut,

je sais que vous n’êtes pas des chiens, et en générale je dis merci d'avance dans ma question je ne vais pas surcharger ce sujet de 26 pages pour un merci. désoler de t'avoir froisser

 

pour backgamon non je n'utilise pas les emu dreamcast hardware, je débute dans l’émulation de l'arcade, pour moi le meilleur émulateur c’était mame je n'ais pas été voir ailleurs.

Modifié par samybzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2018 à 17:16, samybzh a dit :

salut,

je sais que vous n’êtes pas des chiens, et en générale je dis merci d'avance dans ma question je ne vais pas surcharger ce sujet de 26 pages pour un merci. désoler de t'avoir froisser

 

pour backgamon non je n'utilise pas les emu dreamcast hardware, je débute dans l’émulation de l'arcade, pour moi le meilleur émulateur c’était mame je n'ais pas été voir ailleurs.

Sauf que MAME il émule pas grand chose de trop récent....

Et pire sans support hardware, donc le peu qui passent...c'est relativement moche sur les Ă©crans actuels.

Fin pour l'arcade 3D en général il vaux mieux passer par des émulateurs tiers:

Model2=M2 Emulator

Model3=Supermodel

Naomi-Naomi2/Demul ou NullDC.

Modifié par Backgamon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Does anyone have a working rom for Beast Buster 2, 2nd nightmare that recognizes 3 players? The rom I have shows that there should be a player 3 but only allows 2 players. Hopefully they fix the graphical and sound issues on this game because it's super fun. I have 3 aintraks so much I thought it would be cool to add to my 3 player wheel. Thanks

Modifié par dgrace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Is there a way to donate to the MAME developers for specific requests? I would love more LAN network support for racers (ie Cruis'n Games, San Francisco series, etc.). Also, Beast Busters 2nd Nightare and Terraburst. I would donate regardless because what they do is awesome, I was just curious if they would take certain requests from donors. Thanks

Modifié par dgrace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dgrace a dit :

Is there a way to donate to the MAME developers for specific requests? I would love more LAN network support for racers (ie Cruis'n Games, San Francisco series, etc.). Also, Beast Busters 2nd Nightare and Terraburst. I would donate regardless because what they do is awesome, I was just curious if they would take certain requests from donors. Thanks

 

you should ask on the mameworld forum or the mame reddit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis apreçu que depuis certaines versions l'émulation du jeu "PHELIOS" n'était plus parfaite,en effet il manque des "backgrounds" dans les niveaux de lave et d'eau !

Quelqu'un serait-il au courant de ce bug ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/3/2018 at 7:57 PM, Moksi said:

anybody that has the correct file with Virtua Racing   (epr-14869b.25)  is bad dump   

https://mega.nz/#!r9sSTAhD!neYG1XXuvS0E-I4AXhMQ3cPVyNRd5h5WflVaLBLcsOw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

hm not happy. all m2 games run at 1fps.  weeeeeewegotottttttotttttfiindddddddlivvvvvvvvv..... i72600 4ghz. working but not even remotely playable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, Bruce said:

Salut voila ,comme par hasard le site de retrorom deconne...donc voila si vous avez les quelque bios qui me manque pour MAME 0.205:

 

naomi Bios = naomi.zip

Tourvision PCE bootleg = tourvis.zip

ZN1 = coh100c.zip

ZN2 = coh3002c.zip

 

Merci d'avance:very-good:

 

https://www.mediafire.com/file/uiuh5bh9uc788xr/Nueva_carpeta.rar/file

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I got total vice running but still struggling to get Evil Night to run. I know you need to merge the new evil night rom with old rom files, but it's not working for me. Could someone please share both the working evilng zip file and evilngt folder with the required chd files in it?

Thanks

 

Untitled.png.45962c97334aff252b0d3d92115e4dad.png

Modifié par dgrace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...