RetroG Fox PostĂ©(e) le 15 novembre 2013 RetroG PostĂ©(e) le 15 novembre 2013  Uncharted 4 teaser sur PS4Naughty Dog annonce Uncharted sur Playstation en mĂÂȘme temps que la sortie amĂ©ricaine de la console. juste un teaser, ca va faire vendre des consoles one day...  Â
RetroG Fox PostĂ©(e) le 3 juillet 2015 Auteur RetroG PostĂ©(e) le 3 juillet 2015 allez op une tit video gameplay version longue de Uncharted 4 Â
Hack-Tarus Posté(e) le 4 juillet 2015 Posté(e) le 4 juillet 2015 j'acheterais une ps4 pour la sortie du jeu, et en croisant les doigts que "the last guardians" sorte un jour dessus
RetroG Fox Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur RetroG Posté(e) le 4 juillet 2015 et The last of us 2 quand mm
Deunan PostĂ©(e) le 5 juillet 2015 PostĂ©(e) le 5 juillet 2015 Je devrai peut-ĂÂȘtre jouer au 3 prĂ©cĂ©dents, je les ai, mais je ne trouve pas le temps de les faire xD
Hack-Tarus PostĂ©(e) le 6 juillet 2015 PostĂ©(e) le 6 juillet 2015 lances toi, tu ne le regretteras pasÂ
lonely-wolf PostĂ©(e) le 6 juillet 2015 PostĂ©(e) le 6 juillet 2015 SacrĂ©ment dynamique, ces vidĂ©os, mĂÂȘme si c'est assez "rĂ©chauffĂ©" comme jeu..!  Dommage que lucasarts n'a jamais rĂ©ussi Ă faire un jeu de cette trempe, avec sa licence indiana jones.
RetroG Fox PostĂ©(e) le 6 juillet 2015 Auteur RetroG PostĂ©(e) le 6 juillet 2015 Je devrai peut-ĂÂȘtre jouer au 3 prĂ©cĂ©dents, je les ai, mais je ne trouve pas le temps de les faire xD  je te conseille de commencer par Uncharted 2: Among Thieves, pour moi le meilleur de la sĂ©rie, (scenario, multijoueur en coop, action, aventure) ensuite le premier Ă©pisode pour sa durĂ©e de vie et sa diversitĂ© niveau environnement. et ensuite le 3eme volet, que je trouve un peu trop linĂ©aire, trop facile, trop hollywoodien. meme si il est trĂšs beau.`  lucasarts a fait de belle choses pour l'Ă©poque, hormis indiana...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.
Connectez-vous maintenant