naunaure Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 Bonjour à tous et bonne année,  je viens de mettre en place le pack sur ma taito type 3 (artax 4) et tout fonctionne nickel. Je rencontre quelques difficulté sur les jeux teknoparrot. Mes questions sont simples et je n'ai pas trouvé ma réponse dans les différents forums. Comment je credite les jeux tel que star wars battle pod, mach storm, storm G.. Je n'arrive pas..Star wars, il me demande 3 crédits par exemple et la combinaison de touche, je n'arrive pas à la faire fonctionner. Idem pour out run version lindbergh, je n'arrive pas a crediter.. Pour info, je joue en jvs et clavier, souris sont connecté à la type 3..  Deuxio, j'ai branché une manette xbox 360 en filaire mais je n'arrive pas à la faire en prendre en compte par les jeux...  Dernière question, vous pourriez m'indiquer soit un lien ou la procédure pour éditer mes commandes, ca peut être intéressant.  je vous remercie par avance.
InvitĂ© Onkel PostĂ©(e) le 2 janvier 2022 PostĂ©(e) le 2 janvier 2022 Set your games to free play in service / test menu Xbox 360 controller is XInput afaik Keyboard is DInput afaik Â
naunaure Posté(e) le 3 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2022 Thank you for you reply, I managed to get the games to work by changing the configurations. But my x box controller is not recognized and star wars, even if I check free play, remains with insert corner and the keys I fill in do not work... I don't know if anyone has had this kind of problem.
naunaure PostĂ©(e) le 7 janvier 2022 Auteur PostĂ©(e) le 7 janvier 2022 It's OK. My controller didn't have the right cable. Â
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant