ABD0ULemul PostĂ©(e) le 20 octobre 2013 PostĂ©(e) le 20 octobre 2013  PrĂ©sentĂ© lors du Comiket 84, Mitsurugi Kamui Hikae, crĂ©e par ZenithBlue est un jeu de action voir mĂÂȘme beat'em all qui narre l'histoire d'une fille s'appellant Misa possĂšdant un katana sacrĂ© et qui pourchasse une camarade, Suzuka, qui elle possĂšde une arme blanche dĂ©moniaque et souhaite d'Ă©liminer leur shisho. Le gameplay se rappoche d'un DMC d'antant avec une zone d'action dĂ©limitĂ©e en forme de cercle et le but est de trancher des vagues d'ennemis dont des robots avec un petit clin d'oeil Ă un certain MGR:R.On dispose d'une jauge de special et quand celle ci est remplie, elle nous permet de dĂ©livrer une mĂ©ga attaque qui tue dans le monde (le menu fretin) Ă l'Ă©cran sauf les boss. On peut augmenter les capacitĂ©s de notre "s'amour aie" des temps modernes avec des points que l'on recoit Ă la fin de chaque combat. BLOG OFFICIEL http://zenithblue0.blog.fc2.com/ Trailer http://www.youtube.com/watch?v=cLCCABFzm1Q Lien de l'archive du jeu https://mega.co.nz/#!2xZTRAjK!WsM1oxiawkTEuQxIUJ76dWSk58t1STSzlS_Gd2Q3ZVo + Maj 1.0.2.0.zip Tutorial pour jouer DĂ©zipper l'iso et monter via un lecteur virtuel comme Daemon Tool (Windows 8 le fait nativment et st compatible avec ce jeu)Installer le jeu.Ensuite copier l'intĂ©gralitĂ© de l'archive de la maj dans le rĂ©pertoire du jeu.Vu que le jeu est en japonais, il faut soit changer la langue de l'O.S soit utiliser ceci : pAppLoc qui permet de jouer sans installer ni changer la langueEnfin, aller dans le rĂ©pertoire du jeu et lancer "mitsurugi.exe" en cliquant avec le bouton droit l'option "Run with Japanese locale as administrator"Configurer votre joypad ou laisser les paramĂštres par dĂ©faut si vous jouer avec une manette de Xbox360 USB et valider avec OK. Enjoy    Tricks Finissez le mode normal pour dĂ©bloquer le costume traditionnel de Misa  Pour jouer avec Suzuka, terminez le jeu en mode Hard (diffĂ©rent skin mais mĂÂȘme gameplay, malheureusement) Â
RetroG Fox PostĂ©(e) le 21 octobre 2013 RetroG PostĂ©(e) le 21 octobre 2013 hmmm, un peu d'influence Ă Ninja Gaiden aussi (Ryu Hayabusa en fĂ©minin =)  dommage que ca soit des robots, on aurait pu voir un peu de ketchup giclĂ© du katana de Misa en tout cas, ca me plait bien ce petit doujin action  merci pour la decouverte et le partage du lien
lmde31 Posté(e) le 22 octobre 2013 Posté(e) le 22 octobre 2013 problem je lancer le jeux le personnage n'affiche pas sur la zone d'action ni les ennemi ( w7) pa xp
ABD0ULemul PostĂ©(e) le 23 octobre 2013 Auteur PostĂ©(e) le 23 octobre 2013 Salut, quand mĂÂȘme! Pour ton blĂšme, 1ere chose Ă faire, vĂ©rifier  si tes drivers graphiques sont bien Ă jour ainsi que la prĂ©sence de directx sur ton pc.
lmde31 Posté(e) le 23 octobre 2013 Posté(e) le 23 octobre 2013 me drivers graphiques sont bien àjour ainsi directx sur mon pc.
zakuzaku01 Posté(e) le 24 octobre 2013 Posté(e) le 24 octobre 2013 bizarre suis sur windows 7 et le jeu marche parfaitement et merci pour cette trouvaill ABDOULemul ^^ dommage qu'il soit court
lonely-wolf Posté(e) le 1 novembre 2013 Posté(e) le 1 novembre 2013 Merci pour le jeu !!  j'aime les BTUPs !!!
ABD0ULemul PostĂ©(e) le 2 novembre 2013 Auteur PostĂ©(e) le 2 novembre 2013 me drivers graphiques sont bien Ă jour ainsi directx sur mon pc. Quel est ta config (Proc, Chipset Grph, RAM...)?  Edit : Petite chronique sur le jeu via JV.COM http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/0005/00050822/l-univers-du-jeu-independant-mitsurugi-kamui-hikae-pc-katanas-et-petites-culottes-00116877.htm
Shii-Sama Posté(e) le 10 novembre 2013 Posté(e) le 10 novembre 2013 (modifié) Merci !! Je cherche depuis plusieurs heures comment le lancer ! >< Modifié le 10 novembre 2013 par Shii-Sama
bad23 Posté(e) le 11 novembre 2013 Posté(e) le 11 novembre 2013 i  Merci !! Je cherche depuis plusieurs heures comment le lancer ! >< idem erreur au lancement ! :'(
ThePhysicist PostĂ©(e) le 19 novembre 2013 PostĂ©(e) le 19 novembre 2013 Merci, j'ai bien hĂÂąte d'y jouer Ă l'attendant qu'Il soit disponible sur steam ! (ĂâĄa me tente pas de me le procurer sur playsim)
deadchris Posté(e) le 20 novembre 2013 Posté(e) le 20 novembre 2013 comment je fais pour changer la langue svp?
ABD0ULemul Posté(e) le 20 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2013 Ce jeu est UNIQUEMENT EN JAPONAIS !!!  [....] Vu que le jeu est en japonais, il faut soit changer la langue de l'O.S soit utiliser ceci : pAppLoc qui permet de jouer sans installer ni changer la langue. [...]
hadeso Posté(e) le 12 mai 2014 Posté(e) le 12 mai 2014 sublime jeu !!!! installé et testé c nikel !!!!
ABD0ULemul Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Posté(e) le 12 mai 2014 Lien réparé, j'ai dû changer l'arborescence de mon mega pour une meilleure lisibilité.
Messages recommandés