Aller au contenu

[Help] cherche fix street fighter 4 TTX2

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous, tout est dans la titre, je cherche le fix pour la video d'intro de street fighter 4 TTX2 afin que celui-ci ne se bloque pas.

Si quelqu'un à la gentillesse de me le dll.

Merci

Modifié par 7zxkv
Posté(e)

Je te remercie tu m'enlÚve une épine du pied je le cherche partout et impossible à retrouver

Par la mÃÂȘme occasion si quelqu'un à une soluce pour

KOF regulation A le jeu crash aprÚs l'intro

Blazblue calamity trigger oÃÂč il m'est impossible de choisir les perso et quand le combat commence pas d'image que le son

Merci

Posté(e)

Pour KOF Maximum Impact REG.A, essaie ce patch fix : Fix King of Fighters MaxImp Reg A TTX2

Pour Blazblue Calamity Trigger, je vais chercher, si je trouve une solution! ^^

• 2 semaines aprĂšs...
Posté(e)

Franchement mortel ABDOULemul tu gÚre :D

Le genre de fix qui vos de l' or ;)

Posté(e)

Pour KOF, j'ai trouvé quelques astuces qui apparemment fonctionnent pour certaines configs avec chipset vidéo NVidia

1°) - Il faut laisser le jeu en <Crédits> et ne pas passer en <Mode Freeplay>, car le Test Menu le fait crasher et appuie directement Start dÚs le début d'apparition des logos pour zapper l'intro."

2°) - Si tu utilise une carte graphique NVidia, va sur le "Panneau de Config NVidia" et mettre dans " Gérer les paramÚtres 3D" et clique sur l'onglet "ParamÚtres de programme". Sélectionne le jeu (game.exe) manuellement en l'ajoutant à la liste et pour le mode, met " Hautes Performance".

Enfin, valide et teste.

P.S : Pour l'astuce 2, elle fonctionne aussi pour Blazblue et fixe les bugs.

Posté(e)

Fix telechargé et j'ai suivi toutes les instructions a la lettre c'est a dire j'ai effacé du dossier tous les fichiers dll et je les ai remplacé par le nouveau mais rien à faire la vdieo se bloque toujours à l'aide!

Posté(e)

Vérife si tes drivers graphiques ainsi que DirectX sont à jour.

Posté(e)

Hmmm, je serai tenté de te proposer une intervention à distance via Teamviewer......pour regarder ça de plus prÚs!

Posté(e)

oui ca serait bien si tu pouvais y jeter un coup d'oeil, je t'en remercie d'avance ou sinon si tu prefere je peut te dire quelles sont le fichiers qui se trouvent dans mon dossier street 4.

Posté(e)

J'ai dans le dossier du jeu les 4 fichiers (game, battle, shader et sv) + d3d9.dll, detoured.dll, game, GameRes.dat, icon, launcher, launcher_0, pad config, SFIV, SFIV launcher, start, ttx game common save, typex binding.bin, typex config, typex_io.dll, typex_io, typex_loader.

Et avec ca le jeu tourne parfaitement mis a part le fait que l'intro freeze systematiquement, donc si il me manque un fichier merci de me le faire savoir.

• 3 semaines aprĂšs...
Posté(e)

Yo les enfants, Specimen je t'emprunte le topic, autant renommer le topic en fix Jeux taito ><

Voilà j'ai un autre problÚme pour SSF4AE le dump crash aprÚs Initializing...

"SF41.exe a rencontré un problÚme " Je tourne sous windows 8

Sous seven j'ai pas de problÚme.

Merci :3

Posté(e)

Shadow-San, soit tu joue sous VirtualPC avec Seven mais 8, c'est vraiment un OS foireux pour l'instant, je l'ai et je peux quasiment rien démarrer sans que ca freeze a chaque executable de jeu ou soit tu installe en dual-boot Seven. Un conseil d'ami.

@ catseye69 : Je crois qu'il faut Xpadder => http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/simulations/fiches/39186.html

@ mounir, je ne pense pas qu'il te manque des fichiers mais surement une dll graphique (directx est, en général, le coupable) qui fait bugger la vidéo....

• 3 semaines aprĂšs...
Posté(e)

Le mien est en 16/9 par défaut mais je crois que c'est grùce à un launcher spécial....

hGLy0mCxQx.png

Tu utilises le launcher standard typique au TTX2 avec "typex_loader" et "game"?

I5wUmEZt3d.png

Posté(e)

oui avec Xpadder en soutien ^^

• Team
Posté(e)

pas forcemment, moi je n'utilise plus Xpadder il suffit juste d'avoir le TTX loader fait par RomHack tu peux y jouer nativement sans un logiciel Tiers :)

Posté(e)

https://mega.co.nz/#!mxAB0T5A!Yz_3WiuYsLQvE-b1xYlqJQDlspdgX54-VvaEW4WGV8k

MDP : www.emuline.org (j'y ai tout inclus sauf les fichiers de dump de la Rom)

• 3 ans aprĂšs...
  • 2 semaines aprĂšs...
  • 8 mois aprĂšs...
Invité blackiyto
Posté(e) (modifié)

dll KOFMIA ne change rien a l'arret du jeu c'est surement un probleme dll mais lequel? Merci quand meme emul

Sarkari Result Pnr Status 192.168.l.l

Modifié par blackiyto

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.

Connectez-vous maintenant
  • CrĂ©er...