Specimen PostĂ©(e) le 2 dĂ©cembre 2012 PostĂ©(e) le 2 dĂ©cembre 2012 (modifiĂ©) Salut Ă tous, tout est dans la titre, je cherche le fix pour la video d'intro de street fighter 4 TTX2 afin que celui-ci ne se bloque pas. Si quelqu'un Ă la gentillesse de me le dll.  Merci ModifiĂ© le 25 dĂ©cembre 2018 par 7zxkv
ABD0ULemul Posté(e) le 3 décembre 2012 Posté(e) le 3 décembre 2012 Keekoo, tiens, Specimen, c'est KDO! ^^ MDP : www.emuline.org  Fix Street Fighter 4 - TaitoType X2  Enjoy ^^ 1
Specimen PostĂ©(e) le 3 dĂ©cembre 2012 Auteur PostĂ©(e) le 3 dĂ©cembre 2012 Je te remercie tu m'enlĂšve une Ă©pine du pied je le cherche partout et impossible Ă retrouver     Par la mĂÂȘme occasion si quelqu'un Ă une soluce pour KOF regulation A le jeu crash aprĂšs l'intro Blazblue calamity trigger oĂÂč il m'est impossible de choisir les perso et quand le combat commence pas d'image que le son   Merci
ABD0ULemul Posté(e) le 3 décembre 2012 Posté(e) le 3 décembre 2012 Pour KOF Maximum Impact REG.A, essaie ce patch fix : Fix King of Fighters MaxImp Reg A TTX2 Pour Blazblue Calamity Trigger, je vais chercher, si je trouve une solution! ^^
Specimen PostĂ©(e) le 3 dĂ©cembre 2012 Auteur PostĂ©(e) le 3 dĂ©cembre 2012 dll KOFMIA ne change rien Ă l'arrĂÂȘt du jeu c'est surement un problĂšme dll mais lequel? Merci quand mĂÂȘme emul
raphael26 Posté(e) le 14 décembre 2012 Posté(e) le 14 décembre 2012 Franchement mortel ABDOULemul tu gÚre :D Le genre de fix qui vos de l' or
ABD0ULemul PostĂ©(e) le 14 dĂ©cembre 2012 PostĂ©(e) le 14 dĂ©cembre 2012 Pour KOF, j'ai trouvĂ© quelques astuces qui apparemment fonctionnent pour certaines configs avec chipset vidĂ©o NVidia  1Ă°) - Il faut laisser le jeu en <CrĂ©dits> et ne pas passer en <Mode Freeplay>, car le Test Menu le fait crasher et appuie directement Start dĂšs le dĂ©but d'apparition des logos pour zapper l'intro."  2Ă°) - Si tu utilise une carte graphique NVidia, va sur le "Panneau de Config NVidia" et mettre dans " GĂ©rer les paramĂštres 3D" et clique sur l'onglet "ParamĂštres de programme". SĂ©lectionne le jeu (game.exe) manuellement en l'ajoutant Ă la liste et pour le mode, met " Hautes Performance". Enfin, valide et teste.  P.S : Pour l'astuce 2, elle fonctionne aussi pour Blazblue et fixe les bugs.
Mounir Posté(e) le 16 décembre 2012 Posté(e) le 16 décembre 2012 Salut a tous! Est ce que quelqu'un pourrait remettre le lien pour le fix intro street fighter 4 car le precedent ne fonctionne plus merci?
Mounir Posté(e) le 16 décembre 2012 Posté(e) le 16 décembre 2012 Fix telechargé et j'ai suivi toutes les instructions a la lettre c'est a dire j'ai effacé du dossier tous les fichiers dll et je les ai remplacé par le nouveau mais rien àfaire la vdieo se bloque toujours àl'aide!
ABD0ULemul Posté(e) le 17 décembre 2012 Posté(e) le 17 décembre 2012 Vérife si tes drivers graphiques ainsi que DirectX sont àjour.
Mounir Posté(e) le 17 décembre 2012 Posté(e) le 17 décembre 2012 j'ai mis a jour directX (juin 2010) ainsi qu les pilotes de la carte graphique mais c'est toujours pareil, l'intro se bloque toujours, je ne sais plus trop quoi faire
ABD0ULemul Posté(e) le 20 décembre 2012 Posté(e) le 20 décembre 2012 Hmmm, je serai tenté de te proposer une intervention àdistance via Teamviewer......pour regarder ça de plus prÚs!
Mounir Posté(e) le 27 décembre 2012 Posté(e) le 27 décembre 2012 oui ca serait bien si tu pouvais y jeter un coup d'oeil, je t'en remercie d'avance ou sinon si tu prefere je peut te dire quelles sont le fichiers qui se trouvent dans mon dossier street 4.
catseye69 Posté(e) le 27 décembre 2012 Posté(e) le 27 décembre 2012 merci Abdul pour les patchs! Pour les diagonales on les parametre comment déja? Il y avait un tuto dans l'ancien site mais je me souvient plus de la technique...
Mounir Posté(e) le 30 décembre 2012 Posté(e) le 30 décembre 2012 J'ai dans le dossier du jeu les 4 fichiers (game, battle, shader et sv) + d3d9.dll, detoured.dll, game, GameRes.dat, icon, launcher, launcher_0, pad config, SFIV, SFIV launcher, start, ttx game common save, typex binding.bin, typex config, typex_io.dll, typex_io, typex_loader. Et avec ca le jeu tourne parfaitement mis a part le fait que l'intro freeze systematiquement, donc si il me manque un fichier merci de me le faire savoir.
shadow-san Posté(e) le 18 janvier 2013 Posté(e) le 18 janvier 2013 Yo les enfants, Specimen je t'emprunte le topic, autant renommer le topic en fix Jeux taito >< Voilàj'ai un autre problÚme pour SSF4AE le dump crash aprÚs Initializing... "SF41.exe a rencontré un problÚme " Je tourne sous windows 8 Sous seven j'ai pas de problÚme. Merci :3
ABD0ULemul PostĂ©(e) le 19 janvier 2013 PostĂ©(e) le 19 janvier 2013 Shadow-San, soit tu joue sous VirtualPC avec Seven mais 8, c'est vraiment un OS foireux pour l'instant, je l'ai et je peux quasiment rien dĂ©marrer sans que ca freeze a chaque executable de jeu ou soit tu installe en dual-boot Seven. Un conseil d'ami.  @ catseye69 : Je crois qu'il faut Xpadder => http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/simulations/fiches/39186.html  @ mounir, je ne pense pas qu'il te manque des fichiers mais surement une dll graphique (directx est, en gĂ©nĂ©ral, le coupable) qui fait bugger la vidĂ©o....
lonely-wolf Posté(e) le 8 février 2013 Posté(e) le 8 février 2013 Merci ABDOULemul pour les fixs !
Mounir Posté(e) le 9 février 2013 Posté(e) le 9 février 2013 Est ce que quelqu'un sait comment faire tourner samurai spirits sen en 16/9?
ABD0ULemul PostĂ©(e) le 9 fĂ©vrier 2013 PostĂ©(e) le 9 fĂ©vrier 2013 Le mien est en 16/9 par dĂ©faut mais je crois que c'est grĂÂące Ă un launcher spĂ©cial.... Tu utilises le launcher standard typique au TTX2 avec "typex_loader" et "game"?
Mounir Posté(e) le 9 février 2013 Posté(e) le 9 février 2013 Oui j'utilise game et type X launcher et tu peut y jouer avec la manette?
Team WildWolf Posté(e) le 9 février 2013 Team Posté(e) le 9 février 2013 pas forcemment, moi je n'utilise plus Xpadder il suffit juste d'avoir le TTX loader fait par RomHack tu peux y jouer nativement sans un logiciel Tiers
Mounir Posté(e) le 9 février 2013 Posté(e) le 9 février 2013 Dit Abdoul est ce que tu pourrais me filer ton launcher HD pour samurai spirits s'il te plait?
ABD0ULemul Posté(e) le 10 février 2013 Posté(e) le 10 février 2013 https://mega.co.nz/#!mxAB0T5A!Yz_3WiuYsLQvE-b1xYlqJQDlspdgX54-VvaEW4WGV8k  MDP : www.emuline.org (j'y ai tout inclus sauf les fichiers de dump de la Rom)
Mounir Posté(e) le 10 février 2013 Posté(e) le 10 février 2013 Merci beaucoup Abdoul ca marche maintenant!
ducon2016 Posté(e) le 14 octobre 2016 Posté(e) le 14 octobre 2016 > Pour KOF Maximum Impact REG.A, essaie ce patch fix : Fix King of Fighters MaxImp Reg A TTX2  Ce lien ne marche pas pour moi. Quelqu'un peut le reuploader? KOFMI marche sur mon windows 7 x64 mais crashe sur mon windows 10 x64. J'ai essaye de changer la compatibilite sur le loader/game.exe, rien ne marche.
lodeske PostĂ©(e) le 3 janvier 2019 PostĂ©(e) le 3 janvier 2019 Hee bonjour ! Une personne a tâil un lien vers le patch x2 player sur la version 2012 si il existe ?? Merci dâavanceÂ
Moksi PostĂ©(e) le 4 janvier 2019 PostĂ©(e) le 4 janvier 2019 Hello , Is there also an StreetFighter IV  patch x2 player available ?? Or is that just a 1player Â
Moksi Posté(e) le 4 janvier 2019 Posté(e) le 4 janvier 2019 3 hours ago, spiderzsoft said: only 1 player is working yet.  Thanks for letting me know
Invité blackiyto Posté(e) le 2 octobre 2019 Posté(e) le 2 octobre 2019 (modifié)  dll KOFMIA ne change rien a l'arret du jeu c'est surement un probleme dll mais lequel? Merci quand meme emul    ______________________________________________________________ Sarkari Result Pnr Status 192.168.l.l Modifié le 2 octobre 2019 par blackiyto
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.
Connectez-vous maintenant