Team nucleaireland Posté(e) le 21 juillet 2021 Team Posté(e) le 21 juillet 2021 (modifié) Bonjour voici la Traduction française de PuyoPuyo Esport Traduction des textes non graphiques, merci pour sont tafTraduction des textes graphiques  voici la vidéo du mod fr Jeux complet fr avec apm inclus et traduction  Puyo Puyo e-Sports Arcade (V-M's).7z (uptobox.com)  Attention si la sauvegarde avec Aime arrive une mise a jour pourrait sortir  Modifié le 21 juillet 2021 par 7zxkv 4
ViRuS-MaN Posté(e) le 21 juillet 2021 Posté(e) le 21 juillet 2021 Et voila comme une personne a réussi a trouver le jeux vis a vis de l'image que nous avons fournis , la traduction et dispo dès aujourd'hui bravo a la personne qui a réussi a trouver avec le peu d info disponible lol  le prochain sera peut être plus dur a trouver lol 1
Safur Posté(e) le 21 juillet 2021 Posté(e) le 21 juillet 2021 Il y a plusieurs fautes dans la description des personnages d'après la vidéo. Sinon c'est du joli travail.
Team 7zxkv Posté(e) le 21 juillet 2021 Team Posté(e) le 21 juillet 2021 a fusionner dans le thread principal des trad
ViRuS-MaN Posté(e) le 22 juillet 2021 Posté(e) le 22 juillet 2021 Il y a 17 heures, Safur a dit : Il y a plusieurs fautes dans la description des personnages d'après la vidéo. Sinon c'est du joli travail. vas y donne nous un exemple de faute car la c est pas moi qui est traduit lol
Safur Posté(e) le 22 juillet 2021 Posté(e) le 22 juillet 2021 (modifié) Il y a 5 heures, ViRuS-MaN a dit : vas y donne nous un exemple de faute car la c est pas moi qui est traduit lol Par exemple la description de Raffina. Il y a une faute de conjugaison. Il y a quelques coquilles ci et là mais rien d'important. Modifié le 22 juillet 2021 par Safur
mike-T Posté(e) le 23 juillet 2021 Posté(e) le 23 juillet 2021 Petite question  vu que puyo puyo esport est traduit  il tourne ou pas ? et sur quelle support  tecknoparrot ou autre ?
Team nucleaireland Posté(e) le 23 juillet 2021 Auteur Team Posté(e) le 23 juillet 2021 Il y a 4 heures, mike-T a dit : Petite question  vu que puyo puyo esport est traduit  il tourne ou pas ? et sur quelle support  tecknoparrot ou autre ? oui il tourne sous tecknoparrot le lien au 1er poste est le jeu complet avec son apm au bon endroit 1
Team 7zxkv Posté(e) le 23 juillet 2021 Team Posté(e) le 23 juillet 2021 @nucleairelandtu as viré ton sujet qui regroupait toute les trad je le trouve plus?
mike-T PostĂ©(e) le 24 juillet 2021 PostĂ©(e) le 24 juillet 2021 Il y a 20 heures, nucleaireland a dit : oui il tourne sous tecknoparrot le lien au 1er poste est le jeu complet avec son apm au bon endroit merci beaucoup pour la reponses   Â
Team nucleaireland Posté(e) le 25 juillet 2021 Auteur Team Posté(e) le 25 juillet 2021 Le 23/07/2021 à 17:03, 7zxkv a dit : @nucleairelandtu as viré ton sujet qui regroupait toute les trad je le trouve plus? Oui je refai un topic qui sera unique pour toutes les traductions remise en lignes ce soir  1
maumaudebobeira PostĂ©(e) le 22 fĂ©vrier 2023 PostĂ©(e) le 22 fĂ©vrier 2023 hello everyone, does anyone know how to solve the PuyoPuyo Esport problem in windows 10? it opens, shows the splash screen, then closes on its own. Thank you very much in advance. Â
Messages recommandés