nedflandeurse Posté(e) le 3 juillet 2021 Posté(e) le 3 juillet 2021 (modifié) Salut, Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler de : Destroyers from Jail, Un jeu qui a l'air assez rare sur Mame. Je n'arrive pas à mettre la main sur la rom, alors qu'on trouve des let's play sur youtube.   Vous auriez des liens à me conseiller. Je suis juste curieux de le tester.  Merci Modifié le 3 juillet 2021 par nedflandeurse
3nigm4 Posté(e) le 3 juillet 2021 Posté(e) le 3 juillet 2021 Salut, tu peux te creer un compte sur retroroms, ensuite tu cherches dfjail.zip et tu pourras tester ce jeux 1
nedflandeurse Posté(e) le 3 juillet 2021 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2021 (modifié) (à supprimer) Modifié le 3 juillet 2021 par nedflandeurse
nedflandeurse Posté(e) le 3 juillet 2021 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2021 Il y a 4 heures, eljose a dit : TRY this dfjail.zip Thanks a lot buddy! I had no idea where to find it! Il y a 6 heures, 3nigm4 a dit : Salut, tu peux te creer un compte sur retroroms, ensuite tu cherches dfjail.zip et tu pourras tester ce jeux Je ne connais pas ce site. Je vais y jetter un oeil, merci!
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant