darksabre9 Posté(e) le 13 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2021 13 hours ago, Hresvelgr04 said: Hey there. I was wondering if any progress has been made on the card loader? Maybe something like what Dinosaur King on Demul uses could work nothing yet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hresvelgr04 Posté(e) le 25 décembre 2021 Partager Posté(e) le 25 décembre 2021 On 14/12/2021 at 5:55 AM, darksabre9 said: nothing yet Has anyone found the file that contains the dinosaur you get if you don't scan a card. You could change the dino you get by changing that 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susoarkangel Posté(e) le 30 avril 2023 Partager Posté(e) le 30 avril 2023 Est-ce que quelqu'un saurait comment me dire le clavier pour le deuxième joueur, pour le premier si A, S, D mais pour le joueur deux, peu importe combien de fois j'essaie, je ne peux pas l'obtenir. Aidez-moi s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atalec Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Hi, anyone know how to configure controls for my panel ?  Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 9 octobre 2023 Partager Posté(e) le 9 octobre 2023 Bonjour, quelqu'un aurait un fichier de configuration pour JoyToKey ou autre pour une manette XBox ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emulor Posté(e) le 9 octobre 2023 Partager Posté(e) le 9 octobre 2023 https://joytokey.net/en/posts/button-mapping-for-xbox-controller/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 Le 09/10/2023 à 22:51, emulor a dit : https://joytokey.net/en/posts/button-mapping-for-xbox-controller/ Du coup, je repose ma question : Bonjour, quelqu'un aurait un fichier de configuration pour JoyToKey ou autre pour une manette XBox ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason777 Posté(e) le 3 janvier Partager Posté(e) le 3 janvier HI, everyone!  Could please re-upload this rom anyone? All DL rink was dead.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksabre9 Posté(e) le 4 janvier Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier On 1/3/2024 at 4:13 AM, jason777 said: HI, everyone!  Could please re-upload this rom anyone? All DL rink was dead.. it's reuploaded now, check the main page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason777 Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier (modifié) Il y a 19 heures, darksabre9 a dit : it's reuploaded now, check the main page Thank you so much for re-uploading. However, the game does not work after updating to Windows 10 22H2. It works on previous 20H2. Anyway, thank you!   Modifié le 5 janvier par jason777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant