Aller au contenu

[Arcade PC] Wangan Midnight Maximum Tune 6 / 6R / 6RR [Namco ES3B]


CiTrON

Messages recommandés

55 minutes ago, stormquantage said:

The game keeps steer me to the left when driving. I have tried to increase the dead zone up to 70, and it still doesn't change anything. I also check my gamepad and the sticks are perfectly fine. Any fix for it?

go to test mode reset

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2021 à 11:02, yoshi140208 a dit :

guys where is the terminal of this wangan midnight maximum tune 6 ????  i can't found 

May be not exist... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2021/8/31 at 12:02 AM, Sphiinx said:

Yes, there is an update you need to download for the dumped exe then it works.
I dont know if I'm allowed to post the link in here tho.

Then send the link or files of everything i need to get the game runnin' again - include the main game itself(i might need to re-download it) to my email at 2782699305@qq.com,i'll download it the next time i check my email

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, NFSFan199 a dit :

Then send the link or files of everything i need to get the game runnin' again - include the main game itself(i might need to re-download it) to my email at 2782699305@qq.com,i'll download it the next time i check my email

... Woow... lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  On 8/1/2021 at 12:49 AM, Onkel said:

Calibrate in service menu

Thanks bro I managed to solved the acceleration issue !

By the way, is there anyway to load BANDAI PASSPORT in this game? I do not want to play with stock car setting :(

 

 

 

I'm running this under TeknoParrot.   Story mode progress & car tuning (per car) is saved by TP to a file named  "teknoprogress.sav"   in the game directory.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/24/2021 at 3:57 AM, Sumomokeitaro said:

Okay, I've managed to get the game to work on TP and finished the game, Now I'm just wondering if there are any save file editors for this game (for Teknoparrot), If there are, can someone link me to the file?

how did you manage to run the game?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1/6/2021 a las 4:07, hafizzun dijo:

is time attack working? I've got crashed in course loading on time attack

¿En que carpeta o archivo se quedan grabados los progresos de las carreras en modo historia del juego?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, R.R.Z. said:

Any news on wmmt6 resolution patch for tp?(1080p/4k)

anyone here has it and can kindly share it with us?

TIA

 

https://mega.nz/file/FrAkDDAa#ZjCBTelgVfK5yNIV4ZWj3KMWpcc5Da-9rDLty9oYWK0

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, djd a dit :

 


https://mega.nz/file/FrAkDDAa#ZjCBTelgVfK5yNIV4ZWj3KMWpcc5Da-9rDLty9oYWK0

 

oh Yes !!!

thanks you.

 

tu gères carrément grave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Lesteph25 a dit :

oh Yes !!!

thanks you.

 

tu gères carrément grave !

C'est kler c'est trop bon enfin un bon vrai résolution patcher 👍👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 9/17/2021 at 4:48 PM, R.R.Z. said:

Thanks

just tested all 3 with 4k

res works great 

 

 

Quick question - does using the patcher actually change the resolution the game is rendering at or just perform pixel-scaling similar to what your monitor/TV or GPU would do?   Does it look noticably better at 4k than simply having the default resolution scaled up to your screen size?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Max Panda said:

Does it look noticably better at 4k than simply having the default resolution scaled up to your screen size?

All 3 looks much better in 4k

but only the intro videos r in a small part of the screen

still I prefer using the patch since on a 4k

it smooths the pixelated screen

Modifié par R.R.Z.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wmmt6 movies in 1080p

https://mega.nz/file/oBQVFAKJ#_LoRbdT4oJ0Au-bHfLgzg6f1ldC1_r0K1hIp0KNWgxQ

 

Lamborghini Diablo in wmmt6 

 

Modifié par soso92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, quelqu'un aurait un fichier teknoprogress.sav après la 1ere loop à partager (idéalement tout début de la 2e, qui aurait sa place dans le 1er post du topic) ?

 

Hi, does anyone have a teknoprogress.sav file after the 1st loop to share (ideally at the very beginning of the 2nd one, which could be added to the first post of this topic)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2021 à 13:55, soso92 a dit :

Wmmt6 movies in 1080p

https://mega.nz/file/oBQVFAKJ#_LoRbdT4oJ0Au-bHfLgzg6f1ldC1_r0K1hIp0KNWgxQ

 

Lamborghini Diablo in wmmt6 

 

 

Wmmt6 all movies in 1440p 2560x1440

https://mega.nz/file/QdB3VCjK#oAa3KYivnm3w6jJDnvf9aQU8fgbUoExB4ZmSoqziH34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, POPO69 a dit :

Vous me faites saliver

Jai un i7 8go ssd et gtx 1080 ca avance doucement. Me faut quoi au midi pour avoir autant en affichage ? Possible d'activer les fps ? 

Les jeux d'arcade tournent presque tous sur une patate. WMMT4-6 (même moteur/graphismes depuis le 4 qui date de 2011) tournent sur un système d'arcade qui date de 2009, et le jeu tourne nativement sur PC, ce n'est pas de l'émulation, donc tu peux le faire tourner en 8K si tu veux avec ta config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, pinkimo2 a dit :

Les jeux d'arcade tournent presque tous sur une patate. WMMT4-6 (même moteur/graphismes depuis le 4 qui date de 2011) tournent sur un système d'arcade qui date de 2009, et le jeu tourne nativement sur PC, ce n'est pas de l'émulation, donc tu peux le faire tourner en 8K si tu veux avec ta config.

OUi sauf que chez moi le jeux va bcp moins vite que sur la video...pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement parce que ta voiture n'est pas upgradée, au tout début tu vas à 250km/h. Si tu ne veux pas te taper toute la première boucle du story mode pour upgrader ta caisse au max petit à petit, va cocher "Tune - Force Full Tune" dans Game Settings dans Teknoparrot, fais une course, puis quitte en choisissant "No" après la course (c'est là que TP enregistre la caisse, et qu'il force le full tune), et à partir de là t'auras la voiture upgradée au max.

Modifié par pinkimo2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, POPO69 a dit :

Vous me faites saliver

Jai un i7 8go ssd et gtx 1080 ca avance doucement. Me faut quoi au midi pour avoir autant en affichage ? Possible d'activer les fps ? 

J'ai même pas ce que tu as et ça tourne du tonnerre... 

il y a 50 minutes, pinkimo2 a dit :

Les jeux d'arcade tournent presque tous sur une patate. WMMT4-6 (même moteur/graphismes depuis le 4 qui date de 2011) tournent sur un système d'arcade qui date de 2009, et le jeu tourne nativement sur PC, ce n'est pas de l'émulation, donc tu peux le faire tourner en 8K si tu veux avec ta config.

 

il y a 26 minutes, pinkimo2 a dit :

Surement parce que ta voiture n'est pas upgradée, au tout début tu vas à 250km/h. Si tu ne veux pas te taper toute la première boucle du story mode pour upgrader ta caisse au max petit à petit, va cocher "Tune - Force Full Tune" dans Game Settings dans Teknoparrot, fais une course, puis quitte en choisissant "No" après la course (c'est là que TP enregistre la caisse, et qu'il force le full tune), et à partir de là t'auras la voiture upgradée au max.

POPO69

Pinkimo2 t'a tout dit y a rien à ajouter 👍👍😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, soso92 a dit :

J'ai même pas ce que tu as et ça tourne du tonnerre... 

 

POPO69

Pinkimo2 t'a tout dit y a rien à ajouter 👍👍😉

Pourquoi ca tourne si vite sur la video alors... 

Javais un i5 avec carte medium je pensais que cetait ca.. Resultat pas mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, POPO69 a dit :

Pourquoi ca tourne si vite sur la video alors... 

Javais un i5 avec carte medium je pensais que cetait ca.. Resultat pas mieux 

Il y a peut-être quelque chose à faire dans tes paramètres du panneau de configuration Nvidia. 
De base, pour moi, le jeu tournait en x2 speed. J'ai été dans les paramètres, Nvidia, y ait ajouté l'exe du jeu, puis :

-j'ai activé Vsync 'On'

-nombre d'images par seconde maximal : activé / 60 fps.

Résultat, le jeu tourne normal fullspeed 60fps. Je ne sais pas si ça réglera ton problème mais parfois changer les paramètres de l'exe concerné via le panel Nvidia ça règle des soucis.

 

@soso92 merci pour le partage des vidéos en HD. Pourrais-tu me dire où est-on sensé les mettre dans le dossier du jeu ? Je te demande car j'ai cherché mais n'ai pas trouvé le dossier des fichies vidéos initiaux. 
Dans tous les cas je te remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Yota a dit :

 

@soso92 merci pour le partage des vidéos en HD. Pourrais-tu me dire où est-on sensé les mettre dans le dossier du jeu ? Je te demande car j'ai cherché mais n'ai pas trouvé le dossier des fichies vidéos initiaux. 
Dans tous les cas je te remercie.

Salut Yota de mémoire ou tu as mis ton jeu il y a un dossier data_jap/movies

C'est là que tu dois y mettre tes vidéos 

Si quelqu'un qui joue à Wmmt6 en 1440p peux me dire si les vidéos fonctionnent bien svp merci. 

Modifié par soso92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, soso92 a dit :

Salut Yota de mémoire ou tu as mis ton jeu il y a un dossier data_jap/movies

C'est là que tu dois y mettre tes vidéos 

Si quelqu'un qui joue à Wmmt6 en 1440p peux me dire si les vidéos fonctionnent bien svp merci. 

Bon, quand on fait les choses à la va-vite, bah on passe à coté de l'essentiel. J'avais pas bien regardé la première fois, faut croire...
Merci pour l'info, du coup j'ai remplacé les vidéos originales par les tiennes et elles fonctionnent niquel, mon format écran est en 2560*1440 donc je te confirme que les versions en 1440p fonctionnent.

Encore merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Yota a dit :

Bon, quand on fait les choses à la va-vite, bah on passe à coté de l'essentiel. J'avais pas bien regardé la première fois, faut croire...
Merci pour l'info, du coup j'ai remplacé les vidéos originales par les tiennes et elles fonctionnent niquel, mon format écran est en 2560*1440 donc je te confirme que les versions en 1440p fonctionnent.

Encore merci ;)

Merci pour ton retour dinfo car j'avais un doute car pour l'encodage du forma wmv je suis limiter à 1080p j'ai donc tester en forçant l'encodage en 1440p et visiblement ça fonctionne bien je pense que je peux aller même au delà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...