Team WildWolf PostĂ©(e) le 10 octobre 2013 Team PostĂ©(e) le 10 octobre 2013 Salut,  un petit rappel tout de mĂÂȘme pour la fin Octobre, on y arrive...  Mine de rien, on a 3 excellents jeux qui vont arriver entre le 20 et le 29 octobre, je le souligne parce que c'est assez rare de voir dĂ©bouler autant de bons titres bien avant NOEL  25 octobre --> Naruto Ninja storm 3 Full Bust (PC)  http://store.steampowered.com/app/234670/?snr=1_7_15__13  cela risque d'ĂÂȘtre le plus beau jeu Naruto, entre les dĂ©tails Ultra, la rĂ©solution 1080p, l'anisotrope, le futur modding du jeu etc... j'ai hĂÂąaate   25 octobre --> Batman Arkham ORIGINS  http://store.steampowered.com/app/209000/  TrĂšs bonne suite Ă mon avis, et un gros hit qui arrive...   29 octobre --> Battlefield 4  mon prĂ©ferĂ©, alala je l'attends Ă mort celui lĂ !!   5 novembre --> COD Ghost (pour ceux qui aiment la sĂ©rie)   et moi qui reprend le boulot, dĂ©but novembre, alala    Â
Specimen Posté(e) le 10 octobre 2013 Posté(e) le 10 octobre 2013 Merci àtoi pour l'info wildwolf
InvitĂ© Raph4 PostĂ©(e) le 10 octobre 2013 PostĂ©(e) le 10 octobre 2013 oh le 5 novembre c'est mon anniv ^^  sinon il y a Watch Dogs  (fin novembre) et Need For Speed Rivals (encore un Ă©niĂšme NFS)  Et j'attend Batman avec impatience Ă©galement
Space Sheriff- Posté(e) le 11 octobre 2013 Posté(e) le 11 octobre 2013 Et toujours pas de UT4 / UT20XX... -_-
lonely-wolf PostĂ©(e) le 12 octobre 2013 PostĂ©(e) le 12 octobre 2013 Batman Arkham ORIGINS et watch dog vont dĂ©jĂ bien m'occuper !  Merci pour ce pense bĂÂȘte, j'avais oubliĂ© Batman Arkham ORIGINS ... ! En espĂ©rant que ce n'est pas une version de batman 2.0 du prĂ©cĂ©dent jeu....  Â
RetroG Fox PostĂ©(e) le 12 octobre 2013 RetroG PostĂ©(e) le 12 octobre 2013 en octobre 2013 sur PC  il y a aussi Trials Fusion la suite du cultissime Trials Evolution  http://www.redlynx.com/games/trials-fusion  WRC 4 la mise Ă jour...  http://www.wrcthegame.com/
Rain PostĂ©(e) le 12 octobre 2013 PostĂ©(e) le 12 octobre 2013 Merci Mec,  JĂąâŹâąattends Batman Arkham ORIGINS avec impatience, je parcours Arkam City depuis trop longtemps, je suis bloquĂ© Ă 96 %.   Â
InvitĂ© Raph4 PostĂ©(e) le 15 octobre 2013 PostĂ©(e) le 15 octobre 2013 au final Watch Dogs est repoussĂ© pour le printemps 2014.. http://www.pcinpact.com/news/83937-ubisoft-retarde-watch-dogs-et-the-crew-au-printemps-2014.htm  :(
Team WildWolf PostĂ©(e) le 15 octobre 2013 Auteur Team PostĂ©(e) le 15 octobre 2013 (modifiĂ©) idem pour le Naruto Full Burst sur Steam, le jeu sort dans 10 jours, on a pas de prix, et donc pas de preco, ca fais tres court quand mĂÂȘme, alors soit le jeu n'est pas prĂÂȘt, soit il sera reportĂ© ou annulĂ©, je m'attends Ă tout avec NAMCO BANDAI...  faut dire qu'il n'y a pas eu de prĂ©sentation ou de nouvelle vidĂ©o de cette edition depuis MI AOUT aie :x  en esperant que j'ai tort pour ce titre car je l'attend Ă mort sur mon PC :s ModifiĂ© le 15 octobre 2013 par WildWolf
ABD0ULemul PostĂ©(e) le 16 octobre 2013 PostĂ©(e) le 16 octobre 2013 Ne t'inquiĂšte pas WildWolf!  Source officielle : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=581481138576741&set=a.581481308576724.1073741832.100729723318554&type=1&theater  Par contre, je crois qu'il est repoussĂ© jusqu'en hiver 2013 dixit le site officiel
Invité Raph4 Posté(e) le 22 octobre 2013 Posté(e) le 22 octobre 2013 Batman: Arkham Origins  17 min de gameplay:
ABD0ULemul PostĂ©(e) le 26 octobre 2013 PostĂ©(e) le 26 octobre 2013 Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 Full Burst est bien disponible depuis le 25 Octobre sur Steam au prix de 39.99ĂąâÂŹ
lonely-wolf PostĂ©(e) le 26 octobre 2013 PostĂ©(e) le 26 octobre 2013 pour Batman: Arkham Origins ,  j'ai tĂÂątĂ© le bousin chez un ami qui vient de l'avoir : c'est TRĂËS rĂ©pĂ©titif, et aucune nouveautĂ©s Ă l'horizon..! J'avais aimĂ© le premier batman et adorĂ© le deuxiĂšme.. mais celui lĂ ....  Au moins, le Batman Arkham city Ă©tait un peu rafraichi avec tous les hĂ©ros et hĂ©roĂÂŻnes de comics... ici... C'est une version 2.1, c'est tout..  Bien content de ne pas l'avoir prĂ© commandĂ©....
ABD0ULemul Posté(e) le 26 octobre 2013 Posté(e) le 26 octobre 2013 Merci pour le retour lonely-wolf, j'ai aussi aimé les 2 et je compte bien me prendre celui ci aussi mais maintenant tu m'as refroidi et je vais attendre un peu avant de me le prendre.
Team WildWolf PostĂ©(e) le 26 octobre 2013 Auteur Team PostĂ©(e) le 26 octobre 2013 (modifiĂ©) je l'ai test il est joli et plus fin pas de soucis, mais franchement ca sent vraiment le portage fait a l'arrache, en option on a la rĂ©solution, un petit anti aliasing et la vsync, NAMCO BANDAI sont vraiment des fumistes lorsqu'il s'agit d'adapter sur PC  je rappelle que le jeu est en 30 FPS aussi, ca ne gene pas car c'est tout de meme tres fluide mais quand meme...  je rappelle que sous Dark souls idem il avaient osĂ© laissĂ© le jeu a 30 FPS...  j'ai vraiment une tres sale image de ce studio ModifiĂ© le 26 octobre 2013 par WildWolf
lonely-wolf PostĂ©(e) le 28 octobre 2013 PostĂ©(e) le 28 octobre 2013 (modifiĂ©) je l'ai test il est joli et plus fin pas de soucis, mais franchement ca sent vraiment le portage fait a l'arrache, en option on a la rĂ©solution, un petit anti aliasing et la vsync, NAMCO BANDAI sont vraiment des fumistes lorsqu'il s'agit d'adapter sur PC  je rappelle que le jeu est en 30 FPS aussi, ca ne gene pas car c'est tout de meme tres fluide mais quand meme...  je rappelle que sous Dark souls idem il avaient osĂ© laissĂ© le jeu a 30 FPS...  j'ai vraiment une tres sale image de ce studio  Attention pour les FPS : mĂÂȘme avec du matos nvidia 680 , il est parfois prĂ©fĂ©rable de dĂ©cocher directX 11 et physic pour gagner en fluiditĂ©...  J'ai pas eu la sensation de 30 images secondes sur la version PC essayĂ©e .... bizarre .... Mais je suis d'accord : Namco bandai sont assez mauvais pour les portages sur PC... le minimum syndical (et encore....)  heu.. dans d'autres forums ils arrivent Ă  avoir du 60 images / secondes.... avec parfois de grosses chutes.. tu es sur pour les 30 images secondes ?? Sur PS3 ou XBOX 360, ok (les plateformes sont archies cuites en 2013...) mais sur PC..... ModifiĂ© le 28 octobre 2013 par lonely-wolf
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.
Connectez-vous maintenant