Tathan Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 Hello tout le monde,  Ca fait un moment que je m'amuse sur ma Vewlix... mais maintenant que je la considère grossomodo "complète", je suis entrain de m'embarquer dans un nouveau projet qui aurait pour but de retaper 2 bornes de "voitures" avec deux pc high-end.  Pour le coup, j'aimerai les faire marcher le plus souvent possible en LAN évidemment, pour pouvoir jouer avec les copains qui passent à la maison.  Je sais qu'il y a pas mal de jeux qui tournent déjà en LAN style Daytona 3, MK GP DX et que la scène de l'émulation arcade évolue de jour en jour (je prie pour qu'IDZ soit un jour sur la liste également)... mais vous auriez vous par hasard quelque part un post complet qui expliciterait tous les jeux déjà dispos?  Ou une grosse tête qui saurait me réciter la liste par coeur comme l'alphabet?  D'avance merci pour vos réponses ! (et désolé du dérangement si c'était un truc facile à trouver...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Onkel Posté(e) le 7 mai 2021 Partager Posté(e) le 7 mai 2021 (modifié) 16 hours ago, Tathan said: (I pray IDZ will be on the list someday) ID Zero version 2.11 works fine in LAN versus mode So you know, ID Zero V2.11 game progress is not saved correctly after a while ! Modifié le 7 mai 2021 par Onkel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tathan Posté(e) le 11 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Le 07/05/2021 à 13:07, Onkel a dit : ID Zero version 2.11 works fine in LAN versus mode So you know, ID Zero V2.11 game progress is not saved correctly after a while ! Ohhh! Eventho it's already pretty cool uh! Thank you very much for your answer.  Do you know if the save issue is a "really big" issue, or they are working on a workaround? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant