Invité Raph4 Posté(e) le 1 octobre 2013 Posté(e) le 1 octobre 2013 Voilà la première et unique build actuelle avec le retour officiel des drivers cavesh3 "cv1k.c"https://mega.co.nz/#!VFFSwQYR!JiL_chrU7iSLgU2w4lv9KxuXahFAXHaO2E8kC8nlDx4http://www.sendspace.com/file/co6kv8http://speedy.sh/VXt2w/ume0150.exehttp://www.mediafire.com/?06oy268jlk21ygopas de sources pour le moment Points of Interest As mentioned above the main reason for issuing this is the current progress in the emulation of IGS title ‘The Gladiator’
Dalba Posté(e) le 1 octobre 2013 Posté(e) le 1 octobre 2013 (modifié) Tiens c'est marrant j'allais poster les mêmes liens, ça sent le compte gold ou premium chez Hyperspin Pour avoir brièvement testé Pinksweet qui était celui qui ramait le plus chez moi, c'est maintenant toujours fluide ! Vivement le retour dans mame que l'on puisse patcher tout ça avec du nonag et du hiscore Modifié le 1 octobre 2013 par Dalba
Invité Raph4 Posté(e) le 1 octobre 2013 Posté(e) le 1 octobre 2013 arf, j'ai bien un compte sur Hyperspin mais bien loin d'avoir un compte Gold , ça viens d’ailleurs. Normalement les sources devraient réapparaître rapidement sur les build SVN en attendant la sortie de MAME 0.151 c'est vrai que ça tourne impec. alors que cette build n'est même pas optimisé.
Dalba Posté(e) le 1 octobre 2013 Posté(e) le 1 octobre 2013 Manque plus que les roms de Daiffukatsu, akai katana, et Daioujou et là on sera au top ^^
bicycle85 Posté(e) le 1 octobre 2013 Posté(e) le 1 octobre 2013 Bonjour merci pour le build mais si malheureusement pour le moment elle n emule pas les ralentisements si vous voulez jouer avec avec un bulid qui se rapproche le plus de l arcade preferé mame slowpoke ou attendre une eventuelle sortie de shmupmame. concernant les jeux pre 2008 les jeux sont dumpés mais pas realese http://mamedev.emulab.it/undumped/index.php?title=Undumped#Cave j espere que les drivers resterons dans mess et mame pour de bon cette fois .
cartok Posté(e) le 1 octobre 2013 Posté(e) le 1 octobre 2013 @bicycle85 Undumped ca ne veut pas dire non dumpés par hazard???
Invité Raph4 Posté(e) le 2 octobre 2013 Posté(e) le 2 octobre 2013 @bicycle85 Undumped ca ne veut pas dire non dumpés par hazard??? si si
bicycle85 Posté(e) le 2 octobre 2013 Posté(e) le 2 octobre 2013 @bicycle85 Undumped ca ne veut pas dire non dumpés par hazard??? si mais disont que pour les derniers Cave c est compliqué... c est dumpé mais (unreaselé) pour le public donc consideré comme non dumpé pour le peuple ce qui est comprehensible pour certains titres pre 2010 mais pour le reste c est tres discutable...
bicycle85 Posté(e) le 3 octobre 2013 Posté(e) le 3 octobre 2013 une chose tres interessante que j ai appris en lisant http://mamedev.emulab.it/haze/cave-cv1k-reference-page/ The current code includes some optimizations from the ‘SlowPoke’ build, including the option to turn on the (inaccurate and thread-unsafe) blitter delay code. The original SlowPoke build that has been posted around is based on older code and doesn’t contain all the video fixes, all other builds people have been posted since are simply based on the removed code and lack the extra optimizations. en gros dans le build actuel il y a une option slowpoke pour l activer faite TAB (symbole ↹) Game Configuration use (unsafe) blitter delay ( requires reset ) mettre yes puis faite un reset ( touche F3) comment utiliser le blitter delay faite TAB slider controls le blitter delay par defaut se trouve a 50% si vous jouez une partie de mushi futari black label vous aller remarquer qlq ralentissements ( par exemple a l arrivé de demi boss de stage 1, au niveau des rochers a la fin du stage 1 ou encore au niveau des stalagtique du stage 2,... ) mais pour etre le plus fidele a la version arcade et ( x360) mettez le blitter controls aux alentours de 60 % ( sur shmups il conseil 63 % pour deathsmiles ) en faisant de la sorte certains moment ardues du stage 2 de mushi black label par exemple seront plus accessible le jeu a l air plus sympa on se sent meilleur, ect ... et ceci fonctionne pour touts les autres titres cv 1k .
Invité Raph4 Posté(e) le 9 octobre 2013 Posté(e) le 9 octobre 2013 j'ai fait une petite vidéo comparative: avec et sans blitter delay http://www.youtube.com/watch?v=MoNwuKogEUc
AlexxC Posté(e) le 13 octobre 2013 Posté(e) le 13 octobre 2013 Bonjour Quand tu dis "pas de sources pour le moment" c'est pour le patch diff des driver cavesh3? Car je suis sous linux et j'airemerai recompiler mame0150 avec LE diff car pour le moment je suis bloquer avec mame0148 pas de sources pour le moment
Invité Raph4 Posté(e) le 13 octobre 2013 Posté(e) le 13 octobre 2013 Bonjour Quand tu dis "pas de sources pour le moment" c'est pour le patch diff des driver cavesh3? Car je suis sous linux et j'airemerai recompiler mame0150 avec LE diff car pour le moment je suis bloquer avec mame0148 les diff sont sur mon site jusque 0.150 pour MAME et MAME Plus. seul chose pas dispo pour le moment ce sont les nouveaux drivers (optimisé et bien amélioré) qui ont été intégré dans UME 0.150
AlexxC Posté(e) le 13 octobre 2013 Posté(e) le 13 octobre 2013 Merci j'avais pas vu le "extra" sur ton site Par contre quand je veux patcher les source de mame0150 avec le diff, j'ai ça: (Stripping trailing CRs from patch.)patching file src/mame/drivers/cavesh3.c(Stripping trailing CRs from patch.)patching file src/mame/mame.lstHunk #1 FAILED at 2753.1 out of 1 hunk FAILED -- saving rejects to file src/mame/mame.lst.rej(Stripping trailing CRs from patch.)patching file src/mame/mame.makHunk #1 FAILED at 2037.Hunk #2 FAILED at 2693.2 out of 2 hunks FAILED -- saving rejects to file src/mame/mame.mak.rej(Stripping trailing CRs from patch.)patching file src/mame/video/csh3blit.inc je suis sous linux, donc obliger de patcher car il n'y a pas de binaire directement patcher. Je me souviens a l'epoque de mame0148 y avait les diff pour win et linux serait-il possible de faire de meme ? merci en attendant je vais lancer la compile quand meme, des fois que...
Invité Raph4 Posté(e) le 13 octobre 2013 Posté(e) le 13 octobre 2013 c'est quelle version de MAME que tu utilises pour linux? peut tu me poster le lien pour les sources car il doit y avoir effectivement de petites différences ^^
AlexxC Posté(e) le 13 octobre 2013 Posté(e) le 13 octobre 2013 Pour le moment je suis sous mame0148 compiler moi meme avec le diff cavesh3_0148 version linux la je suis sur le site de vivanno et apparament il n'a pas mis a jour pour mame0150 :( Sinon j'ai pris les sources directement a la source lol (sur le site de mame)
Invité Raph4 Posté(e) le 13 octobre 2013 Posté(e) le 13 octobre 2013 tu patches bien avec cette commande? patch -p0 -E <cavesh3_0150.diff sinon voilà les fichiers sources patchés: src/mame/drivers/cavesh3.c src/mame/video/csh3blit.inc mame.lst mame.mak http://www.mediafire.com/?pl1zgqshiok8t2n
AlexxC Posté(e) le 13 octobre 2013 Posté(e) le 13 octobre 2013 oui c'est bien avec cette commande que je patch et quand ça va pas des fois, je vire l'option -E et ça passe merci pour les fichiers, j'ai relancer ma compile avec. Je te redira dans quelques heures
bicycle85 Posté(e) le 13 octobre 2013 Posté(e) le 13 octobre 2013 Salut de mon cote j ai fait aussi qlq testes Arcade vs no blitter delay stage 1: stage 2: Arcade vs blitter delay 63 % stage 1: stage 2:
Invité Raph4 Posté(e) le 13 octobre 2013 Posté(e) le 13 octobre 2013 ça te dérange si je met tes vidéos dans une playliste sur mon channel? car la comparaison Arcade vs UME je peux pas la faire ^^
bicycle85 Posté(e) le 13 octobre 2013 Posté(e) le 13 octobre 2013 ça te dérange si je met tes vidéos dans une playliste sur mon channel? car la comparaison Arcade vs UME je peux pas la faire ^^ Pas de probleme fait ce que tu veux avec les videos.
bicycle85 Posté(e) le 13 octobre 2013 Posté(e) le 13 octobre 2013 Pas de probleme fait ce que tu veux avec les videos. Par contre sache que la video reference arcade n est pas de moi ( disont que c est une video un peu limite niveau droit ( meme si j ai camouflé le truc et puis y a prescription et ...))
Invité Raph4 Posté(e) le 13 octobre 2013 Posté(e) le 13 octobre 2013 ok ^^c'est juste pour afficher une comparaison de toute façon, comme j'ai pas la borne ça m'arrange bien
AlexxC Posté(e) le 13 octobre 2013 Posté(e) le 13 octobre 2013 Apres plusieurs heure de "makefile", j'ai ça : Linking mame64...rm obj/sdl64/osd/sdl/debugqtlogwindow.moc.c obj/sdl64/osd/sdl/debugqtmainwindow.moc.c obj/sdl64/osd/sdl/debugqtwindow.moc.c obj/sdl64/osd/sdl/debugqtbreakpointswindow.moc.c obj/sdl64/osd/sdl/debugqtmemorywindow.moc.c obj/sdl64/osd/sdl/debugqtview.moc.c obj/sdl64/osd/sdl/debugqtdasmwindow.moc.c impossible de compiler mame64 car le patch est pour windows si je comprend bien Raph4, si tu peux, y a moyen d'avoir lepatch en version linux? ou me dire comment l'obtenir a partir du patch windows si possible? comme ça j'apprendrai en meme temps merci en tout de m'avoir aider
Invité Raph4 Posté(e) le 13 octobre 2013 Posté(e) le 13 octobre 2013 plusieurs heures?? sinon c'est pas logique ça devrait passer la compilation as-tu ajouté autre chose avant / ou après avoir mis les fichiers src_0150 ? sinon pour ton erreur, regarde là : http://forums.bannister.org/ubbthreads.php?ubb=showflat&Number=89435 apparemment ce serait dû au GCC
AlexxC Posté(e) le 13 octobre 2013 Posté(e) le 13 octobre 2013 Oui mon pc n'est pas une fleche sinon j'ai juste ajouter les fichiers que tu m'a donner quelque poste plus haut et je ne vois pas trop le probleme car aillant compiler mame0150 officiel avec les source du site mame.org sans soucis sur le meme pc. sans compter les autres compile de mame que j'ai deja fais deçu Le makefile s'est fait jusqu'au bout mais c'est en compilant le binaire que ça a merder
bicycle85 Posté(e) le 14 octobre 2013 Posté(e) le 14 octobre 2013 Derniere video comparatif Blitter delay 50 % vs 63 %
marcus600 Posté(e) le 14 octobre 2013 Posté(e) le 14 octobre 2013 pourquoi pas attendre les nouvelles version de mame ca va etre opitmisé si c'est de novueau autorisé ? sinon pour la 0.150 il y a moyen de les rendre plus fluide sans trop de manipulation ?
bicycle85 Posté(e) le 1 novembre 2013 Posté(e) le 1 novembre 2013 Bonjour ici un leak de UME http://d01.megashares.com/index.php?d01=5ZExYINavec DoDonPachi Dai-Fukkatsu rom non inclus a trouver et partager si possible
Dalba Posté(e) le 3 novembre 2013 Posté(e) le 3 novembre 2013 (modifié) Bonjour ici un leak de UME http://d01.megashares.com/index.php?d01=5ZExYIN avec DoDonPachi Dai-Fukkatsu rom non inclus a trouver et partager si possible Ton lien ne marche pas apparemment... Si tu as éventuellement moyen de partager ça ailleurs... Modifié le 3 novembre 2013 par Dalba
bicycle85 Posté(e) le 4 novembre 2013 Posté(e) le 4 novembre 2013 (modifié) un lien mega plus classique pour l emulateur avec un frontend : https://mega.co.nz/#!uU4iXYqC!FNymhm-_aXrpIkSXehbagH8mE8VNi_sW15V7eD6Hhuw mais toujours rien pour les roms. Modifié le 4 novembre 2013 par bicycle85
Dalba Posté(e) le 4 novembre 2013 Posté(e) le 4 novembre 2013 Merci pour le lien ! Effectivement pour les roms je n'ai pas trouvé non plus pour l'instant...
cartok Posté(e) le 4 novembre 2013 Posté(e) le 4 novembre 2013 Haaaaaa deathsmiles mega black label!!
bicycle85 Posté(e) le 5 novembre 2013 Posté(e) le 5 novembre 2013 les roms de ddpdfk et dsmbk https://mega.co.nz/#!zopEXaKI!TIF033WmuFn3WBZjOo0liGuLOJ19bYckyChW2iTZPeU amusez vous
Invité Raph4 Posté(e) le 6 novembre 2013 Posté(e) le 6 novembre 2013 merci je vais les ajouter sur mon site ^^
Dalba Posté(e) le 6 novembre 2013 Posté(e) le 6 novembre 2013 Pour ceux que ca interesse, un pack complet avec ume 151 avec nonag, hiscore, le dernier driver cave, et les nouvelles roms (dai-fukkatsu, deathsmile black label, un nouveau dump de Pinksweets et de Mushihime sama) ! https://netload.in/dateir8eyMdP5TY/ume151.exe.htm
Invité Raph4 Posté(e) le 6 novembre 2013 Posté(e) le 6 novembre 2013 (modifié) les drivers se baladent quelques part ou koi? allez zou je télécharge et remet "encore" à jour mon site Modifié le 6 novembre 2013 par Raph4
cartok Posté(e) le 6 novembre 2013 Posté(e) le 6 novembre 2013 C'est noel avant l'heure.Vais pas encore me coucher tot avec tout ca!
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