Drunkymaster PostĂ©(e) le 7 mars 2021 PostĂ©(e) le 7 mars 2021 (modifiĂ©) Bonjour, je vous explique mon problĂšme :  Avant pour MAME j'avais rĂ©glĂ© AimTrak de cette maniĂšre:  Trigger : Mouse Left Left : GP Button 1 Right : GP Button 2  Ensuite j'ai Ă©ditĂ© le fichier de conf (Guncode-Joycode)...tout marche bien RAS  Pour L'installation de Teknoparrot, j'ai Ă©tĂ© "obligĂ©" de changer la configuration de AimTrak Quand je dis obligĂ©, c"est que les versions (anciennes ou nouvelles) de Teknoparrot que ce soit en raw input ou en direct input ,arrive Ă dĂ©tectĂ© mon AimTrak mais seulement partiellement Je ne peux pas assigner entiĂšrement le pistolet (gĂąchette +boutons) il reconnait soit la gĂąchette soit les boutons mais jamais tout en mĂȘme temps. Pour contourner le problĂšme, j'ai installĂ© DemulShooter, regardĂ© dus tutos Teknoparrot et me suis rendu compte quâavec ou sans DemulShooter il fallait configurer aimtrak de la sorte  Trigger : Mouse Left Left : Mouse Middle Right : Mouse Right  chose que j'ai fait ...cela marche bien ....RAS Mon problĂšme, c'est que cela se rĂ©percute forcement sur la Mame, de ce fait mes boutons gauche droite de mon pistolet ne rĂ©pondent plus quand je joue avec la Mame sauf si repasse en mode GP Button.  Comment faire pour avoir tout de maniĂšre uniforme, de façon Ă pouvoir lancer le tout sans avoir Ă changer les configs Aim Trak Ă chaque fois que je passe de TeknoParrot Ă Mame ?  Merci pour la lecture ModifiĂ© le 7 mars 2021 par Drunkymaster
Filwong PostĂ©(e) le 17 avril 2021 PostĂ©(e) le 17 avril 2021 Salut jâai le mĂȘme problĂšme que toi. Je galĂšre Ă comprendre comment fonctionne demulshooter. jâai fait le diag, le GUI, et le bat. aprĂšs je ne sais pas trop oĂč placer le bat . Dans le dossier contenant lâexe du jeu? est ce que jâai pas oubliĂ©Â un truc? Est ce que demulshooter va mapper mon trigger et les boutons de cĂŽtĂ© du aimtrak? franchement je suis un peu perdu...si quelquâun pouvait me donner un conseil...đ?
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.
Connectez-vous maintenant