ABD0ULemul PostĂ©(e) le 22 septembre 2013 PostĂ©(e) le 22 septembre 2013 (modifiĂ©) Le Tokyo Game Show est riche en surprises car Sega nous apprend qu'il dĂ©veloppe un jeu de combat 2D HD. Ce jeu prĂ©nommĂ© Dengeki Bunko Fighting Climax est un crossover des persos de diffĂ©rents ranobe (lights novels) issus de Dengeki Bunko, un magazine de ranobe justement Ă©ditĂ© par ASCII Media Works.  On pourra y retrouver Asuna de Sword Art Online, Shana de Shakugan no Shana entre autres prĂ©sentes dans  ces screenshots.   Ce jeu est encore en cours de dĂ©veloppement et on ne sait pas encore sur quelles plateformes, il sortira ni mĂÂȘme si il sera localisĂ© ce qui me surprendrai Ă©normement. Ce jeu semble trĂšs joli et prometteur. On attend plus d'infos sur le gameplay et voici un petit teaser.  http://www.youtube.com/watch?v=snEDW2lTgik  SITE OFFICIEL : http://climax.sega.jp ModifiĂ© le 2 fĂ©vrier 2014 par ABDOULemul
alucard PostĂ©(e) le 22 septembre 2013 PostĂ©(e) le 22 septembre 2013 shana dans un jeux de baston ces plutĂÂŽt amusant merci pour la nouvel vai suivre ca de prĂÂȘt en espĂšrent une sortit pour 2014
InvitĂ© Raph4 PostĂ©(e) le 23 septembre 2013 PostĂ©(e) le 23 septembre 2013 que veux dire CLIMAX ?  sur toutes les refontes de jeux ces dernier temps c'est CLIMAX par-ci et CLIMAX par-lĂ .. au dĂ©part j'ai cru que c'Ă©tait une borne SEGA mais en fait nonÂ
ABD0ULemul Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2013 (modifié) Pour répondre àta question, Raph, Climax veut dire tout simplement qu'il veut amener le joueur àapprécier "intensivement" le jeu, àadorer de jouer àce jeu. Modifié le 23 septembre 2013 par ABDOULemul
ABD0ULemul PostĂ©(e) le 2 fĂ©vrier 2014 Auteur PostĂ©(e) le 2 fĂ©vrier 2014 Des nouvelles Ă propos de ce jeu, concernant l'ajout de nouvelles tĂÂȘtes au rang, des images et une vidĂ©o!  Ainsi on apprend que Tomoka Minato de Ro-Kyu-Bu avec un style de combat se rapportant Ă sa spĂ©cialitĂ© dans le VN (basket-ball) se joint au casting des personnages principaux, accompagnĂ© de Hinata Hakamada, la ravissante Kaga Kougo de Golden Time, la mĂ©connaissable Kino de Kino's Journey, la protagoniste principale de the Pet Girl of Sakurasou, Masahiro Shiina et enfin Touwa Erio de Denpa Onna Seishun Otoko en tant que personnages de soutien!  Voici la vidĂ©o   Et en cadeaux, encore de beaux screens du jeu ainsi que des portraits!   Source : DengekiOnline
alucard PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier 2014 PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier 2014 tout cela a l'aire magnifique  la vidĂ©o donne envie d'y jouer. sympas le stage de sonic qui s'ai il serra peu etre de la parti. merci beaucoup ABDOULemul pour ces news.
ABD0ULemul Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Posté(e) le 9 février 2014 Kirito entre en jeu rejoignant Asuna et (Leafa en assist )!
ABD0ULemul Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Posté(e) le 9 février 2014 (modifié) Screens ingame : Modifié le 9 février 2014 par ABDOULemul
ABD0ULemul PostĂ©(e) le 17 fĂ©vrier 2014 Auteur PostĂ©(e) le 17 fĂ©vrier 2014 (modifiĂ©) 2 Ăšme trailer : ModifiĂ© le 18 fĂ©vrier 2014 par ABDOULemul
KiWi Posté(e) le 27 février 2014 Posté(e) le 27 février 2014 Sympa le stage green hill en référence àsonic tres beaux chara design.
ABD0ULemul PostĂ©(e) le 16 mars 2014 Auteur PostĂ©(e) le 16 mars 2014 (modifiĂ©) News fraĂÂźches!  Au sommaire, deux persos exclusifs et la vidĂ©o d'opening.  Le jeu est annoncĂ© pour une sortie dans les salles arcades, le 18 mars 2014 sur l'archipel du soleil levant, qui plus est, on apprend que SEGA a dĂ©cidĂ© d'inclure deux personnages issues de son plus que adulĂ© Virtua Fighter qui sont Akira et Pai dont voici quelques screens montrant leur sprites en action :  Ainsi que l'opening nous est dĂ©voilĂ© :   [source : 4Gamer.net] ModifiĂ© le 16 mars 2014 par @BD0ULemul
KiWi Posté(e) le 16 mars 2014 Posté(e) le 16 mars 2014 ouah les sprites de VF déchires !Abdoule vient rejouer sur VF de temps en temps
ABD0ULemul PostĂ©(e) le 16 mars 2014 Auteur PostĂ©(e) le 16 mars 2014 Ahah, c'est vrai que ça fait un bail qu'on a pas jouer Ă VF 5 ou TTT2 ensemble Mais lĂ , ma Fat commence Ă me lĂÂącher et pour Ă©viter le Ylod ainsi que tout perdre, j'attend d'en racheter une pour faire le transfert de donnĂ©es.
ABD0ULemul PostĂ©(e) le 12 juillet 2014 Auteur PostĂ©(e) le 12 juillet 2014 Et voila, Dengeki Bunko FIGHTING Climax dispose enfin d'une date de sortie pour les versions consoles PS3 et Vita au Japon pour l'automne 2014, aprĂšs s'ĂÂȘtre retrouvĂ© disponible dans beaucoup de Sega Center depuis le 14 mars. On dispose donc du casting de la version Arcade :   Playable Characters Kuroyukihime (Accel World) Mikoto Misaka (A Certain Magical Index) Rentaro Satomi (Black Bullet) Shizuo Heiwajima (Durarara!!) Miyuki Shiba (The Irregular at Magic High School) Krino Kousaka (Oreimo) Tomoka Minato (Ro-Kyu-Bu!) Shana (Shakugan no Shana) Yukina Himeragi (Strike the Blood) Asuna (Sword Art Online) Kirito (Sword Art Online) Taiga Aisaka (Toradora!) Support Characters Haruyuki Arita (Accel World) Toma Kamijo (A Certain Magical Index) Enju Aihara (Black Bullet) Boogiepop (Boogiepop) Erio Towa (Denpa Onna to Seishun Otoko) Sadao Mao (The Devil Is a Part-Timer!) Celty Sturluson (Durarara!!) Koko Kaga (Golden Time) Kino (KinoĂąâŹâąs Journey) Tatsuya Shiba (The Irregular at Magic High School) Kureneko (Oreimo) Mashiro Shiina (The Pet Girl of Sakurasou) Hinata Hakamada (Ro-Kyu-Bu!) Wilhelmina Carmel (Shakugan no Shana) Holo (Spice and Wolf) Kojou Akatsuki (Strike the Blood) Leafa (Sword Art Online) Ryuji Takasu (Toradora!)    Les versions consoles, comme d'habitude, ne seront pas en reste et bĂ©nĂ©ficieront des persos bonus pour alimenter le tout. On fini avec un petit trailer pour nous faire baver nous prĂ©sentant quelques petits nouveaux.   [source : DengekiBootLeg]
ABD0ULemul PostĂ©(e) le 11 aoĂ»t 2014 Auteur PostĂ©(e) le 11 aoĂ»t 2014 La date de sortie des versions consoles PS3/Vita est avancĂ© au Japon pour le 13 novembre 2014.  Trailer de lancement et date de sortie
ABD0ULemul PostĂ©(e) le 6 septembre 2014 Auteur PostĂ©(e) le 6 septembre 2014 Sortie le 13 novembre. Akira et Pai de Virtua Fighter seront disponibles dans ces versions consoles. Ce jeu sera Ă savoir exclusif chez Sony, PS3 Et PSVita  Nouveau Trailer : Â
alucard Posté(e) le 6 septembre 2014 Posté(e) le 6 septembre 2014 magnifique trailer j'ai hate d'y jouer.
ABD0ULemul PostĂ©(e) le 8 septembre 2014 Auteur PostĂ©(e) le 8 septembre 2014 Pour ton problĂšme de YLOD ces tous simple tu dĂ©monte ta console,tu nettoie la poussiĂšre qui est autour de l'alimentation et tu met de la pĂÂąte thermique de PC sur le processeur.J'avais le mĂÂȘme problĂšme,c'Ă©tais mon ancien boulot quand je travaillai a RĂ©publique (Paris 11eme) je soudais je rĂ©parai les consoles PS1,PS2.puis derniĂšrement j'ai changer ma lentille PS3 FAT.  Sinon le jeux a l'aire pas mal,sa me fait rappeler Personna 4 arcade OuĂ© t'inquiĂšte, j'ai dĂ©ja fait tout ça mais les rĂ©parations de YLOD, c'est jamais dĂ©finitif mais j'ai quand eu le temps de faire le transfert de sauvegardes jusqu'Ă ma PS3 fraĂÂźchement acheter.  Et Kiwi je ne t'oublie pas, on se calera un petit week-end sur VF5, DOA5 ou encore TTT2. Je te tiendrai au jus. ^^
KiWi Posté(e) le 10 septembre 2014 Posté(e) le 10 septembre 2014 (modifié) C'est vraiment un hasard je suis pas passé depuis plusieurs moi et je tombe sur ton message. Bah je joue presque tous les soirs pour avoir ma dose de VF donc des que je te vois connecté t'as interet a avoir installé et mis àjour Les 3 jeux de fights Je suis moyen sur doa et plutot noob sur tekken tag et evidement sur vf tu prendras cher mais je suis ouvert au 3 jeux donc des qu'on se capte on se fait une bonne session Et pourquoi pas àplusieurs j'ai une nouvelle connextion maintenant ^^ Modifié le 10 septembre 2014 par KiWi
ABD0ULemul PostĂ©(e) le 27 septembre 2014 Auteur PostĂ©(e) le 27 septembre 2014 Les versions consoles sont chouchoutĂ©es par Sega. En effet, Selvaria Bles de Valkyria Chronicles pointe le bout le son joli minois au cotĂ© de Akira Yuki de VF.    Le directeur de projet Takaharu Terada nous fait la promotion de son jeu via le TGS 2014 et nous prĂ©sente Selvaria dans une vidĂ©o. Â
ABD0ULemul PostĂ©(e) le 8 octobre 2014 Auteur PostĂ©(e) le 8 octobre 2014 Encore trois nouveaux personnages pour les versions consoles : Dokuro-chan de Bludgeoning Angel, Izaya Orihara de Durarara!! et Accelerator de A Certain Magical Index Â
RALFAB PostĂ©(e) le 8 octobre 2014 PostĂ©(e) le 8 octobre 2014 Merci pour les news @BDOULemul, je l'attends de pieds fermes...ou de poings fermes...Mdr   dĂ©jĂ une dĂ©mo de Guilty gear xrd le 15 octobre sur le store jap...ensuite le 13 novembre ce petit bijou....ça va flinguer mes Ă©cos....bref  A++  Â
adibo Posté(e) le 12 octobre 2014 Posté(e) le 12 octobre 2014 (modifié)  ce personnage me rapelle Sanji de One piece    ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ samsung galaxy note 4 galaxy s6 Modifié le 13 octobre 2014 par adibo
ABD0ULemul PostĂ©(e) le 21 aoĂ»t 2015 Auteur PostĂ©(e) le 21 aoĂ»t 2015 Pour ceux que ca intĂ©resse encore, Dengeki Bunko : FC sortira en Europe cet automne sur PS3/Vita uniquement en dĂ©mat malheureusement. Â
Messages recommandés