maskass PostĂ©(e) le 23 fĂ©vrier 2021 PostĂ©(e) le 23 fĂ©vrier 2021 Bonjour Ă tous, Tout d'abord, merci pour l'ensemble de votre forum sur lequel j'ai pu trouver des rĂ©ponses Ă de nombreuses questions concernant tel ou tel Ă©mulateur/loader et autres. J'utilise Emulationstation sur Windows 10. Ça fonctionne très bien jusqu'ici (hormis qu'Ă force d'installer des systèmes diffĂ©rents, le logiciel met de plus en plus de temps Ă se lancer). Les fichiers système sont placĂ©s de base dans C:/Users/XXX/.emulationstation et je souhaiterai savoir s'il y a moyen de changer cet endroit par dĂ©faut. Je souhaiterai tout avoir sur un autre disque dur (dans D:/ par exemple), mais je ne trouve aucune information pour se faire. Est-ce possible et si oui, comment y parvenir ?  Merci d'avance pour vos rĂ©ponses.   Â
maskass PostĂ©(e) le 23 fĂ©vrier 2021 Auteur PostĂ©(e) le 23 fĂ©vrier 2021 J'ai trouvĂ© la solution. Sur la page de tĂ©lĂ©chargement d'Emulationstation, il faut prendre l'archive zip et non l'installateur.  Â
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant