LaGuigne Posté(e) le 20 février 2021 Posté(e) le 20 février 2021 (modifié) Bonsoir,  Je viens de m offrir une Dual Sense pour Profiter du Gyroscope mais il n est pas reconnu ? Je me suis penché sur CEMU en priorité, et je teste sur Zelda 'breathe of the wild' avec la longue vue mais elle réagit avec le PAD de droite, y a t il une subtilité pour l utiliser avec le gyro ???  De plus le voyant du micro ne s allume pas ???  Des Idees ?  Merci a vous Modifié le 20 février 2021 par LaGuigne
xtremebuga Posté(e) le 20 février 2021 Posté(e) le 20 février 2021 2 hours ago, LaGuigne said: Bonsoir,  Je viens de m offrir une Dual Sense pour Profiter du Gyroscope mais il n est pas reconnu ? Je me suis penché sur CEMU en priorité, et je teste sur Zelda 'breathe of the wild' avec la longue vue mais elle réagit avec le PAD de droite, y a t il une subtilité pour l utiliser avec le gyro ???  De plus le voyant du micro ne s allume pas ???  Des Idees ?  Merci a vous Try to follow this video that is in Portuguese. Here it worked very well.  APRENDA A CONFIGURAR O SENSOR DE MOVIMENTO DO CONTROLE DE PS4 NO CEMU - YouTube
LaGuigne Posté(e) le 23 février 2021 Auteur Posté(e) le 23 février 2021 Le 20/02/2021 à 23:32, xtremebuga a dit : Try to follow this video that is in Portuguese. Here it worked very well.  APRENDA A CONFIGURAR O SENSOR DE MOVIMENTO DO CONTROLE DE PS4 NO CEMU - YouTube Thanks, it works with the ps4 controller but not with dual sense
xtremebuga Posté(e) le 23 février 2021 Posté(e) le 23 février 2021 1 hour ago, LaGuigne said: Thanks, it works with the ps4 controller but not with dual sense I'm sorry, I thought it might work. 1
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant