Backgamon Posté(e) le 17 février 2021 Posté(e) le 17 février 2021 Sous Android certains jeux valent le coup d’œil (parmi pas mal de trucs casual). Un exemple:  https://www.bignox.com/
djd Posté(e) le 17 février 2021 Posté(e) le 17 février 2021 Android is getting better games all the time I've been wanting to find the best solution to emulate android its between NOX Player and MEmu or a baremetal install of Android. I havn't decided which yet. I found out the other day NOX player lets you upscale the graphics so thats a plus. Nice game!
Backgamon Posté(e) le 17 février 2021 Auteur Posté(e) le 17 février 2021 il y a 30 minutes, djd a dit : Android is getting better games all the time I've been wanting to find the best solution to emulate android its between NOX Player and MEmu or a baremetal install of Android. I havn't decided which yet. I found out the other day NOX player lets you upscale the graphics so thats a plus. Nice game! Memu and Nox...i use both
Team 7zxkv Posté(e) le 21 février 2021 Team Posté(e) le 21 février 2021 entre nox et memu, je ne sais décidément pas quel est le meilleur !
Backgamon Posté(e) le 21 février 2021 Auteur Posté(e) le 21 février 2021 il y a 7 minutes, 7zxkv a dit : entre nox et memu, je ne sais décidément pas quel est le meilleur ! Tite préférence pour Nox, mais comme dit précédemment -> J'utilise les 2.
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant