Team nucleaireland Posté(e) le 16 février 2021 Team Posté(e) le 16 février 2021 (modifié) Bon Voila ce n'est plus un SECRET La traduction du jeu Luigi Mansion et terminée Je tiens a remercier VIRUS MAN pour la traduction des textes non graphiques pour ce jeu Si vous détectez une erreur voir plus "lol" Vous pouvez le signaler et un correction sera établie dans les plus bref délais Liens via le site de Virus ManLMA (VMs).7z (uptobox.com) Ceci n'est pas un patch mais le jeu en intégralité fr Activer export dans Teknoparrot pour profiter de la traduction fr Modifié le 23 mai 2021 par nucleaireland 6
Team nucleaireland Posté(e) le 23 mai 2021 Auteur Team Posté(e) le 23 mai 2021 (modifié) un des Secret Que Virus Man a parlé serait il une traduction completttttte de Luigi Modifié le 23 mai 2021 par nucleaireland 1
Team nucleaireland Posté(e) le 23 mai 2021 Auteur Team Posté(e) le 23 mai 2021 Bon Voila ce n'est plus un SECRET La traduction du jeu Luigi Mansion et terminée Je tiens a remercier VIRUS MAN pour la traduction des textes non graphiques pour ce jeu Si vous détectez une erreur voir plus "lol" Vous pouvez le signaler et un correction sera établie dans les plus bref délais Liens via le site de Virus ManLMA (VMs).7z (uptobox.com) Ceci n'est pas un patch mais le jeu en intégralité fr Activer export dans Teknoparrot pour profiter de la traduction fr 2
Cool Coyote Posté(e) le 24 mai 2021 Posté(e) le 24 mai 2021 Is this a Virus ? I won't have it! I tell you. 🐱🚀
Pignouf Posté(e) le 25 mai 2021 Posté(e) le 25 mai 2021 Salut Merci pour le taf pour ce jeu Des secrets comme ça j en veut bien tout les week end Merci à vous deux
Fariboul95 Posté(e) le 25 mai 2021 Posté(e) le 25 mai 2021 Merci pour ce partage, et bravo pour le travail réalisé 👍👍👍
chapodpaille Posté(e) le 9 avril 2022 Posté(e) le 9 avril 2022 Bonjour à tous , je viens de découvrir Teknoparrot et ce luigi mansion, est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment l'installer svp ?:)
mrburns Posté(e) le 23 mars 2023 Posté(e) le 23 mars 2023 bonjour je rencontre un problème sur le jeu , tous fonctionne bien sauf que mon panneau nvidia affiche entre 22-25 fps au lieux des 60 fps habituelle ? , pour quelle raison ?
luckiest0244 Posté(e) le 20 octobre Posté(e) le 20 octobre Bonjours le lien et mort et 'il possible de le remplacer ? merci
mOuffiN Posté(e) le 20 octobre Posté(e) le 20 octobre Il y a 4 heures, luckiest0244 a dit : Bonjours le lien et mort et 'il possible de le remplacer ? merci Hello. Dispo sur le site de Virus Man. Le lien : https://qiwi.gg/file/jQFR8817-LuigisMansionArcadeFRV-Ms
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant